Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09

Aller en bas 
+18
Setzer
Effindur
Numanda
Raybranth
Kauhren
skazma
Jecht
Jujulien54
Rodolphe
King094
finaljul
limeas
Merrick
Kolten
loghost37
Daisuke
Pollux
Walkyries
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 Empty
MessageSujet: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 EmptyMar 22 Aoû - 17:23

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 Cx8Jb5V

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 PILM8SQ

Les nouvelles unités Veritas de la Lumière, Veritas des Cieux, Veritas des Mers, Charlotte et Hayate arrivent ! Augmentation du taux d'apparition à partir du 25 août !

[ Augmentation importante du taux d'apparition ]
Vendredi 25/08/2017 10:00:00 - Vendredi 08/09/2017 09:59:00 CEST
Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 ZkM3pDV

D'anciens et de nouveau héros rejoignent le combat dans le monde de Final Fantasy Brave Exvius !
Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 YGQcMV1
Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 96zWN02
Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 U9KlnVC
Veritas de la Lumière
Veritas des Cieux
Veritas des Mers
Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 MIE8U8w
Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 KoMAtI8
Charlotte
Hayate
Cliquez sur l'unité pour voir ses caractéristiques (lien sur le Wiki en anglais).

* Seule les unités 5Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 GcZRvih maximum sont invocables. Pour passer aux 6Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 BW6exrA il faut utiliser l'éveil.
** Les caractéristiques indiquées sont celles du niveau maximum au niveau de rareté le plus élevé. Elle incluent aussi toutes les aptitudes innées du personnage.
*** Ces unités seront ajoutées aux tirages EX et aux 10+1 invocations sans augmentation du taux d'apparition.
**** Les récompenses de confiance absolue indiquées ne sont pas cumulables.

Un monde rempli de nouvelles aventures vous attend dans Final Fantasy Brave Exvius !

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 RrCjHQU


Dernière édition par Walkyries le Mer 13 Sep - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 EmptyMar 22 Aoû - 17:24

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 EmptyMar 22 Aoû - 17:25

Je sais pas encore si je vais invoc. Je verrais après le DM déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 EmptyMar 22 Aoû - 17:28

Lumière est hybride il me semble donc vachement intéressant,  Wind au top pour sa tmr ! Perso je suis à sec j'ai même plus de quoi faire un 5k ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 EmptyMar 22 Aoû - 18:30

Je vais vider quelques wind veritas sans trop me ruiner et on verra si je chatte un light veritas au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 EmptyMar 22 Aoû - 19:30

Lumière m'a tilte depuis un moment déjà. En plus avec ses enchantement elle devient vraiment balèze avec un 800% lumière 1 hit si je me trompe pas. Après c'est sur le building que ça coince. ..

Bref tickets des quotidiens Arianna donc une 15aine de tickets et c'est tout. Je garde le reste pour OK et aria.
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 EmptyMer 23 Aoû - 14:39

J'hésites à mettre quelques tickets, comme pollux j'ai plus de lapis de toute manière :/
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 EmptyMer 23 Aoû - 18:44

Limite je serais plus enclain à pull pour choper des doublons d'Hayate. Je skip.
Revenir en haut Aller en bas
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas


Messages : 937
Date d'inscription : 21/10/2016

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 EmptyJeu 24 Aoû - 5:29

Jai 5000 lapis pile poil alors on verra... les troll units me refroidissent un peu
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 EmptyJeu 24 Aoû - 7:45

Ce qu'il faut se dire c'est que Charlotte et Hayate ne sont pas dans les slots des veritas puisque simples 3*... Donc au moins ils viendront pas troll les chances d'avoir des veritas qui sont déjà bien assez basses comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
finaljul
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier



Messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2017

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 EmptyJeu 24 Aoû - 10:21

Du coup Charlotte elle devient intéressante ? J'avais lu qu'elle pouvait prendre des dégâts de groupe avec une reduc de dégât de 50%
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 EmptyJeu 24 Aoû - 10:44

