Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [bug/problème] impossibilité de modifier les unités

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trolol
Newbie
Newbie
Trolol


Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2017

[bug/problème] impossibilité de modifier les unités Empty
MessageSujet: [bug/problème] impossibilité de modifier les unités   [bug/problème] impossibilité de modifier les unités EmptyDim 10 Sep - 22:17

Bonjour, je viens vers vous, car il m'a été impossible de trouver une solution ailleurs sur le net.

Voilà, j'ai commencé le jeu il y a peu. Je viens d'arriver au niveau de la ville du port (au début du jeu), après avoir sauvé le Roi.

Mon soucis est le suivant, alors que cela été début au tout début début du jeu, il m'est depuis impossible de gérer mon groupe. Impossible de changer les personnages, de modifier les skills des persos ou autre. Il m'est également impossible d'avoir recours aux aptitudes de mes différents personnages pendant une quête et la barre de limite ne se remplie pas. Est-ce que cela est normal ? 

Je vous remercie pour votre attention ! 

(je précise que je suis actuellement rang 9 et que mon équipe tourne autour du niveau 10).
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

[bug/problème] impossibilité de modifier les unités Empty
MessageSujet: Re: [bug/problème] impossibilité de modifier les unités   [bug/problème] impossibilité de modifier les unités EmptyLun 11 Sep - 6:35

Malheureusement, je pense que le mieux a faire serait dans un premier temps de réinstaller le jeu. Même si tu es sensé retrouver tes données, le mieux est de saugarder ton compte si tu as des unités qui valent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

[bug/problème] impossibilité de modifier les unités Empty
MessageSujet: Re: [bug/problème] impossibilité de modifier les unités   [bug/problème] impossibilité de modifier les unités EmptyLun 11 Sep - 8:34

Bonjour, j'ai également eu ce problème au tout début du jeu.

Si tu as lié ton compte FFBE à un compte Facebook, tu peux supprimer le jeu et le ré-installer.

Par contre quelles sont tes unités actuellement? Éventuellement on peut profiter des rerolls pour que tu commences sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Trolol
Newbie
Newbie
Trolol


Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2017

[bug/problème] impossibilité de modifier les unités Empty
MessageSujet: Re: [bug/problème] impossibilité de modifier les unités   [bug/problème] impossibilité de modifier les unités EmptyLun 11 Sep - 21:42

Bonjour, alors je m'occupe d'envoyer un billet au support, mais voici également mes unités ! 

=> Chizuru 4* /Hope 4* / Victoria 4* /Vaan 3* / Mustadio 3*/ Aria 4* / Luluka 4* / Fang 3* / Lawrence 3* / Bedile 3* / Medius 3* / Ludmila 3*
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

[bug/problème] impossibilité de modifier les unités Empty
MessageSujet: Re: [bug/problème] impossibilité de modifier les unités   [bug/problème] impossibilité de modifier les unités EmptyLun 11 Sep - 21:51

Tes unités ne sont pas ultimes. Si tu en as la patience et l'envie tu devrais reroll, tu devras reprendre depuis le début mais avec la bannière actuelle tu peux facilement commencer avec un des meilleurs attaquant physique et un bon soigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

[bug/problème] impossibilité de modifier les unités Empty
MessageSujet: Re: [bug/problème] impossibilité de modifier les unités   [bug/problème] impossibilité de modifier les unités EmptyLun 11 Sep - 22:30

Ben a écrit:
Tes unités ne sont pas ultimes. 
Ça c'est de l'euphémisme de compet' [bug/problème] impossibilité de modifier les unités 3072883591

Si tu es motivé pour prendre un bon début @trolol, et que tu comprends l'anglais, tu trouvera la procédure ICI.
Le but étant de faire des tirages 10+1 a 5000 lapis sur la bannière FFIII pour avoir le chevalier oignon.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

[bug/problème] impossibilité de modifier les unités Empty
MessageSujet: Re: [bug/problème] impossibilité de modifier les unités   [bug/problème] impossibilité de modifier les unités EmptyLun 11 Sep - 23:05

Mezzgora a écrit:
Ben a écrit:
Tes unités ne sont pas ultimes. 
Ça c'est de l'euphémisme de compet' [bug/problème] impossibilité de modifier les unités 3072883591

Désolé je ne voulais juste pas être trop "agressif". [bug/problème] impossibilité de modifier les unités 3068567879
Revenir en haut Aller en bas
Theodama
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt



Messages : 450
Date d'inscription : 26/10/2017

[bug/problème] impossibilité de modifier les unités Empty
MessageSujet: Re: [bug/problème] impossibilité de modifier les unités   [bug/problème] impossibilité de modifier les unités EmptyJeu 2 Nov - 12:09

Bug roi mog je peux rien échanger
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

[bug/problème] impossibilité de modifier les unités Empty
MessageSujet: Re: [bug/problème] impossibilité de modifier les unités   [bug/problème] impossibilité de modifier les unités EmptyJeu 2 Nov - 12:16

C'est pas un bug, c'est juste trop tard ...
http://www.brave-exvius.net/t1061-evenement-mk-ffxv-kingsglaive-combat-a-la-frontiere-du-13-10-au-27-10
Revenir en haut Aller en bas
Theodama
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt



Messages : 450
Date d'inscription : 26/10/2017

[bug/problème] impossibilité de modifier les unités Empty
MessageSujet: Re: [bug/problème] impossibilité de modifier les unités   [bug/problème] impossibilité de modifier les unités EmptyJeu 2 Nov - 12:51

Merde tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bug/problème] impossibilité de modifier les unités Empty
MessageSujet: Re: [bug/problème] impossibilité de modifier les unités   [bug/problème] impossibilité de modifier les unités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[bug/problème] impossibilité de modifier les unités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: