| Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) | |
|
+11Cedraow limeas Pollux Lilith Merrick Kolten Rodolphe Ben Narfello Daisuke Mezzgora 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) Jeu 7 Déc - 9:35 | |
| je dois dire que les finishers...bof..... ils sont pas joué ambidextrie, et sur le principe, ca me deplait...y'a jamais de combat ou ils se revelent indispensables (a ma connaissance)...j'ai deja des finisher (DKC enhanced)...je l'ai jamais utilisé ! je pense skipper la banniere de cloud, on verra uniquement les daily pour ma part |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) Jeu 7 Déc - 9:40 | |
| - Merrick a écrit:
- @Daisuke: Je me cadrais sur les sorties JP de reddit ^^. Ils ont enchaînés les bonnes bannières.
Faudra voir pour Cloud, si sa bannière est divisée pour qu'il soit la seule 5* et qu'on nous file suffisamment de Mog à Noël ....
Son Meteorain + sa LB en font un chaîner plutôt cool également. Sa LB pour chain avec... Faut se lever tôt ! @Rodolphe : Les finishers peuvent se jouer en DW selon lesquels dont on parle. Luneth et DKC justement se jouent en DW. Tant que Cloud et Elfried ne sont pas sortis, le meilleur build de FV est en DW. Balthier qu'on aura peut-être un jour ( ) est en DW. J'en oublie sans doute. Et non, ils ne sont pas indispensables bien que certaines strats de 10-men se la jouent ultra safe et compte justement sur la présence d'un finisher pour sauter des phases entières en fait (généralement pour tuer le boss sans passer par le dernier pallier). Ils ont tout de même leur utilité. Mais on est d'accord que ce ne sont pas des cibles prioritaires pour les pulls pour un joueur F2P ou proche de l'être. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) Jeu 7 Déc - 10:09 | |
| - Merrick a écrit:
- Faudra voir pour Cloud, si sa bannière est divisée pour qu'il soit la seule 5*
C'est pas impossible, mais peu probable pour moi. La JP n'a que 2 perso FFVII (Cloud/Sephiroth) et ils sont tous les 2 arrivés avec une autre 5* (Elfried/Lila). Donc à moins que GUMI fasse une bannière FFVII complète (avec au moins une 4* et une 3* en GE) pour aller avec l'event, ils ont un bon filon pour s'en foutre plein les poches - Daisuke a écrit:
- Balthier qu'on aura peut-être un jour
Perso JE spotted |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) Jeu 7 Déc - 10:11 | |
| - Daisuke a écrit:
- Merrick a écrit:
- @Daisuke: Je me cadrais sur les sorties JP de reddit ^^. Ils ont enchaînés les bonnes bannières.
Faudra voir pour Cloud, si sa bannière est divisée pour qu'il soit la seule 5* et qu'on nous file suffisamment de Mog à Noël ....
Son Meteorain + sa LB en font un chaîner plutôt cool également.
Sa LB pour chain avec... Faut se lever tôt !
@Rodolphe :
Les finishers peuvent se jouer en DW selon lesquels dont on parle. Luneth et DKC justement se jouent en DW. Tant que Cloud et Elfried ne sont pas sortis, le meilleur build de FV est en DW. Balthier qu'on aura peut-être un jour ( ) est en DW. J'en oublie sans doute.
Et non, ils ne sont pas indispensables bien que certaines strats de 10-men se la jouent ultra safe et compte justement sur la présence d'un finisher pour sauter des phases entières en fait (généralement pour tuer le boss sans passer par le dernier pallier). Ils ont tout de même leur utilité. Mais on est d'accord que ce ne sont pas des cibles prioritaires pour les pulls pour un joueur F2P ou proche de l'être. J'avais stuffé mon dkc et mon luneth en DW aussi (je me dis toujours qu'il vaut mieux taper 2 fois un tout petit peu moins fort...) mais quasi jamais utilisé Allez promis, je les ressors du placard !...peut etre pour Sheratan du coup? |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) Jeu 7 Déc - 10:36 | |
| Ce n'est pas foncièrement vrai que taper deux fois un peu moins fort est meilleur que taper une seule fois. Un FV BiS en FD sur la JP tape BEAUCOUP plus fort que n'importe quel stuff DW que tu pourrais lui donner (d'ailleurs, c'est toujours actuellement le seul perso sur la JP capable de cap le max de damages faisables sur un seul coup sur la JP).
[EDIT] D'ailleurs, au passage j'ai un très gros doute sur un split possible de la banner de Cloud. |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) Jeu 7 Déc - 10:48 | |
| @daisuke, merci pour les détails, bon je vais encore ronger mon frein du coup ^^ |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) Jeu 7 Déc - 11:21 | |
| - Daisuke a écrit:
- Ce n'est pas foncièrement vrai que taper deux fois un peu moins fort est meilleur que taper une seule fois. Un FV BiS en FD sur la JP tape BEAUCOUP plus fort que n'importe quel stuff DW que tu pourrais lui donner (d'ailleurs, c'est toujours actuellement le seul perso sur la JP capable de cap le max de damages faisables sur un seul coup sur la JP).
[EDIT] D'ailleurs, au passage j'ai un très gros doute sur un split possible de la banner de Cloud. pour quels persos c'est vrai ? en finisher j'ai olive, luneth et dkc mais faute de leur trouver un stuff vraiment adapté, je les ai jamais utilisé quasiment....c'est un peu dommage |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) Jeu 7 Déc - 11:35 | |
| C'est vrai pour Nyx, FV, Cloud, Olive, Tidus Finisher FD.... J'en oublie sans doute. |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) Jeu 7 Déc - 11:36 | |
| pour tidus aussi ?....je les ai toujours utilisé en chainer (j'en ai deux) mais je trouvais qu'ils cognaient jamais tres fort |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) Jeu 7 Déc - 11:53 | |
| Un build de Tidus avec FD existe existe et il est très bon, surtout avec les TM de Cloud et Elfried |
|
| |
Cedraow Moogle
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) Jeu 7 Déc - 13:47 | |
| J'ai pas eu l'annonce de cette bannière ingame :( Mais en tout cas, j'hésite à pull dessus, j'ai déjà Lunera, Soleil enchantée, Ramza qui attend ses enchantements... Et surtout je me sers très rarement des chanteurs.
J'attends surtout Cloud et une éventuelle bannière avec Santa Roselia et White Knight Noel avec leurs |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) Jeu 7 Déc - 16:07 | |
| Moi c'est simple je n'ai ni ramza, ni lunera et je n'aurais probablement pas Roy...donc j'accepte n'importe qui |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) Jeu 7 Déc - 18:11 | |
| Ajout de la news officielle |
|
| |
Theodama Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) Jeu 7 Déc - 21:25 | |
| Euh au final même après vous avoir lu je ne sais quoi penser roy bien ou pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) Jeu 7 Déc - 21:45 | |
| |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) Ven 8 Déc - 8:42 | |
| Qui invoque ? @gatsu422 aura son Roy, @Merrick fan de Ramzouille mais peut le choper aussi... :p J'attends sagement Noël. |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) Ven 8 Déc - 8:51 | |
| Je n'ai pas encore décidé. |
|
| |
Narfello Aspirant chevalier
Messages : 201 Date d'inscription : 10/11/2016 Localisation : Vous êtes ICI.
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) Ven 8 Déc - 8:55 | |
| Pour ma part, je prendrais bien un ou deux GROM pour la route. |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) Ven 8 Déc - 9:12 | |
| @Lilith; J'invoquerai pas sur cette bannière :) Si Roy vient ce sera en off banner un jour. |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) Ven 8 Déc - 9:54 | |
| @Lilith Moi non plus je ne pullerai pas, j'attend sagement les enchants de Ramza. |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) Ven 8 Déc - 11:21 | |
| J’ai pull, 1 10+1 et toute la bannière est venue à moi... RU finit pour moi :) |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) Ven 8 Déc - 11:48 | |
| @Limeas: Premier membre à obtenir Roy le barde, félicitations. |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) Ven 8 Déc - 11:58 | |
| J'ai finalement lâché 30K lapis. Un rainbow, Lorren. |
|
| |
Billybob Apprenti Esper
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) Ven 8 Déc - 12:59 | |
| |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) Ven 8 Déc - 15:31 | |
| Erf les boules dai, GG quand même :) idem pour @limeas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) | |
| |
|
| |
| Invocation du moment - FFBE - Bannière Roy/Aura/Guromu(Grom) | |
|