Walexia Aspirant chevalier
| Sujet: Recherche vorace( ma dernière quête) Mer 27 Juil - 13:48 | |
| Ou exactement svp car il y a 3 point de désert et un donjon j en ai fait pas mal et pas vu 1 seul |
|
VolBeat Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Recherche vorace( ma dernière quête) Mer 27 Juil - 14:05 | |
| Tu en trouveras dans : - Deserted Highroad - Southwest
Uniquement dans la zone Sud, les autres zones ne t'en donneront pas.
Voici le lien du wiki : https://exviuswiki.com/Deserted_Highroad/Dungeon#Deserted_Highroad_-_Southwest |
|
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Recherche vorace( ma dernière quête) Mer 27 Juil - 14:09 | |
| J'ajouterais que les apparitions sont rares sauf si tu as de la chance. |
|
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Recherche vorace( ma dernière quête) Mer 27 Juil - 14:39 | |
| J'en ai trouvé dans toutes les zones de la route abandonnée personnellement. |
|
Pampa Chevaliers de Grandshelt
Messages : 251 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : La Ville Rose
| Sujet: Re: Recherche vorace( ma dernière quête) Mer 27 Juil - 16:50 | |
| Il ne me reste que celle-là aussi, mais je pense que je la ferai d'ici un moment le taux d'apparition est vraiment trop bas, cela ajouté au fait que j'ai la guigne ... Sinon on-topic j'en ai trouvé un là où VolBeat a dit. Un. |
|
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Recherche vorace( ma dernière quête) Mer 27 Juil - 16:58 | |
| - Pampa a écrit:
- Il ne me reste que celle-là aussi, mais je pense que je la ferai d'ici un moment le taux d'apparition est vraiment trop bas, cela ajouté au fait que j'ai la guigne ...
Sinon on-topic j'en ai trouvé un là où VolBeat a dit. Un. Ils sont vraiment rare, le premier jour ou j'ai fait la quête, aucun. Le lendemain 5 si je me souviens bien dont 2 sur le même run. Bref, il faut vraiement prier RNGsus. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche vorace( ma dernière quête) | |
| |
|