| Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique | |
|
+9King094 Pollux Lilith Rodolphe loghost37 Merrick DelBlorpi skazma Mezzgora 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Mer 31 Jan - 11:29 | |
| Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Pour info, le bouclier de gladiateur donne 5% Evade & 30% Contre sur la JP
Dernière édition par Mezzgora le Lun 19 Fév - 9:18, édité 1 fois |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Mer 31 Jan - 12:42 | |
| |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Mer 31 Jan - 16:27 | |
| Sympa, des crist, du bon stuff et des lapis, tout de bon |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Mer 31 Jan - 22:29 | |
| Au moins Sakura sera dans l'event story de sa bannière, parce que Laswell il s'était un peu invité pépère quoi x) |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Mer 31 Jan - 22:59 | |
| Cool des lapis en masse je vais pouvoir stock 15k+ du coup :) et restock encore et encore des cristaux je vais en avoir besoin je sens les enchantement de partout (fryevia olive tidus ??? Outch ça risque de piquer). |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Jeu 1 Fév - 0:27 | |
| - DelBlorpi a écrit:
- Sympa, des crist, du bon stuff et des lapis, tout de bon
30% marteau et un mauvais bouclier pour les contres, je trouve pas ça hyper transcendant...mais c est vrai que les lapis sont les bienvenus ;-) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Jeu 1 Fév - 5:47 | |
| - loghost37 a écrit:
- je sens les enchantement de partout (fryevia olive tidus ??? Outch ça risque de piquer).
Olive oui. Fryevia ta encore 2 mois 1/2. Tidus... avec gumi, va savoir... |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Sam 3 Fév - 10:58 | |
| Quand on doit utiliser trois limites, si on met deux OK + A2, limite A2 validée, une limite OK validée, celle du deuxième OK non validée...ils considèrent que deux fois la même compte pour une ? N'importe quoi ! |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Sam 3 Fév - 12:25 | |
| @lilith normalement non puisque je lance toujours les limites de mes deux OK quand c'est ça :/ |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Sam 3 Fév - 12:33 | |
| Je dois être trop ko alors :(
Dis tu peux répondre là plz : http://www.brave-exvius.net/t1188p25-maintenance-25-01-de-3h-a-13h
est-ce que tu as ça comme tri de fusion unités ? (moi plusieurs lots alphabétiques, pas un seul comme avant) |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Sam 3 Fév - 22:58 | |
| - Lilith a écrit:
- Je dois être trop ko alors :(
Dis tu peux répondre là plz : http://www.brave-exvius.net/t1188p25-maintenance-25-01-de-3h-a-13h
est-ce que tu as ça comme tri de fusion unités ? (moi plusieurs lots alphabétiques, pas un seul comme avant) au pire t'aurais lancer la limite de tout le monde c'etait bon osef |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Dim 4 Fév - 2:31 | |
| Un doute :D Magie de ténèbres, c'est magie noire ? (pas dégâts de ténèbres) @King094 oui mais je lance d'abord les limites des persos qui rechargent le plus vite (celle de A2 chaque tour max quasiment). edit : je m'auto-réponds, toxine+ fait la magie/dégâts de ténèbres pour le dernier niveau. |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Dim 4 Fév - 10:46 | |
| - Lilith a écrit:
- Un doute :D Magie de ténèbres, c'est magie noire ? (pas dégâts de ténèbres)
@King094 oui mais je lance d'abord les limites des persos qui rechargent le plus vite (celle de A2 chaque tour max quasiment).
edit : je m'auto-réponds, toxine+ fait la magie/dégâts de ténèbres pour le dernier niveau. magie de tenebres = toxine, toxine +, gravité, gravité X, et la magie niveau 8 de DV , Toxine X ne pas confondre avec degats de tenebres...pour le dernier event je me suis fait avoir j'ai utiliser des magie de tenebres ca ma compter comme fail |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Dim 4 Fév - 11:36 | |
| Je n'ai fait que les trois premiers pour le moment, j'ai à peine le temps de faire mes daily ces derniers jours ^^ |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Dim 4 Fév - 11:37 | |
| - Pollux a écrit:
- Je n'ai fait que les trois premiers pour le moment, j'ai à peine le temps de faire mes daily ces derniers jours ^^
moi juste le premier...la je spam les pampinators j'ai des persos a level..Après dans la semaine l'event histoire c'est rapide |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Dim 4 Fév - 12:01 | |
| Tout fini (dernier niveau toxines+ à chaque fois ok), mais comme je suis très étourdie & ko, dois en refaire plein pour finaliser une mission par ci par là. Tant pis je farm cristaux/rang. Sinon je zappe les pampinators, +200k fleurs à échanger (pex Duke car plus de place unités ! ). |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Dim 4 Fév - 13:40 | |
| Idem pour les pampi je skip j'ai rien de particulier à pex et il me reste de quoi monter un perso à peu pres |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Lun 5 Fév - 19:17 | |
| J'ai avancer dans l histoire..C'est moi ou les devs font en sorte que tous les - spoil:
persos de FFBE meure? C'est une manie chez eux..Tout le monde meurt on as des unités qui sont deja mort A part Rain, et cie, et les Véritas...tous les autres
|
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Lun 5 Fév - 19:24 | |
| Je suis au niveau 75 endu mais je prend mon temps car je suis beaucoup sur Dissidia. Mais je pense qu'une fois fini je recommencerai le farm surtout si demain il y a des bonnes annonces pour me motiver.
En tout cas l'histoire est pas fou je m'attendais à mieux...cedonia. ..voilà quoi ils ont abusé |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Lun 5 Fév - 19:50 | |
| Tout fini missions ok, vais continuer l'histoire &, si j'ai du courage (en manque cruellement en ce moment pour les jeux), faire le trial pour le bâton psy de Ayaka. |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Lun 5 Fév - 20:23 | |
| Je l'ai à peine commencé. J'y joue presque plus à exvius, Captain Tsubasa me prend trop de temps. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Lun 5 Fév - 21:20 | |
| Je pense qu'il est grand temps de changer le farm on en a tous marre surtout quand je vois redit. Beaucoup sont allé définitivement sur Dissidia par exemple car une 5* garantie sur les bannières ainsi qu'un mode en ligne top (pas de ia on joue ensemble). Et encore je parle pas du reste. En même temps à force de prendre les gens pour des cons ça devait arriver.
Il est temps par exemple d'avoir enfin les explos chocobos et un vrai pvp genre tu rencontres les teams des joueurs connecté et un vrai duel. Ça serait vraiment pas mal. Bref faut renouveler le jeu...OK les lapis en masses c'est sympa mais bon on se fait chier à part l'histoire quand même qui est sympa :) |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Lun 5 Fév - 22:05 | |
| Perso je pense de plus en plus à lâcher le jeu. |
|
| |
Theodama Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Mar 6 Fév - 9:33 | |
| Histoire terminée WKN me change la vie |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique Mar 6 Fév - 10:23 | |
| Me laissez pas tout seul sur brave exvius Sinon oui @king094 - Spoiler:
c'est logique puisque ce sont des invocations grâce aux cristaux, on va pas invoquer des persos vivants .. "Eh régine je te sors du beurre ?"Zouip" Euh, qu'est ce que je fais à poil en pleine jungle devant des monstres ?"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique | |
| |
|
| |
| Événement de l'histoire - Le sage blanc et le baton magique | |
|