| Nouveau joueur | |
|
+13Merrick guizmowiz Daisuke Astorion Lilith Kolten Pollux Mezzgora gatsu422 Setzer skazma Ben Theodama 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Nouveau joueur Lun 11 Déc - 16:24 | |
| Donc ça serait bien que tu partes sur tm att + def (dc ludmilla) le temps que tu pull Ayaka |
|
| |
Theodama Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Nouveau joueur Mar 12 Déc - 8:41 | |
| Je suis parti sur Werei Veritas cieux Ramza Ludmilla Shine |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Nouveau joueur Mar 12 Déc - 8:50 | |
| - Lilith a écrit:
- le temps que tu pull Ayaka
Vu le nombre de 5* maintenant, je crois qu'on a plus de chance de choper CG Fina en RU sur sa bannière que Ayaka en off |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau joueur Mer 13 Déc - 14:05 | |
| Tm costume de chat récupérée |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau joueur Ven 29 Déc - 18:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau joueur Ven 29 Déc - 18:45 | |
| Ca avance pas mal vous en pensez quoi? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Nouveau joueur Sam 30 Déc - 9:47 | |
| Tank: Avec WKN et mystea, tu couvre 2 type de tanking. Charlotte peut couvrir l'autre pour le moment, mais avec un WoL enhanced ce serait sûrement mieux.
Buff: soleil est très bien une fois enhanced, tu l'as fait?
Break: soleil enhanced le fait un peu aussi, mais WoL te permettrait de le faire mieux.
Heal: ton point faible. Aria a besoin d'un DC pour être vraiment utile (Tu n'as pas il me semble?)
Degats: de très bons persos, avec l'inconvénient de devoir obligatoirement avoir le même perso en ami pour bien chainer. Il y a éventuellement tes 2 Agrias qui iraient bien, mais tu as d'autres priorités. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau joueur Sam 30 Déc - 11:49 | |
| Alors mes tanks je viens d avoir seulement wol et wkn donc j en suis aux prémices avec eux.
Charlotte je l ai même pas montée car je l a trouvait pas top.
Niveau enchantements pour le moment je n ai commencé que luluka car le heal est vraiment mon point faible je trouve.
Soleil pareil je n ai encore jamais joué avec et pas complètement montée je ne la pensais pas super utile |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Nouveau joueur Sam 30 Déc - 12:35 | |
| - Theodama a écrit:
- Niveau enchantements pour le moment je n ai commencé que luluka car le heal est vraiment mon point faible je trouve.
J'avais pas fait gaffe que tu l'avais. Effectivement, sans DC c'est ton meilleur choix. - Theodama a écrit:
- Soleil pareil je n ai encore jamais joué avec et pas complètement montée je ne la pensais pas super utile
Elle ne fais pas beaucoup de chose, mais elle le fait bien. +227 d'ATT sur ta aileen, ca te tente? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau joueur Sam 30 Déc - 12:37 | |
| Ah oui ok bien!
J ai toujours eu l habitude de jouer avec rikku en support car c est un des persos que j ai eu en premier |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Nouveau joueur Sam 30 Déc - 13:28 | |
| Cest pas du tout la meme utilité. eSoleil est la plus grosse buffeuse 4* (avec des breaks moyens) alors que Rikku donne de la mitigation et resist elem, et surtout son AoE reraise sur la LB.
Par contre, Rikku sera plus dure a équiper (elle a besoin d'objets ou aptitudes pour avoir vite sa LB). |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau joueur Mer 3 Jan - 19:22 | |
| Tiens pour vous vers quelles TM vu mes persos postés plus haut je devrai privilegier.
Sacant que comme je l ai cité dans un autre topic la je suis sur Cloud Veritas de la lumière Shine Ludmilla Werei |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau joueur Sam 27 Jan - 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau joueur Sam 27 Jan - 19:50 | |
| De plus niveau TM je n ai que celle d aileen, cloud et qqes annexes.
Lesquelles privilégier la je suis sur LV, werei ludmilla, delita xhevalier et shine |
|
| |
Tibo1987 Moogle
Messages : 72 Date d'inscription : 19/01/2018 Age : 37 Localisation : Pays basque, kupo
| Sujet: Re: Nouveau joueur Dim 28 Jan - 15:31 | |
| Bienvenu à toi, je débute donc pour les conseilles il faudra demander aux autres... mais bienvenu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau joueur Dim 4 Fév - 11:54 | |
| TM de werei escrimeur fier terminée
Faut que je me lance dans une autre |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau joueur Ven 23 Mar - 11:00 | |
| Bonjour a tous de retour apres une pause salvatrice de qqes semaines.
J ai tiré Loren ce matin, et j ai encore pas mal de tickets je vais surement en craquer un peu pour fina ou ayaka
Sinon je viens de finir la TM de LV |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau joueur Sam 18 Aoû - 23:17 | |
| Bonjour a tous de retour après plusieurs mois d arrêt je fois me remettre a la page.
Notamment regarder comment marchent les 7 etoiles car j y comprends rien.
J ai récupéré la TM de loren |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau joueur | |
| |
|
| |
| Nouveau joueur | |
|