Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Future maj: main et nouvelle ile

Aller en bas 
+7
Pa5t1sme
Walexia
Inki
Kauhren
Jecht
Pampa
-T3sM2-
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pampa
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Pampa


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 36
Localisation : La Ville Rose

Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future maj: main et nouvelle ile   Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 EmptySam 23 Juil - 16:45

Ah j'aurais pensé que ce serait lui Blanc, du coup oui Carbuncle est blanc c'est sûr  Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 989483691
Je finis mes bagues de héros et j'enchaîne sur le farm de Phantom forest, je fais pas le vortex cristal finalement c'est pas rentable!
Revenir en haut Aller en bas
-T3sM2-
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
-T3sM2-


Messages : 156
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 22
Localisation : Un peu partout

Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future maj: main et nouvelle ile   Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 EmptySam 23 Juil - 18:33

Quel est selon vous le meilleur endroit pour farm les anneaux de heros ET les magilthe/mégalithe ? Parce que j'en ai un peu marre de boucler sur la chambre des cristaux pour presque rien.. Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 1905951481
Revenir en haut Aller en bas
Walexia
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Walexia


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2016

Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future maj: main et nouvelle ile   Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 EmptySam 23 Juil - 18:45

Rien rien... On a des 2 mega en pro
Revenir en haut Aller en bas
-T3sM2-
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
-T3sM2-


Messages : 156
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 22
Localisation : Un peu partout

Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future maj: main et nouvelle ile   Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 EmptySam 23 Juil - 19:03

Pour 15 d'énergie y a mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Pampa


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 36
Localisation : La Ville Rose

Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future maj: main et nouvelle ile   Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 EmptySam 23 Juil - 19:14

@-T3sM2- Pour les anneaux de héros il te faut:

1) Mégacristal de glace: Pic-Croc-De-Loup / Tu choperas là-bas des magilithes normales et des bleues, destinées à Ondine ( Que perso j'ai commencé à filer à d'autres vu que quand on aura Ramuh et Nosferatu, Ondine va dégager direct ).

2) Mégacristal de feu: Désert de Zadehl / Tu choperas des éclats et magilithes normales et des feux pour Ifrit, bien plus intéressant déjà.

3) Une fois que tu as tous le matos qu'il te faut pour le nombre de bagues de héros désirées, tu farm La Forêt des Illusions ( j'y suis pas encore non plus ), là-bas tu chopes des magilithes vertes qui ne servent toujours pas au JP ( Donc environ 9 mois sinon plus avant d'en avoir une utilité ).
Ce qui est intéressant c'est que chaque spot jaune te donne des magi/mégalithes vertes GARANTIES.
Un gars en 5 jours, screen à l'appui, a obtenu 150 méga/magi, 500+ éclats, 200+ magilithes + 200.000 gils et une moyenne de 10.000 xp/ 5minutes.

Walou à toi de voir pour ce que tu souhaites faire en priorité!
Mais oui, le vortex cristaux est une vaste blague, je l'ai fait 5 fois avant de l'envoyer bouler.
Revenir en haut Aller en bas
-T3sM2-
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
-T3sM2-


Messages : 156
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 22
Localisation : Un peu partout

Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future maj: main et nouvelle ile   Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 EmptySam 23 Juil - 20:04

Je vais faire mes mégacristaux aux ruines et après jpartirais sur la forêt je pense merci pour les conseils, j'y vais  :chocobo:
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Pampa


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 36
Localisation : La Ville Rose

Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future maj: main et nouvelle ile   Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 EmptySam 23 Juil - 20:18

Les mégacristaux Feu/Glace aux ruines? Y'en a pas là-bas me semble, sur le wiki c'est marqué que non, y'a que des Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
-T3sM2-
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
-T3sM2-


Messages : 156
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 22
Localisation : Un peu partout

Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future maj: main et nouvelle ile   Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 EmptySam 23 Juil - 20:43

Justemant, c'est marqué que si : https://exviuswiki.com/Lanzelt_Ruins/Exploration
Mais bon, ça a pas l'air rentable..
Edit: je vais suivre vos instruction maitre pampa   Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 989483691
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Pampa


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 36
Localisation : La Ville Rose

Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future maj: main et nouvelle ile   Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 EmptySam 23 Juil - 21:06

Ah ouais chelou sur un autre wiki c'est marqué que ténèbres lol. Après les 2 explos que je t'ai dit cest là que tout le monde va donc c'est plus rentable je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
-T3sM2-
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
-T3sM2-


Messages : 156
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 22
Localisation : Un peu partout

Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future maj: main et nouvelle ile   Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 EmptySam 23 Juil - 22:02

Ouaip, je préfère farm sur le désert, ça passe bcp mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future maj: main et nouvelle ile   Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 EmptySam 23 Juil - 22:20

Merrick a écrit:
Ah, bah on attendra une chimère de vent alors.

Apparemment Odin n'a pas de couleur liée, il sera énervant à monter en niveau celui-là.
Après je pense que ça sera le plus cheaté ^^ Dans FFRK il peut infliger KO instant à tout les ennemis (cas contraire lourd dégâts donc pas de perte d'utilisation au final).
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Pampa


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 36
Localisation : La Ville Rose

Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future maj: main et nouvelle ile   Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 EmptySam 23 Juil - 22:44

Moi je veux Bahamut, Anima, Yojimbo, les soeurs magus, les chevaliers de la table ronde  :oops:
Après en Esper vent, de tête je vois que Zéphyr de FF8 moi
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future maj: main et nouvelle ile   Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 EmptySam 23 Juil - 22:50

Anima! Mec ça serait tellement énorme x) Bahamut il devrait venir non? Il est en invoc dans FFRK
Les sœurs j'ai jamais compris le délire je l'ai trouve pas top, Yoyo j'ai connu que avec FFRK donc je peux pas trop m'avancer dessus et les autres connais absolument pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Pampa


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 36
Localisation : La Ville Rose

Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future maj: main et nouvelle ile   Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 EmptySam 23 Juil - 22:54

Bahamut y sera c'est sûr, c'est THE chimère culte.
Yojimbo c'est dans FFX tu lui files des gils et y'a une chance sur quatre qu'il one shot n'importe quel ennemi, même un boss à 100M de Hp ^^
Les chevaliers de la table ronde c'est l'invocation ultime dans FF7, te faut dix heures de farm pour l'avoir  :kappa:
Bref on verra bien, mais ouais, Anima quoi, ce charisme
Revenir en haut Aller en bas
Paulo29
Chocobo
Chocobo
Paulo29


Messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 41
Localisation : Madinina

Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future maj: main et nouvelle ile   Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 1:28

FF VII et les chevaliers de la table ronde!!!
Tu invoqué les chevaliers (12coups a 9999) et tu y coller imiter x6 et la tu poser la manette et c'était gavage!!! 719928 hp de dégats,royal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctis08
Newbie
Newbie



Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2016

Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future maj: main et nouvelle ile   Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 4:10

Dans le genre royal tu avais aussi la technique du 7777 ça aussi c'était cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Pampa


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 36
Localisation : La Ville Rose

Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future maj: main et nouvelle ile   Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 9:46

Ouais 64x 7777 dégâts XD. Invoc-W -> Chevaliers Tables rondes Mimer mimer mimer mimer mimer mimer ....  :bye:
Et s'ils sortent Cloud dans le jeu et qu'ils mettent Omnislash en Limit break  :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Noctis08
Newbie
Newbie



Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2016

Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future maj: main et nouvelle ile   Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:29

Moi j attend fang avec impatience <3 trop de badassitude dans un seul personnage! Quoi que jecht est pas mal non plus dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future maj: main et nouvelle ile   Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:42

Je préfère Lightning perso :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Pampa


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 36
Localisation : La Ville Rose

Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future maj: main et nouvelle ile   Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:45

Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 Final_729e0a_1883181
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future maj: main et nouvelle ile   Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 19:05

C'est cool, sur ce forum, on aura pas besoin de râler pour les images, ils les mets systématiquement en miniature.

Pas mal ton montage @pampa, simple peut-être mais déjà plus que ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
-T3sM2-
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
-T3sM2-


Messages : 156
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 22
Localisation : Un peu partout

Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future maj: main et nouvelle ile   Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 13:15

Wouou j'avais raison pour la maj !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future maj: main et nouvelle ile   Future maj: main et nouvelle ile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future maj: main et nouvelle ile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin d'un coup de main
» Maj future: question
» Nouvelle maj
» nouvelle activité
» Nouvelle absence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: