Bonjour à tous!
J'ai pull Gilgamesh sur le ticket 10+1 offert par le jeu, je sais donc sur qui je vais mettre le mog100% de la première saison (évidemment sur Bedile).
Je souhaitai savoir si ça valait le coup de l'enchanter à fond (ses stats + flocon de neige) pour s'en servir comme Finisher à la place de Olive car il possède quand même un 570% que je peux utiliser en dualwield.
J'ai cette dernière à environ 1100atk en doublehand mais je la trouve vraiment frêle niveau esprit/def malgré sa puissance.
En "gros tapeur", j'ai Olive citée plus haut, Firion enchanté (fin briar +2) qui peut éventuellement faire le taff avec ses TUE.
J'ai Noctis dont j'attends les enchantements et sa mise à niveau version Jap si elle arrive un jour...
Et éventuellement Reberta mais qui est plutôt style chainer..
En TM (dualwield / maîtrise katana,épées longues / brassard / majestée impériale (sozhe)
Justicière / Lame genji (exca également)
Je pense qu'il y a moyen de faire un bon truc mais je ne vois personne qui propose de Gilga dans mes amis, signe qu'il est peut être dépassé ou dont le coût des enchantements est trop chère...
Mais si il est rentable sur le long terme en finisher, je pense que ça peut être vraiment bon (surtout si je joue avec 2 finisher Olive/Gilga)
Merci d'avance pour votre réponse et bon dimanche à tous!