Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique

+9
King094
Pollux
Lilith
Rodolphe
loghost37
Merrick
DelBlorpi
skazma
Mezzgora
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Empty
MessageSujet: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique   Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique EmptyMer 31 Jan - 11:29

Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique 20180131_news_banner_WhitSageMagicCane

Pour info, le bouclier de gladiateur donne 5% Evade & 30% Contre sur la JP

Dernière édition par Mezzgora le Lun 19 Fév - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique   Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique EmptyMer 31 Jan - 12:42

sympa les deux
DelBlorpi
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique   Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique EmptyMer 31 Jan - 16:27

Sympa, des crist, du bon stuff et des lapis, tout de bon
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique   Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique EmptyMer 31 Jan - 22:29

Au moins Sakura sera dans l'event story de sa bannière, parce que Laswell il s'était un peu invité pépère quoi x)
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique   Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique EmptyMer 31 Jan - 22:59

Cool des lapis en masse je vais pouvoir stock 15k+ du coup :) et restock encore et encore des cristaux je vais en avoir besoin je sens les enchantement de partout (fryevia olive tidus ??? Outch ça risque de piquer).
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique   Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique EmptyJeu 1 Fév - 0:27

DelBlorpi a écrit:
Sympa, des crist, du bon stuff et des lapis, tout de bon

30% marteau et un mauvais bouclier pour les contres, je trouve pas ça hyper transcendant...mais c est vrai que les lapis sont les bienvenus ;-)
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique   Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique EmptyJeu 1 Fév - 5:47

loghost37 a écrit:
je sens les enchantement de partout (fryevia olive tidus ??? Outch ça risque de piquer).
Olive oui.
Fryevia ta encore 2 mois 1/2.
Tidus... avec gumi, va savoir...
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique   Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique EmptySam 3 Fév - 10:58

Quand on doit utiliser trois limites, si on met deux OK + A2, limite A2 validée, une limite OK validée, celle du deuxième OK non validée...ils considèrent que deux fois la même compte pour une ? N'importe quoi !
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique   Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique EmptySam 3 Fév - 12:25

@lilith normalement non puisque je lance toujours les limites de mes deux OK quand c'est ça :/
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique   Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique EmptySam 3 Fév - 12:33

Je dois être trop ko alors :(

Dis tu peux répondre là plz : http://www.brave-exvius.net/t1188p25-maintenance-25-01-de-3h-a-13h

est-ce que tu as ça comme tri de fusion unités ? (moi plusieurs lots alphabétiques, pas un seul comme avant)
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique   Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique EmptySam 3 Fév - 22:58

Lilith a écrit:
Je dois être trop ko alors :(

Dis tu peux répondre là plz : http://www.brave-exvius.net/t1188p25-maintenance-25-01-de-3h-a-13h

est-ce que tu as ça comme tri de fusion unités ? (moi plusieurs lots alphabétiques, pas un seul comme avant)
au pire t'aurais lancer la limite de tout le monde c'etait bon osef
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique   Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique EmptyDim 4 Fév - 2:31

Un doute :D Magie de ténèbres, c'est magie noire ? (pas dégâts de ténèbres)

@King094 oui mais je lance d'abord les limites des persos qui rechargent le plus vite (celle de A2 chaque tour max quasiment).

edit : je m'auto-réponds, toxine+ fait la magie/dégâts de ténèbres pour le dernier niveau.
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique   Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique EmptyDim 4 Fév - 10:46

Lilith a écrit:
Un doute :D Magie de ténèbres, c'est magie noire ? (pas dégâts de ténèbres)

@King094 oui mais je lance d'abord les limites des persos qui rechargent le plus vite (celle de A2 chaque tour max quasiment).

edit : je m'auto-réponds, toxine+ fait la magie/dégâts de ténèbres pour le dernier niveau.
magie de tenebres = toxine, toxine +, gravité, gravité X, et la magie niveau 8 de DV , Toxine X
ne pas confondre avec degats de tenebres...pour le dernier event je me suis fait avoir j'ai utiliser des magie de tenebres ca ma compter comme fail
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique   Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique EmptyDim 4 Fév - 11:36

Je n'ai fait que les trois premiers pour le moment, j'ai à peine le temps de faire mes daily ces derniers jours ^^
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique   Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique EmptyDim 4 Fév - 11:37

Pollux a écrit:
Je n'ai fait que les trois premiers pour le moment, j'ai à peine le temps de faire mes daily ces derniers jours ^^
moi juste le premier...la je spam les pampinators j'ai des persos a level..Après dans la semaine l'event histoire c'est rapide
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique   Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique EmptyDim 4 Fév - 12:01

Tout fini (dernier niveau toxines+ à chaque fois ok), mais comme je suis très étourdie & ko, dois en refaire plein pour finaliser une mission par ci par là. Tant pis je farm cristaux/rang.  Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique 1905951481

Sinon je zappe les pampinators, +200k fleurs à échanger (pex Duke car plus de place unités ! ).
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique   Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique EmptyDim 4 Fév - 13:40

Idem pour les pampi je skip j'ai rien de particulier à pex et il me reste de quoi monter un perso à peu pres
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique   Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique EmptyLun 5 Fév - 19:17

J'ai avancer dans l histoire..C'est moi ou les devs font en sorte que tous les
spoil:
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique   Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique EmptyLun 5 Fév - 19:24

Je suis au niveau 75 endu mais je prend mon temps car je suis beaucoup sur Dissidia. Mais je pense qu'une fois fini je recommencerai le farm surtout si demain il y a des bonnes annonces pour me motiver.

En tout cas l'histoire est pas fou je m'attendais à mieux...cedonia. ..voilà quoi ils ont abusé
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique   Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique EmptyLun 5 Fév - 19:50

Tout fini missions ok, vais continuer l'histoire &, si j'ai du courage (en manque cruellement en ce moment pour les jeux), faire le trial pour le bâton psy de Ayaka.
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422

MessageSujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique   Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique EmptyLun 5 Fév - 20:23

Je l'ai à peine commencé. J'y joue presque plus à exvius, Captain Tsubasa me prend trop de temps.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique   Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique EmptyLun 5 Fév - 21:20

Je pense qu'il est grand temps de changer le farm on en a tous marre surtout quand je vois redit. Beaucoup sont allé définitivement sur Dissidia par exemple car une 5* garantie sur les bannières ainsi qu'un mode en ligne top (pas de ia on joue ensemble). Et encore je parle pas du reste. En même temps à force de prendre les gens pour des cons ça devait arriver.

Il est temps par exemple d'avoir enfin les explos chocobos et un vrai pvp genre tu rencontres les teams des joueurs connecté et un vrai duel. Ça serait vraiment pas mal. Bref faut renouveler le jeu...OK les lapis en masses c'est sympa mais bon on se fait chier à part l'histoire quand même qui est sympa :)
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422

MessageSujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique   Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique EmptyLun 5 Fév - 22:05

Perso je pense de plus en plus à lâcher le jeu.
Theodama
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt

MessageSujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique   Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique EmptyMar 6 Fév - 9:33

Histoire terminée WKN me change la vie
Kolten
Esper
Esper
Kolten

MessageSujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique   Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique EmptyMar 6 Fév - 10:23

Me laissez pas tout seul sur brave exvius  Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique 2578465048

Sinon oui @king094 
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique   Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant