Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 besoin d'un coup de main

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Numanda
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Numanda


Messages : 177
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 47
Localisation : Caen

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptyDim 11 Déc - 16:56

Bonjour à tous,

j'ai besoin de vos conseils avisés afin de créer ma team. voici mes possessions :

- Cécil
- Refia
- Arc
- Tellah
- kefka
- Bartz
- Cod
- Wol
- Chizuru
- Agrias
- Tarask
- Kain
- Leo
- Terra

j'ai lu que chizuru serait meilleurs que Cod à la sortie de son 6 * alors je pensais partir sur :

Cecil / Refia / Arc / Chizuru / Agrias ou Wol

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptyDim 11 Déc - 17:11

Déjà de base cecil et refia obligatoires. Puis si tu veux taper prend agrias sinon wol pour tank(je parle du fb).

Après bah prend CoD et chizuru qui va arriver normalement en janvier (au début si tout va bien mais bon Mercedes aussi devait venir...). De toute façon chizuru restz un bon choix certes bartz est 6* mais il faut lui mettre que des tm pour qu'il soit potable et encore il est moins bon que lightning...

Pour les mages bah...quand tu auras un ou des ex fais une team spécial arène avec cecil et que des ex, trance terra et dark fina (qui va venir après ff-0) car c'est les meilleurs unités en arène. Et puis avoir ex c'est pas difficile ^^

Voilà voilà et au passage si tu veux pull sur une bannière faut pas viser la 5* mais plutôt la voir comme un bonus sibon tu seras déçu besoin d'un coup de main 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main EmptyDim 11 Déc - 17:20

mon avis a moi pour ta compos

cecil tank
cod  bartz (wol)
refia chizuru  mais cod est pas mal dus a ses résistances  reste sur cod rien t empèche de jouer  chizuru mais cod pour moi est op
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main   besoin d'un coup de main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future maj: main et nouvelle ile
» coup de coeur
» Besoin de conseils TMR
» Besoin de vos avis
» besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: