Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08

Aller en bas 
+27
Akabrium
Effindur
skazma
Ashex
King094
Merrick
Setzer
Garreth
Lilith
Speechless
Warrius
Nash
finaljul
loghost37
fanterra
LaraClette
Daisuke
Pollux
Ben
Jujulien54
Jecht
mohim77
Mezzgora
Numanda
limeas
daftsider
Walkyries
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 17:09

Setzer a écrit:
3 10+1 et 23 ticket, pas d'aec mais y'a du nouveau : EV , victoria, plusieur tim , xon et bran. Rien d'interessant pour le reste. Tant pi je viens de recevoir la tm de leon du coup fohlen en lead a 813 atk .
@skazma tu as un fohlen en lead aussi non ? Tu as de la place dans ta FL ?

@Lilith et @Setzer, pourquoi vous avez besoin d'un fohlen? o_o 
si jamais add ami je peut vous mettre le miens en lead aussi np
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 17:13

Je n'ai juste pas @Skazma en ami (demande envoyée). :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 18:07

Allez, mes pulls tickets x 15 : 3 Timothy et du trash.
Je retenterai demain  Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 3068567879
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 18:28

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 Img_0212

Ma chance est revenue en même temps que la fin de mes congés.
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Esper
Esper
Setzer


Messages : 1122
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 18:36

Magnifique.  Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 1726129859@merrick
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 18:39

Wow ! @Merrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 18:47

Trois tickets pour fêter les vacances (ceux de one store que j'avais oublié)

Un AEC sort, gros coup de pression ! Mais...
Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 Screen46
Non je ne suis pas trompé de bannière !
Je vous laisse imaginer la déception, le fossé est grand entre les Véritas et mercenaire Ramza :-( ca aurait été le vrai Ramza mais non. Je me console en me disant qu'il apporte du bonus sur l'event actuel !
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 20:39

Bon très grosse séance de pulls avant nier: 34 tickets + 1 4* garantie et 1 hardpull. Franchement du bon j'ai eu tout ce que je voulais (même si j'avoue qu'un petit veritas m'aurait plût mais le jeu m'a donné 2 AeC...un très mauvais et un très bon). En gros j'ai eu Lightning après les 20 premiers tickets, j'ai ragé, puis 5 tickets plus tard aec et BOUM 2e Tidus Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 3067402660 Muhahahaha je vais faire joujou avec les chain du coup c'est vraiment top. Lightning beaucoup moins, tant pis elle va rejoindre sa soeur jumelle servir à rien. Sinon pour le reste:
Bannière:
-3 Veritas de terre (ce que je voulais ^^)
-5 tim
(pas de Victoria...tant pis ce sera pour plus tard le robot XD)
Hors bannière:
-1 ludmilla/luluka/cyan/grenat/gilbert/trey/maria/firion/lid en maillot/rakshasa/artemios/wakka/vivi/freyja/penelo/refia/edge/jack/fina en maillot
-2 russel/cecil

Bref niveau tm c'est pas la folie mais bon Tidus rentabilise plus que largement tout les tickets + hardpull ^^ Du coup bah Tidus va manger les pampas du MK, pour le reste bah go tm...

Aller j'ai hâte d'être à nier, je refais la même chose ^^ N'empêche ce mois d'août commence aussi bien qu'en juillet déjà 2 AeC...miam.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 20:57

GG @Merrick :0 c'est magnifique la! !! 
@loghost37 Victoria chain en dark le robot est immun non?
Revenir en haut Aller en bas
Numanda
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Numanda


Messages : 177
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 47
Localisation : Caen

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 21:06

9 10+1 après 60 tickets et pas un aec. ....
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 21:06

Merci :)

@Ben: Je te l'échangerais direct contre le Veritas de ton choix, si je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 21:19

Pollux a écrit:
@loghost37 Victoria chain en dark le robot est immun non?
Pas totalement immune, mais 100% resist ténèbres et lumière, oui
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 21:25

@mezzgora sorry c'est ce que je voulais dire mais j'ai mis mon cerveau sur off pour les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevz
Newbie
Newbie



Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 34

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 21:44

Slt à tous, pour moi 20 tickets: veritas des terres, victoria, 2x timotey, meliadoul,bran et le reste pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 22:06

GG à tous ceux qui ont eu de beau pull.

Comme prévu aucun pull pour moi, même pas un daily.
Revenir en haut Aller en bas
finaljul
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier



Messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2017

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 22:52

J'ai eu ténèbre mais pas flamme sur 2 10+1
Je pense faire quelque daily qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 23:01

@Finaljul, gg, c'est top. :)


Tickets du soir, désespoir ..?

...un autre EV, mais surtout, surtout...


...WoooooooooooooooooooooL !!!!!!!!!!!!!!!!!  Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 2842510138

Après l'avoir perdu, c'est comme un aec pour moi, oui, mieux que Gilga ou DV ! :D 

Allez, je vais direct le maxer & le bourrer de pots (ses tm/lb sont intéressantes ? )    Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 967521919




edit : on me dit sur Discord que sa lb est inutile, mais que celle de EV est top !

J'attends vos avis pour maxer EV & sa lb ...ou pas. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
finaljul
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier



Messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2017

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 23:44

Haha bien joué Lilith, verrouille le ce coup ci :)
Effectivement sa limite est un peu inutile
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 23:54

Serie de tickets 5* ex noctis veritas des flamme et olive 
Du coup ru fini pour moi aussi @akabrium
Mon équipe Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 Screen18
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 9:21

Merrick a écrit:
@Ben: Je te l'échangerais direct contre le Veritas de ton choix, si je pouvais.

Tu lui trouves quoi de si bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jujulien54
Apprenti Esper
Apprenti Esper



Messages : 626
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 40

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 10:08

2eme veritas de terre en Daily moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nast
Moogle
Moogle



Messages : 78
Date d'inscription : 17/05/2017

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 10:16

Bon j'ai épuisé toutes mes reserves f2p sur la bannière : 10k lapis, 21 tickets et mon dernier 10+1 qui ne profite pas de la bannière.

8 Timothy miel :,(
Un Setzer, yes !
Une Amelia, re-yes !
Un Aec, pression qui monte, Fire Veritas, YOUHOU !

Le reste pas tres interessant ... mais 3 nouvelles unités qui me semblent très interessante :D
Revenir en haut Aller en bas
istorias
Moogle
Moogle
istorias


Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2016

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 10:23

35k lapis dans la banner, bilan : 

- Dark et Fire Veritas. 

Difficile de se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 13:08

@Ben: Mon deuxième personnage préféré de la licence FF, pas d'autres raisons particulières ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09
» Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Fohlen, Ilias, Amélia et Camille - du 09/06 au 23/06
» Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Wilhelm, Grace, Abel et Jean - du 26/05 au 09/06
» Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Aileen, Sozhé, Heltich et Ulrica - du 05/05 au 19/05
» Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Lunera, Bran, Helena et Ruggles - du 14/07 au 28/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: