| Vos invocations | |
|
+32daftsider Oj istorias Tibo1987 finaljul Numanda LaraClette Jujulien54 Risette Setzer limeas Nenorod Bibulus guizmowiz Thanis Nash Merrick Theodama Akira0935 Billybob Ben Daisuke Lilith loghost37 skazma Effindur gatsu422 Rodolphe Mezzgora Kolten Pollux King094 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 2 Mar - 12:16 | |
| Merci. @Lilith: Oui, depuis Gatsu a mis un frein au jeu, j'en profite pour récupérer mon titre d'ultime chattard. |
|
| |
Jujulien54 Apprenti Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 2 Mar - 12:57 | |
| Rien sur 10 ticket jaune et le 10+1 .... grumble ....... |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 2 Mar - 14:07 | |
| Sur les 7 tickets du roi mog 2eme aec en 20 pulls après Marie |
|
| |
Tibo1987 Moogle
Messages : 72 Date d'inscription : 19/01/2018 Age : 37 Localisation : Pays basque, kupo
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 4 Mar - 23:46 | |
| Bien joué King 94, Sakura BS envoie du lourd ; ) Pour ceux qui l'ont, vous en pensez quoi de Beate ? Il vaut mieux avoir Beate ou Aranea ? Car j'ai 5000 Lapis à claquer et j'ai assez de mog pour avoir la TMR d'Aranea et de Pronpto donc je me demande : je m'en sert pour la bannière de FF15 ou FF9 ? |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 5 Mar - 7:51 | |
| Béate est bof. Aranea fais des dégâts monstres sur ses Skills de saut, mais concrètement les jumpers pour le moment.... garde les mogs et tes lapis |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 5 Mar - 9:02 | |
| Gladiolus en AeC sur le Daily, il vaut quoi le petit ? |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 5 Mar - 9:32 | |
| Gladio est notre meilleur Tank Cover physique sur les attaques uniques. Par contre il n'a que 50% de chance de Cover le groupe et le reste de ses capacités sont physiques, ce qu'on ne cherche pas de base sur un Tank. Son seul support étant un buff d'ATK/DEF 100% sur un allié unique.
Du reste, sa TM est très bien et si jamais tu chopes un jour un doublon, sa version 7* est elle plutôt intéressante. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 5 Mar - 9:51 | |
| Coucou, Ce w-e CG Laswell, SDF, Bea (tous nouveaux)...& mon mari pull Basch sur son gratuit ! Que vaut CG Laswell ?
Dernière édition par Lilith le Lun 5 Mar - 10:24, édité 1 fois |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 5 Mar - 9:55 | |
| j ai vu que prompto etait un chainer monstrueux....bizarre je pensais que c'etait un peu un troll...vous en pensez quoi ? sinon pull du jour : hayate en free, 3eme valseur en daily |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 5 Mar - 9:58 | |
| - Rodolphe a écrit:
- j ai vu que prompto etait un chainer monstrueux....bizarre je pensais que c'etait un peu un troll...vous en pensez quoi ?
Mezz n'aime pas :D, je l'ai pull dernièrement, tm ok avec raid mais pas encore max, on verra. Tu l'as aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 5 Mar - 10:36 | |
| - Merrick a écrit:
- Gladio est notre meilleur Tank Cover physique sur les attaques uniques. Par contre il n'a que 50% de chance de Cover le groupe et le reste de ses capacités sont physiques, ce qu'on ne cherche pas de base sur un Tank. Son seul support étant un buff d'ATK/DEF 100% sur un allié unique.
Du reste, sa TM est très bien et si jamais tu chopes un jour un doublon, sa version 7* est elle plutôt intéressante. Merci, donc encore un AeC pas super utile... lol... Enfin bon, j'en ai eu un que j'avais pas au moins ! |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 5 Mar - 11:22 | |
| - Lilith a écrit:
- Rodolphe a écrit:
- j ai vu que prompto etait un chainer monstrueux....bizarre je pensais que c'etait un peu un troll...vous en pensez quoi ?
Mezz n'aime pas :D, je l'ai pull dernièrement, tm ok avec raid mais pas encore max, on verra.
Tu l'as aussi ? non je l'ai pas...pas contre j'ai 3 ou 4 fois sa TM qui l'attends si il veut ;-) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 5 Mar - 12:15 | |
| - Lilith a écrit:
- Mezz n'aime pas :D
J'ai pas dit qu'il était naze, mais ca vaut pas le coup de le chase (hors whale) |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 5 Mar - 12:59 | |
| @Rodolphe: Disons qu'il a accès au build TDH/FD qui peut être assez véloce :p |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Lun 5 Mar - 13:23 | |
| - Merrick a écrit:
- @Rodolphe: Disons qu'il a accès au build TDH/FD qui peut être assez véloce :p
s'il sort tout seul, ca m'ira surtout pour sa tm mais je pense pas que je le jouerai ;-) mon buid tdh/fd ou pas est reservé a cloud et ang, je peux pas en builder plus que ca ;-) |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 6 Mar - 11:17 | |
| - Merrick a écrit:
- Merci.
@Lilith: Oui, depuis Gatsu a mis un frein au jeu, j'en profite pour récupérer mon titre d'ultime chattard. Il est vrai que je joue bien moins mais je fais toujours mes pulls et la chance est toujours là. Mais gg à toi (et à tous les autres) pour tes tirages. |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 6 Mar - 14:51 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Lilith a écrit:
- Mezz n'aime pas :D
J'ai pas dit qu'il était naze, mais ca vaut pas le coup de le chase (hors whale) Même moi je ne l'ai pas chase |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 6 Mar - 15:34 | |
| Toute facon tidus arrive et dv dans 1 ou 2 mois donc bon...
Et les builds tdh seront de plus en plus accessibles d'après ce que j'ai vu de la jap |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 6 Mar - 16:26 | |
| Je ne vois pas en quoi ils seront plus accessibles puisqu'ils passent toujours principalement par les TM d'Elfreeda et Cloud. |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 6 Mar - 17:11 | |
| - Daisuke a écrit:
- Je ne vois pas en quoi ils seront plus accessibles puisqu'ils passent toujours principalement par les TM d'Elfreeda et Cloud.
petite question Dai... j'ai 2 TM d'elfreeda, 1 tm de cloud et un cloud sans tm qui traine...pense tu que je devrais faire sa 2emeTM aussi ?..Y vois tu une utilité ? J'ai bientôt fini l'arc de ang et je transfererai toutes les TM sur lui |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 6 Mar - 19:12 | |
| @Rodolphe ça sera toujours utile, mais pour un autre perso vu que ce n'est pas cumulable |
|
| |
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 6 Mar - 20:58 | |
| - Rodolphe a écrit:
- Daisuke a écrit:
- Je ne vois pas en quoi ils seront plus accessibles puisqu'ils passent toujours principalement par les TM d'Elfreeda et Cloud.
petite question Dai... j'ai 2 TM d'elfreeda, 1 tm de cloud et un cloud sans tm qui traine...pense tu que je devrais faire sa 2emeTM aussi ?..Y vois tu une utilité ? J'ai bientôt fini l'arc de ang et je transfererai toutes les TM sur lui Oui une seconde TM de Cloud sera utile mais pas pour de suite. Pour ce qui est du cas de Ang, il est meilleur avec FD qu'avec sa TM sauf contre les cibles des killers de son arc. Pense y |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 6 Mar - 22:47 | |
| - Daisuke a écrit:
- Mezzgora a écrit:
J'ai pas dit qu'il était naze, mais ca vaut pas le coup de le chase (hors whale) Même moi je ne l'ai pas chase Mais je ne t'ai pas accusé de l'avoir fait Je voulais dire que toutes les whales l'ont chase, mais que si tu l'es pas c'est pas la peine de le vouloir. |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 7 Mar - 1:56 | |
| - Daisuke a écrit:
- Rodolphe a écrit:
petite question Dai... j'ai 2 TM d'elfreeda, 1 tm de cloud et un cloud sans tm qui traine...pense tu que je devrais faire sa 2emeTM aussi ?..Y vois tu une utilité ? J'ai bientôt fini l'arc de ang et je transfererai toutes les TM sur lui
Oui une seconde TM de Cloud sera utile mais pas pour de suite.
Pour ce qui est du cas de Ang, il est meilleur avec FD qu'avec sa TM sauf contre les cibles des killers de son arc. Pense y oui j avais vu que tu l avais déjà dit précédemment...j ai retenu la leçon ;-) je finis de monter sa t'm (21/25) et je le sors pour prendre un peu l air...je le vois bien sur elaficellas |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos invocations | |
| |
|
| |
| Vos invocations | |
|