Regarde par toi-même : https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/wiki/units/254
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 EmptyJeu 24 Aoû - 11:26

finaljul a écrit:
Du coup Charlotte elle devient intéressante ? J'avais lu qu'elle pouvait prendre des dégâts de groupe avec une reduc de dégât de 50%
oui mais il faut la up niveau 100, de plus je pense pas qu'elle ai assez ou autant de pv qu un WOL bien stuffaprsè bon j'ai pas tester donc peut etre un autre me dira le contraire...
par contre, veritas de lumiière est tres bon en lisant ses competences mais bon vu que c'est un 5* natif, ca veut dire donc deja ciao pour moi menfin tans pis j'essaierai de recuperer un veritas et je suis pauvre en lapis j'ai plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 EmptyJeu 24 Aoû - 11:45

Vérifie quand même avant de dire des choses :

- Charlotte aura moins de HP de base mais pas énormément et gagne 5% HP de plus que WoL en passif
- Les deux ont sensiblement le même score de DEF (il y a un point de différence je crois, je suis même pas sûr) avec tous les deux autant en passif
- WoL a quelques points de SPR de plus de base mais Charlotte à 10% en passif que WoL n'a pas


Et de toute façon, il faut aussi comparer la mitigation sur les covers plutôt que juste regarder les stats.
Revenir en haut Aller en bas
finaljul
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier



Messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2017

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 EmptyJeu 24 Aoû - 13:21

J'ai pas le réflexe reddit ^^
Sympa aussi l'assist MP
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 EmptyVen 25 Aoû - 13:36

salut tous 
j ai choppé Wind sur un simple ticket....il va rejoindre Dark et Earth 
Par contre sur 3 pulls a 5000, que du trash...un peu dégoûté 
bons tirages a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jujulien54
Apprenti Esper
Apprenti Esper



Messages : 626
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 40

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 EmptyVen 25 Aoû - 14:01

Je ferais les daily si j'ai assez de lapis, je suis quasi à sec.
3 tickets et un daily aujd : Soleil et gafgarion (encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 EmptyVen 25 Aoû - 15:36

10+1  sur cette bannière vent et eau et ...
Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 Screen30
Bannière off pour moi bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 EmptyVen 25 Aoû - 16:00

Putain mais soi t'a de la chance, soit t'a un cota de chance de loot supérieur parce que tu paie souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 EmptyVen 25 Aoû - 16:19

skazma a écrit:
Putain mais soi t'a de la chance, soit t'a un cota de chance de loot supérieur parce que tu paie souvent.
nah ca existe pas ca ^^ sinon certains auraient largement mieux que moi ^^
mais oui j'admets que entre les 2 2b les 2 a2 sur le meme pull (15 jours d'ecarts) et LV cet aprem je suis vernis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jujulien54
Apprenti Esper
Apprenti Esper



Messages : 626
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 40

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 EmptyVen 25 Aoû - 16:51

2 Veritas sur un pull .... Bah..Bravo quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 EmptyVen 25 Aoû - 19:10

GG @Jecht ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 EmptyVen 25 Aoû - 19:29

re craquage 5000....choppé Orran et du trash
craquage 2x500....choppé mon 2eme illias et mon 2eme veritas des cieux...la chance me fuit
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 EmptyVen 25 Aoû - 20:06

Bon, banner terminée pour moi :

Environ 90K pour 4 rainbows, bon taux. Deux Fryevia (enfin ! J'en ai donc 3), mon 10eme Zargabaath et un LV. Bonne chances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 EmptyVen 25 Aoû - 20:10

GG ^^
Quelques tickets de plus: une Mer, hayate en pagaille et rien d'autre de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09   Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas de la Lumières, des Cieux, des Mers, Charlotte et Hayate - du 25/08 au 08/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08
» Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Fohlen, Ilias, Amélia et Camille - du 09/06 au 23/06
» Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Wilhelm, Grace, Abel et Jean - du 26/05 au 09/06
» Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Aileen, Sozhé, Heltich et Ulrica - du 05/05 au 19/05
» Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Lunera, Bran, Helena et Ruggles - du 14/07 au 28/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: