| [Guide]: Lexique du débutant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: [Guide]: Lexique du débutant Ven 15 Juil - 10:42 | |
| Le lexique de final fantasy brave exvius HP = les points de vie MP = les points de mana ATT = les dommages physiques MAG = les dommages magiques DEF = la résistance physique SPR = la résistance magique LIMITES = compétence unique d'un héros TM = Trust Mastery = maîtrise de confiance des unités TRIAL = boss différent des boss de quêtes et nécessitant plus de stratégies/unités spécifiques FARM(ER)/GRIND = le fait de reproduire des quêtes /explorations en boucle EXP= expérience acquis pour améliorer unités/rank du chevalier BURST= le fait de lancer vos plus grosses attaques pour faire un max de dégâts en 1 tour ROSTER= l’équipe de héros RU= rate up augmentation du taux d'obtention de certaines unites(event) SHS= super invocation d'honneur(pas ceux avec les lapis) des pampas/les tortues sont rajoutes en plus des unites 1*/2* DD= dealer damage ou dps (damage per second) celui qui frappe fort pour un max de degats CLEANSE= le fait d'enlever les status negatifs de votre unite F2P = Free to Play = jouer sans payer C2P = Cash to Play = jouer avec argent CHAINER: Perso qui utilise des attaques avec un grand nombres de hits pour faire des combos massifs. FINISHER: Perso qui utilise une attaque à coup unique avec un très bon modificateur à mettre en fin de chaîne. n’hésitez a me dire si d'autres termes vous manquent
Dernière édition par Jecht le Sam 22 Oct - 18:46, édité 4 fois |
|
| |
-T3sM2- Aspirant chevalier
Messages : 156 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 23 Localisation : Un peu partout
| Sujet: Re: [Guide]: Lexique du débutant Ven 15 Juil - 14:50 | |
| |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Lexique du débutant Ven 15 Juil - 18:54 | |
| no problem mais n'hesitez pas si ya des termes que vous comprenez pas et qui sont pas indiques |
|
| |
ZedMain Newbie
| Sujet: Re: [Guide]: Lexique du débutant Ven 15 Juil - 20:16 | |
| Ah je cherchais ce que voulait dire TM merci joli travail |
|
| |
ZedMain Newbie
| Sujet: Re: [Guide]: Lexique du débutant Sam 16 Juil - 9:00 | |
| Est ce que tu peux me dire ce que veux dire nuker ( oui jsuis un noob ^^)
|
|
| |
Pampa Chevaliers de Grandshelt
Messages : 251 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : La Ville Rose
| Sujet: Re: [Guide]: Lexique du débutant Sam 16 Juil - 9:07 | |
| Nuker: Perso faisant de gros dégâts de magie ( normalement ), certains font pas la différence et disent pareil pour les perso physiques, en gros, ca veut dire un perso qui bourrine quoi :gekota: |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Lexique du débutant Sam 16 Juil - 9:17 | |
| NUKER est valable pour les dégâts physiques et les dégâts magiques !!! y'a pas de difference!!! |
|
| |
ZedMain Newbie
| Sujet: Re: [Guide]: Lexique du débutant Sam 16 Juil - 18:50 | |
| |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Lexique du débutant Sam 16 Juil - 21:42 | |
| perso qu'ils soit magique ou physique ya pas de probleme de comprehension tant qu'il fait de gros degats c'est ce que je demande!!! n'hesite pas si ya des termes ou tu bloques je rajoute au fur et a mesure |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: [Guide]: Lexique du débutant Sam 16 Juil - 22:28 | |
| RU ça veut dire quoi? ^^ c'est donjon spécial quelque chose comme ça? |
|
| |
Pampa Chevaliers de Grandshelt
Messages : 251 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : La Ville Rose
| Sujet: Re: [Guide]: Lexique du débutant Sam 16 Juil - 22:57 | |
| RU = Rate up ( Taux boosté )! Parfois les Admins du jeu font un event d'invocation, c'est-à-dire que certaines unités ont plus de chances d'être invoquées qu'en temps normal. Pour prendre un exemple en ce moment ce sont Kefka, Golbez et Chizuru pour une période limitée :chocobo: S'en suivront de nouveaux de temps à autre, donc il faut en profiter quand une unité est très intéressante pour invoquer ! Kiss! |
|
| |
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: [Guide]: Lexique du débutant Sam 16 Juil - 23:13 | |
| |
|
| |
Paulo29 Chocobo
Messages : 37 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 41 Localisation : Madinina
| Sujet: Re: [Guide]: Lexique du débutant Dim 17 Juil - 2:34 | |
| Merci pour ce lexique,je comprends mieux maintenant ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: [Guide]: Lexique du débutant Mer 20 Juil - 12:02 | |
| @Jecht, j'ai mis le lexique en note pour qu'il reste en haut |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide]: Lexique du débutant Jeu 21 Juil - 20:13 | |
| Ça veut dire quoi SHS? :0 |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: [Guide]: Lexique du débutant Jeu 21 Juil - 20:31 | |
| - Kauhren a écrit:
- Ça veut dire quoi SHS? :0
Super Honnor Summon soit un event spécial pour les invocations d'honneur (celle que tu fais avec les points amis) Récemment, nous avons eu un event pour avoir des cactus de métal @jecht, je pourrais le faire mais je te laisse ajouter. |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide]: Lexique du débutant Jeu 21 Juil - 20:44 | |
| |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: [Guide]: Lexique du débutant Jeu 21 Juil - 20:51 | |
| - walkyries a écrit:
- Kauhren a écrit:
- Ça veut dire quoi SHS? :0
Super Honnor Summon soit un event spécial pour les invocations d'honneur (celle que tu fais avec les points amis)
Récemment, nous avons eu un event pour avoir des cactus de métal
@jecht, je pourrais le faire mais je te laisse ajouter. ok ok pas de probleme ^^ |
|
| |
Nast Moogle
| Sujet: Re: [Guide]: Lexique du débutant Dim 2 Juil - 1:53 | |
| Taunt ?
C'est provoquer si j'ai bien compris? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guide]: Lexique du débutant | |
| |
|