| Evenement saisonnier - A la recherche des oeufs perdus - du 06/04 au 20/04 | |
|
+24Nash belgarion gatsu422 Merrick Oj loghost37 Kauhren Speechless Setzer kirito King094 Cedraow Imrikk fanterra skazma Ben Jecht Abou Ismail Effindur Kolten Mezzgora Lilith daftsider Walkyries 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Evenement saisonnier - A la recherche des oeufs perdus - du 06/04 au 20/04 Lun 3 Avr - 15:12 | |
| Chaque année à la même période, les monstres du monde entiers commencent à déposer des œufs métalliques comme par magie. Des rumeurs racontent que ces œufs uniques peuvent être invoqués pour servir de matériaux dans la fabrication de pièces d'équipement rare et puissante. Voyant ceci comme l'occasion parfaite de fabriquer leurs propres objets légendaires, les héros de Lapis se dispersent à travers le monde pour trouver ces précieuses petites choses. [ Durée de l'événement ]Du jeudi 06/04/2017 à 10:00:00 au jeudi 20/04/2017 à 09:59:59 CEST [ Echange des objets ]Du jeudi 06/04/2017 à 10:00:00 au jeudi 27/04/2017 à 09:59:59 CEST [ 1 - Participez à l'événement ! ]Pour participer à cet événement, touchez la bannière A la recherche des œufs perdus depuis le Vortex dimensionnel. [ 2 - Collectez les œufs métalliques ]Explorer le monde pendant toute la durée de l'événement ! Les monstres laisseront des oeufs métalliques magiques derrière eux ! * Plus vous avancerez dans l'histoire et plus les monstres laisseront d’œufs métalliques derrière eux. * Vous pouvez également recevoir davantage d’œufs en volant les monstres. [ 3 - Obtenez différentes récompenses ! ]Obtenez des œufs métalliques pour invoquer des matériaux servant à fabriquer des objets saisonniers uniques ! D'autres récompenses seront disponibles via nos invocations saisonnières ! [ Fabriquer de puissantes pièces d'équipement pour vos unités ! ][ Explorez une ville remplie de recettes rares ! ]Parlez à Fryevia, Aiden et Xon dans la ville pour obtenir des recettes ! Parlez à l'aubergiste pour obtenir des recettes supplémentaires ! Gardez bien les deux yeux ouverts ! Un mystérieux marchand vendant des recettes et des matériaux d'artisanat est présent sur la carte... Essayez de le trouver... [ Nouveau contenu pour la deuxième semaine ! ]Revenez voir l'aubergiste durant la deuxième semaine de l'événement pour obtenir de nouvelles pièces d'équipement qui pourront grandement améliorer vos unités ! Faites-vous aider de Fryevia et des autres personnages mémorables de Final Fantasy Brave Exvius pour obtenir autant d’œufs métalliques que possible ! [ Accéder au donjon ]Ne manquez pas cette chance d'améliorer votre groupe avec les superbes récompenses qui ne pourront être obtenues que lors de cet événement à durée limitée ! Un monde rempli de nouvelles aventures vous attend dans Final Fantasy Brave Exvius !
Dernière édition par Walkyries le Mar 25 Avr - 21:34, édité 2 fois |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Evenement saisonnier - A la recherche des oeufs perdus - du 06/04 au 20/04 Lun 3 Avr - 15:12 | |
| Chaque année à la même période, les monstres du monde entiers commencent à déposer des œufs métalliques comme par magie. Des rumeurs racontent que ces œufs uniques peuvent être invoqués pour servir de matériaux dans la fabrication de pièces d'équipement rare et puissante. Voyant ceci comme l'occasion parfaite de fabriquer leurs propres objets légendaires, les héros de Lapis se dispersent à travers le monde pour trouver ces précieuses petites choses. [ Durée de l'événement ]Du jeudi 06/04/2017 à 10:00:00 au jeudi 20/04/2017 à 09:59:59 CEST [ Echange des objets ]Du jeudi 06/04/2017 à 10:00:00 au jeudi 27/04/2017 à 09:59:59 CEST [ Matériaux d'amélioration d'aptitudes ]L'aubergiste vient de recevoir une nouvelle cargaison d'ultracrists ! Ce matériau d'amélioration d'aptitudes permettra à vos unités d'atteindre le plein potentiel ! [ 1 - Participez à l'événement ! ]Pour participer à cet événement, touchez la bannière A la recherche des œufs perdus depuis le Vortex dimensionnel. [ 2 - Collectez les œufs métalliques ]Explorer le monde pendant toute la durée de l'événement ! Les monstres laisseront des oeufs métalliques magiques derrière eux ! * Plus vous avancerez dans l'histoire et plus les monstres laisseront d’œufs métalliques derrière eux. * Vous pouvez également recevoir davantage d’œufs en volant les monstres. [ 3 - Obtenez différentes récompenses ! ]Obtenez des œufs métalliques pour invoquer des matériaux servant à fabriquer des objets saisonniers uniques ! D'autres récompenses seront disponibles via nos invocations saisonnières ! [ Fabriquer de puissantes pièces d'équipement pour vos unités ! ][ Explorez une ville remplie de recettes rares ! ]Parlez à Fryevia, Aiden et Xon dans la ville pour obtenir des recettes ! Parlez à l'aubergiste pour obtenir des recettes supplémentaires ! Gardez bien les deux yeux ouverts ! Un mystérieux marchand vendant des recettes et des matériaux d'artisanat est présent sur la carte... Essayez de le trouver... Faites-vous aider de Fryevia et des autres personnages mémorables de Final Fantasy Brave Exvius pour obtenir autant d’œufs métalliques que possible ! [ Accéder au donjon ]Ne manquez pas cette chance d'améliorer votre groupe avec les superbes récompenses qui ne pourront être obtenues que lors de cet événement à durée limitée ! Un monde rempli de nouvelles aventures vous attend dans Final Fantasy Brave Exvius !
Dernière édition par Walkyries le Mar 11 Avr - 13:28, édité 1 fois |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Evenement saisonnier - A la recherche des oeufs perdus - du 06/04 au 20/04 Lun 3 Avr - 15:13 | |
| |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Evenement saisonnier - A la recherche des oeufs perdus - du 06/04 au 20/04 Lun 3 Avr - 15:14 | |
| Bon même avec les éléments fourni par Mezz dans un autre post, y'a quand même un truc que je comprends pas, y'a un vortex mais le farm se fait dans la carte du monde comme pour l'event de l'automne !! Sinon, voici les éléments complémentaires de Mezz : - Mezzgora a écrit:
- Toujours aussi pénible à regarder avec ces japonnais qui parle mal anglais (à part la demoiselle).
Du coup, repompe d'un post reddit:
- Les Enhancements arrivent, il y aura un nouveau vortex pour obtenir les matériaux, mais les plus rares ne seront obtenables que dans les événements (ce qui irait bien avec la news de l'évent pâques)
- L'évenement Dangereuse Ariana revient en Avril (NDLR: ... OMFG ...), avec une nouvelle difficult" qui donnera une aptitude équipable par tous, mais avec un bonus quand équipée sur Ariana.
- Fryevia (la 5* de l'évent) fera des dégats hybrides et elle "profitera fortement de porter une arme à 2 mains", et elle pourra se soigner elle-même.
- Les Oeufs seront utilisés comme les jetons d'Ifrit, et pourront être obtenus en volant/tuant des monstres dans l'histoire.
- Les invocs de raid donneront des pampa, tortues, Mog pour les 3 persos de l'event, et 3 oeufs spéciaux pour leur équipement exclusif.
- En plus de ces 3 oeufs spéciaux, il y aura 2 oeufs encore plus spéciaux qui permettront de crafter des "objets extrêmement puissants"
|
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Evenement saisonnier - A la recherche des oeufs perdus - du 06/04 au 20/04 Lun 3 Avr - 15:34 | |
| Toujours pas compris mais ok merci |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Evenement saisonnier - A la recherche des oeufs perdus - du 06/04 au 20/04 Lun 3 Avr - 15:35 | |
| Je pense qu'en effet on aura une map comme la dernière fois. En tout cas je veux choper full matériaux enchantement rares deuxième semaine. Le reste c'est du bonus. J'ai deja la plupart des persos god tiers via enchantement donc osef des pulls stuffs etc.
En tout cas il y a plein de trucs a choper ca m'a l'air bien relou et confus... |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Evenement saisonnier - A la recherche des oeufs perdus - du 06/04 au 20/04 Lun 3 Avr - 15:42 | |
| - daftsider a écrit:
- Toujours pas compris mais ok merci
Je te rassures, il y a des points pas clairs, on va devoir attendre jeudi pour voir comment ça se passe ! |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Evenement saisonnier - A la recherche des oeufs perdus - du 06/04 au 20/04 Lun 3 Avr - 15:48 | |
| - Walkyries a écrit:
A la recherhce C'est la langue de Pâques ? Zut encore un event. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Evenement saisonnier - A la recherche des oeufs perdus - du 06/04 au 20/04 Lun 3 Avr - 15:50 | |
| - Walkyries a écrit:
- Bon même avec les éléments fourni par Mezz dans un autre post, y'a quand même un truc que je comprends pas, y'a un vortex mais le farm se fait dans la carte du monde comme pour l'event de l'automne !!
Je comprend ça comme ça:
- Les œufs métalliques de l'event pourront être obtenus en volant ou tuant des mobs dans le mode histoire (peut-être exploration aussi???) et permettront de choper ce qui est dans mon post.
- Les composants "de base" des enhancements (mettons les 2/3/4* par exemple) seront dropable dans le nouveau vortex
- Les composants "supérieurs" des enhancements (les 5/6* selon l'exemple) seront obtenables en échange des 2 oeufs super spéciaux de l'invocation de raid.
|
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Evenement saisonnier - A la recherche des oeufs perdus - du 06/04 au 20/04 Lun 3 Avr - 15:52 | |
| - Lilith a écrit:
- Walkyries a écrit:
A la recherhce C'est la langue de Pâques ? Juste de la dyslexie du clavier |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Evenement saisonnier - A la recherche des oeufs perdus - du 06/04 au 20/04 Lun 3 Avr - 17:04 | |
| En tous cas, zero repos... 3 event de farm à la suite ils abusent !! La ou je suis le plus deg, c'est que je part deux semaines à la réunion, donc de grandes chances que je ne prenne pas le temps de le faire... Je suis deg :'( |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Evenement saisonnier - A la recherche des oeufs perdus - du 06/04 au 20/04 Lun 3 Avr - 18:01 | |
| - Kolten a écrit:
- je part deux semaines à la réunion, donc de grandes chances que je ne prenne pas le temps de le faire... Je suis deg :'(
Heu ... compte pas sur moi pour te plaindre |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Evenement saisonnier - A la recherche des oeufs perdus - du 06/04 au 20/04 Lun 3 Avr - 18:28 | |
| Ce couteau de secours c'est une bénédiction des cieux :O |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Evenement saisonnier - A la recherche des oeufs perdus - du 06/04 au 20/04 Lun 3 Avr - 19:09 | |
| Je tavouerai que je ne comprends pas bien là pour le couteau. Si tu dois l'équiper pour avoir deux armes ça sert à quoi puisque lui, ne t'apporte que +5 ? |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Evenement saisonnier - A la recherche des oeufs perdus - du 06/04 au 20/04 Lun 3 Avr - 19:14 | |
| Comme je l'ai dit dans le sujet "et toi que fais tu today?", il va me permettre de remettre mon dernier Noctis dans ma team arène. Les sphères c'est la vie. |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Evenement saisonnier - A la recherche des oeufs perdus - du 06/04 au 20/04 Lun 3 Avr - 19:15 | |
| |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Evenement saisonnier - A la recherche des oeufs perdus - du 06/04 au 20/04 Lun 3 Avr - 19:57 | |
| Et puis pour ma part j'attends mon pc pour choper mes dw donc mettre la dague sur un perso qui peut en profiter...déjà rien que sur chizu c'est pas mal tu perd rien: #dague: 5 + 30% donc 55 atk environ sur les 2 armes donc ca equivaut a la lame de genji #dw: lame + 0 donc autant que la dague. Seul changement c'est pour le farm tm. Et je sens qu'un perso de la bannière en profitera. Après noctis peut en profiter ainsi que artemios loveur. En attendant la vraie dague dw c'est quand même pas mal et je vais pas me gêner pour la mettre sur ma chizu et avoir dw de libre pour orlandeau sur levent. Après a voir je vais tout prendre déjà c'est sûr. Le masque est pas mal pour les god tiers dps qui ont une blinde de pv. Et l'accessoire je l'aime bien. C'est mieux que les bagues du héros et gratuit. what else ? Et j'attends les stuffs des persos de la bannière ca peut être pas mal. En tout cas cet event amène les enchantement alors il faut que ce soit a la hauteur. Édit: ils ont pris en exemple light pour enchantement ca m'étonnerait pas car se fut la première 6*. Après j'avoue j'aimerai bien pour up ma light @effindur le 30% cest a la place de dw
Dernière édition par loghost37 le Lun 3 Avr - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Evenement saisonnier - A la recherche des oeufs perdus - du 06/04 au 20/04 Lun 3 Avr - 20:10 | |
| Ouaip effectivement. Je ne savais pas qu'il donnait 30%!!!! |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Evenement saisonnier - A la recherche des oeufs perdus - du 06/04 au 20/04 Lun 3 Avr - 22:25 | |
| @Effindur: Le système loghost37 est au dessus de nous. Fallait comprendre que grâce au couteau on avait pas besoin d'utiliser la TM Ambidextrie (Le Gant de Genji existe aussi), qu'on peut la remplacer par la TM +30 % ATK (pourquoi celle là en particulier?), que tout le monde a parce que c'est facile de se faire Gilgamesh avec 5 persos. J'aime bien. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Evenement saisonnier - A la recherche des oeufs perdus - du 06/04 au 20/04 Lun 3 Avr - 22:56 | |
| Je parle en full opti et d'ailleurs pour un f2p c'est sans discuter meilleur que les gants de genji. De plus on peut avoir avec shine qui est 4* alors que gilga 5*. C'est bien de critiquer certes j'ai mal expliqué mais si cest pour au passage s'enfoncer soi même...c'est pas très malin... Le voleur a l'air sympa avec son vol de buff pour gilgamesh ca peut clairement aider sans compter dark siren et ifrit. Leur voler les buffs voilà quoi. Plus je vois les abilites plus j'ai envie de voir les skillset et en plus xon a pas mal de pv Edit by Walkyries : Suppression des remarques désagréables, je t'ai déjà dit de les garder pour toi. |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Evenement saisonnier - A la recherche des oeufs perdus - du 06/04 au 20/04 Lun 3 Avr - 23:13 | |
| T'as quelque chose contre les excavateurs? :( |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Evenement saisonnier - A la recherche des oeufs perdus - du 06/04 au 20/04 Mar 4 Avr - 6:45 | |
| |
|
| |
Abou Ismail Moogle
| Sujet: Re: Evenement saisonnier - A la recherche des oeufs perdus - du 06/04 au 20/04 Mar 4 Avr - 6:47 | |
| Sympa le thief, sinon le reste bof.
A voir quels stuff sera disponible pour voir si ça vaut le coup de farmer. Ils auraient pu nous laisser une semaine de congés pour farmer les TM quand même ! )) |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Evenement saisonnier - A la recherche des oeufs perdus - du 06/04 au 20/04 Mar 4 Avr - 9:07 | |
| où je rejoins log, c'est que sur un perso d'arène, par exemple chizuru, cette dague est très bien car il pourra attaquer 2 fois. En arene, ton perso peut avoir 500/600/700 d'atk ça ne change pas grand chose (sauf sur un Cecil). Donc franchement c'est pas ça qui va révolutionner le jeu ni interesser les gros joueurs, mais pour les + modeste, ça te fais un DW. Un DW de pauvre certe, mais un DW quand même ! |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Evenement saisonnier - A la recherche des oeufs perdus - du 06/04 au 20/04 Mar 4 Avr - 9:58 | |
| J'espère pouvoir en faire 2 justement pour mes 2 chizu en arène. Effectivement, ça monte pas l'ATK en soit mais le fait d'attaquer 2 fois fais donc quand même 2 fois plus de dégâts sans compter les éventuels combo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement saisonnier - A la recherche des oeufs perdus - du 06/04 au 20/04 | |
| |
|
| |
| Evenement saisonnier - A la recherche des oeufs perdus - du 06/04 au 20/04 | |
|