| [bug/problème] impossibilité de modifier les unités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trolol Newbie
| Sujet: [bug/problème] impossibilité de modifier les unités Dim 10 Sep - 22:17 | |
| Bonjour, je viens vers vous, car il m'a été impossible de trouver une solution ailleurs sur le net.
Voilà, j'ai commencé le jeu il y a peu. Je viens d'arriver au niveau de la ville du port (au début du jeu), après avoir sauvé le Roi.
Mon soucis est le suivant, alors que cela été début au tout début début du jeu, il m'est depuis impossible de gérer mon groupe. Impossible de changer les personnages, de modifier les skills des persos ou autre. Il m'est également impossible d'avoir recours aux aptitudes de mes différents personnages pendant une quête et la barre de limite ne se remplie pas. Est-ce que cela est normal ?
Je vous remercie pour votre attention !
(je précise que je suis actuellement rang 9 et que mon équipe tourne autour du niveau 10). |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [bug/problème] impossibilité de modifier les unités Lun 11 Sep - 6:35 | |
| Malheureusement, je pense que le mieux a faire serait dans un premier temps de réinstaller le jeu. Même si tu es sensé retrouver tes données, le mieux est de saugarder ton compte si tu as des unités qui valent le coup. |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: [bug/problème] impossibilité de modifier les unités Lun 11 Sep - 8:34 | |
| Bonjour, j'ai également eu ce problème au tout début du jeu.
Si tu as lié ton compte FFBE à un compte Facebook, tu peux supprimer le jeu et le ré-installer.
Par contre quelles sont tes unités actuellement? Éventuellement on peut profiter des rerolls pour que tu commences sur de bonnes bases. |
|
| |
Trolol Newbie
| Sujet: Re: [bug/problème] impossibilité de modifier les unités Lun 11 Sep - 21:42 | |
| Bonjour, alors je m'occupe d'envoyer un billet au support, mais voici également mes unités !
=> Chizuru 4* /Hope 4* / Victoria 4* /Vaan 3* / Mustadio 3*/ Aria 4* / Luluka 4* / Fang 3* / Lawrence 3* / Bedile 3* / Medius 3* / Ludmila 3* |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: [bug/problème] impossibilité de modifier les unités Lun 11 Sep - 21:51 | |
| Tes unités ne sont pas ultimes. Si tu en as la patience et l'envie tu devrais reroll, tu devras reprendre depuis le début mais avec la bannière actuelle tu peux facilement commencer avec un des meilleurs attaquant physique et un bon soigneur. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [bug/problème] impossibilité de modifier les unités Lun 11 Sep - 22:30 | |
| - Ben a écrit:
- Tes unités ne sont pas ultimes.
Ça c'est de l'euphémisme de compet' Si tu es motivé pour prendre un bon début @trolol, et que tu comprends l'anglais, tu trouvera la procédure ICI. Le but étant de faire des tirages 10+1 a 5000 lapis sur la bannière FFIII pour avoir le chevalier oignon. |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| |
| |
Theodama Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: [bug/problème] impossibilité de modifier les unités Jeu 2 Nov - 12:09 | |
| Bug roi mog je peux rien échanger |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: [bug/problème] impossibilité de modifier les unités Jeu 2 Nov - 12:16 | |
| C'est pas un bug, c'est juste trop tard ... http://www.brave-exvius.net/t1061-evenement-mk-ffxv-kingsglaive-combat-a-la-frontiere-du-13-10-au-27-10 |
|
| |
Theodama Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: [bug/problème] impossibilité de modifier les unités Jeu 2 Nov - 12:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [bug/problème] impossibilité de modifier les unités | |
| |
|
| |
| [bug/problème] impossibilité de modifier les unités | |
|