| Vos invocations | |
|
+32daftsider Oj istorias Tibo1987 finaljul Numanda LaraClette Jujulien54 Risette Setzer limeas Nenorod Bibulus guizmowiz Thanis Nash Merrick Theodama Akira0935 Billybob Ben Daisuke Lilith loghost37 skazma Effindur gatsu422 Rodolphe Mezzgora Kolten Pollux King094 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 23 Fév - 1:59 | |
| séance craquage de lapis pour moi.... bilan pour 15 ou 20.000 lapis : enfin Ang (même si je cherchais plutôt Chow)...d ailleurs @daisuke je vois pas trop comment le jouer...c est quoi les coups a utiliser "en général" ? et tu conseilles un build TDH avec son arc ou plutôt FD?... Jiraya...je sais pas ce qu' il vaut mais c est cool je l avais pas mon 2nd cloud : content aussi !! ....je crois que je peux attendre longtemps les 7*! |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 23 Fév - 9:04 | |
| @Rodolphe: GG :D Jiraya est un perso hybride efficace contre les humains, un peu silencieux pour le reste à son stade 6*. |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 23 Fév - 9:09 | |
| Si tu as tout le stuff TDH, Ang est meilleur en FD qu'avec son propre bow sauf contre les cibles de killers du bow. |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 23 Fév - 9:15 | |
| @daisuke@merrickmerci pour les infos :-) je vais laisser Jiraiya de coté pour le moment et monter Ang avec l'arc de l'event ou le FD j'ai enfin pu voir sur internet qu'effectivement, sa limite est plutot craquée ! |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 23 Fév - 9:39 | |
| j'ai hesiter a faire mon daily....direct AEC : Barbariccia ! ca tombe bien je manquais de mages un peu puissant ! cool !! |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 23 Fév - 11:46 | |
| |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 23 Fév - 13:33 | |
| Décidément je vais être le seul à n'avoir aucun vrai mage... |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Vos invocations Ven 23 Fév - 13:43 | |
| |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Sam 24 Fév - 23:52 | |
| - Pollux a écrit:
- Mais lol GG @Rodolphe ^^
c est la vengeance du combo shadow/bedille du mois dernier ;-) |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 25 Fév - 0:16 | |
| @Rodolphe j'ai claqué un 5k sur la bannière du nouvel an lunaire histoire de dire, j'ai eu aileen mdr heureusement qu'il y avait deux aec en ru ^^ |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 25 Fév - 1:06 | |
| - Pollux a écrit:
- @Rodolphe j'ai claqué un 5k sur la bannière du nouvel an lunaire histoire de dire, j'ai eu aileen mdr heureusement qu'il y avait deux aec en ru ^^
pareil sur une bannière précédente.... j ai pas encore mis un seul pampa dessus pour le moment et j ai a peine fini Yan et il me manque encore des pampa pour Marie....j ai plein de 5 étoiles natifs que je laisse à l abandon c est honteux ;-) |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 25 Fév - 9:38 | |
| ^^ Bah ça ne me dérange pas c'est ma deuxième ça me fera sa 7* quand elles sortiront, mais je n'aurait pas crache sur chow ^^ |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 28 Fév - 9:46 | |
| 10+1 gratuit du mois: "Chouette un AeC !" 4e Olive... J’hésite entre ou Cruel dilemme |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 28 Fév - 9:50 | |
| c'est bien 4 olive, ca te fait une stm.....ou bien 2 olive 7etoiles ;-) j'ia eu mon 3eme delita chevalier, te plains pas ;-) |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 28 Fév - 9:55 | |
| Bonjour à tousTicket 10+1 utilisé enfin un AEC ^^- Spoiler:
|
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 28 Fév - 9:58 | |
| - Bibulus a écrit:
- Bonjour à tous
Ticket 10+1 utilisé enfin un AEC ^^
- Spoiler:
excellente TM (encore mieux si t'en as 2....) pour les attaquants et encore plus les TDH mais malheureusmeent le perso en luio, meme n'est pas terrifiant.. GG pour sa TM donc ! |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 28 Fév - 10:01 | |
| Plutôt une STM probablement. Je vois pas Olive devenir une chaineuse en 7* (avec son gros canon à la main), donc pas besoin de dupe.
Plus qu'un K.delita pour la STM !(qui elle est connue, pas comme celle d'Olive) |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 28 Fév - 10:16 | |
| Double bédile et ludmila sur le tix 10+1 .plus d'une centaine de pull sans Aec, à un moment va falloir que le ratio remonte. |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 28 Fév - 10:28 | |
| @Rodolphe merci, c'est ma première je vais monter sa TM Après sur qui je vais la mettre en n’ayant qu'une fois le perso est ce que cela vaut le coup de sortir mettre mon Cloud dans la Team ou sinon le mettre sur un attaquant genre sur mon OK? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 28 Fév - 10:39 | |
| - Bibulus a écrit:
- est ce que cela vaut le coup de sortir mettre mon Cloud dans la Team ou sinon le mettre sur un attaquant genre sur mon OK?
- Cloud: Est-ce que tu as besoin ou la place pour un finisher dans ta team?
- OK: c'est un pur chainer, tu le veux obligatoirement en DW. Du coup, monter la TM de Elfreeda pour seulement un +40 ATT, c'est pas top.
|
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 28 Fév - 10:54 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Plutôt une STM probablement. Je vois pas Olive devenir une chaineuse en 7* (avec son gros canon à la main), donc pas besoin de dupe.
Plus qu'un K.delita pour la STM !(qui elle est connue, pas comme celle d'Olive) et la tm tout court de K Delita est cool (grande armure) !..j'en ai une, je vais m'en faire une 2nde..apres bein on verra... |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 28 Fév - 10:59 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Bibulus a écrit:
- est ce que cela vaut le coup de sortir mettre mon Cloud dans la Team ou sinon le mettre sur un attaquant genre sur mon OK?
- Cloud: Est-ce que tu as besoin ou la place pour un finisher dans ta team?
- OK: c'est un pur chainer, tu le veux obligatoirement en DW. Du coup, monter la TM de Elfreeda pour seulement un +40 ATT, c'est pas top.
perso je prefere presque cloud à ang....(me tapez pas, je m'explique) cloud wipe les trash mob avec une facilité deconcertante il peut generer bcp de degat dès le 1er tour avec son peril ascendant, largement suffisant pour le raid par exemple...j'aime bien c est rapide et je m'embete meme pas a le caler dans une chaine Ang est super (je l'ai aussi) mais je le sortirai plus pour les trial capable d'encaisser quelques coups que les raids ou histoire |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 28 Fév - 11:02 | |
| - Rodolphe a écrit:
cloud wipe les trash mob avec une facilité deconcertante N'importe quel attaquant physique wipe les trash mob avec une facilité deconcertante |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 28 Fév - 11:11 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Rodolphe a écrit:
cloud wipe les trash mob avec une facilité deconcertante N'importe quel attaquant physique wipe les trash mob avec une facilité deconcertante il wipe aussi (ou presque) kanshou et bakuya et manipulus trucmuche ;-) et son animation est plus rapide qu'olive...pis j'aime bien sa grosse epee (grokiki style) !! EDIT : je crois que la vraie raison c'est que j'aime pas sortir un perso sans sa propre Tm (ou je sais je suis psychorigide) donc je prefère attendre de finir l'arc de Ang...même si je lui collerai un fixed dice ;-) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 28 Fév - 11:48 | |
| - Rodolphe a écrit:
- il wipe aussi (ou presque) kanshou et bakuya
Tu arrives à buter un boss immune physique avec Cloud ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos invocations | |
| |
|
| |
| Vos invocations | |