Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques

Aller en bas 
+33
Setzer
Erszebëth
Akira0935
chenouille
Nash
Narfello
Billybob
Warrius
Astorion
fanterra
Ben
skazma
Rodolphe
Kauhren
Oisillon
King094
Pollux
mohim77
loghost37
guizmowiz
Daisuke
Speechless
Kolten
Akabrium
daftsider
Mizuma
Jecht
Mezzgora
Lilith
Merrick
gatsu422
Walkyries
Sarda
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 11:56

loghost37 a écrit:
Pour Echidna vous pouvez utiliser mon Zargabaath en lead qui a la TM de RIkku, tour 1 vous faites son buff AOE qui va immuniser sur toute la partie aux altérations d'état d'echdina sauf poison, et le reste du temps il va farmer grenade chaos. Franchement avec lui + rikku + WoL c'est les doigts dans le nez on a même pas besoin d'un heal, je me suis servis de WoL avec DC pour le faire. Clairement c'est un monstre sur ce trial. Donc profitez-en vite car je vais sûrement remettre Orlandeau en FL vendredi.

Pourquoi WoL avec DC ? Pour le poison, l'on gagne une immunité poisson avec dernier event
Revenir en haut Aller en bas
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium


Messages : 713
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 12:17

@skazma j'ai un stuff différent pour Noctis selon le trial mais oui je peux faire des screens de mes perso pour les trials 

Pour ce qui est des 3 autres Noctis que je met en arène et que je ne touche pas il sont stuff full esquive en moyenne entre 70 et 90% ( requiert beaucoup de TM, bague des Lucii, Dé de Sazh, Assaut véloce, Esprit de liberté... )
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 14:24

skazma a écrit:
Perso, hier j'ai enfin eu mon premier Noctis. @AKA si tu pouvais mettre un screen de son équipement, ça peut être interessant pour tous, stp.

Pratiquant très peu Noctis Ami, qu'elles sont les attaques qu'ont utilise le plus avec lui. Des conseils pour le boosté. Est il toujours bien utile ? j'ai vu qu'il n'avais pas encore eu d'enchantement donc une futur évolution. En tout cas, il vas surement remplacer ma Chizuru (dommage je venais de finir tout ces enchantements).
Je suis également preneur des builds de tes Noctis @Akabrium ;-) surtout celui pour la poulpe où il me manque le dernier objectif.

@skazma, déjà gg pour ton Noctis, il est de "moins en moins utile" du fait de l'arrivé de nouveau gros persos. Il n'est pas du tout chainer et un finisher médiocre (3 hits espacés bizarrement), en bref il ne rentre plus dans le moule de la meta actuel chainer/finisher . Toutefois pour moi il reste un super couteau Suisse, le perso le plus polyvalent et je l'utilise quasi tout le temps. Il peut buff, debuff, ressusciter un allié, restaurer des PV/MP, taunt et surtout attaquer !

Aussi, il est le meilleur perso pour l'arène du fait de ses trois attaques hybrides (sphères de glace, feu et foudre) qui sont en AOE avec des petits bonus. Pour ma part j’utilise sphère de glace en continu car elle inflige Stop et permet donc d’annihiler l'esquive !

Pour les autres combats sa meilleur attaque reste "Assaut éclipse" sur une cible. Sinon pour le trach les sphère font le boulot.

Enfin, tu verras il dispose de plein de mastery qui permettent de l'adapter à souhait !

Ce ne sont que quelques éléments, tu apprendras à mieux connaitre le perso en le pratiquant et je pense que tu ne seras pas déçu ton acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 16:24

Merci @Akabrium et @Ben de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium


Messages : 713
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 16:46

pour le trial du Poulpe voilà la compo 
Poulpe:

pour Antenolla 

Antenolla:

Dragon à deux tête ( voir vidéo de Ziss ) 

pour Dark Ifrit et Sirène c'est Tidus qui s'y colle :D

Dark Ifrit et Sirène:
il y a pas mal de Tm à posséder pour faire les build ( surtout les 2 Noctis )  [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 2333041543

EDIT Mezzgora : masquer pour réduire la taille du post
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 16:54

Bah ecoutes, je veux bien tester ton tidus pour les dark sirenes =D

Bon autant les unités font rêver, autant pour les avoir à ce niveau la ... Bon faudrait déjà je choppe tidus ou noctis  [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 17:43

@Akabrium tu peux finir d'équiper ton noctis pour le poulpe stp, merci, je t'ai disponible là

Et comment on met que l'ami ? et aucun perso à nous, sinon vas mourrir mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 17:47

Tu peux pas partir sans perso à toi @Skazma
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 17:54

Bon ben j'attends le retour de AKA sur ma demande ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium


Messages : 713
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 18:11

je te prépare ça @skazma


c'est bon et fais bien attention à penser à faire saut quand Typhoon se prépare à souffler sinon game over ^^
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 18:17

Ok merci, j'essai juste de te trouver maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 18:26

Tu fais quoi comme attaque tout le long ?
Revenir en haut Aller en bas
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium


Messages : 713
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 18:37

sphère de foudre sur le 1er combat

j'espère que tu a des collyre ou remede pour cure obscurité, tu focus Typhoon avec des assaut éclipse et des saut ppour la regen Hp/mp.

Normalement il fait tout les 3 tours sont souffle, faut faire gaffe à pas sauter trop tôt [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 18:45

Bah tu prend un Zargabaath pour faire un peu de support quand même ^^

Edit by Walkyries : [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 249452148
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 8:28

@akabrium
hello aka
pourrais tu mettre en lead ton perso capable de solo les Dark ifrit sirène ? y a t il un pattern a suivre ?
très bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 8:35

Rodolphe a écrit:
y a t il un pattern a suivre ?
Il est immunisé feu et eau et confusion/sommeil, résiste très fort ténèbres et grosse esquive.
Bref il à peu de chances de mourir, donc la strat, ben tu bourrines à la chain.

Par contre son perso te permettra de finir le trial, mais pas d'avoir la meilleure récompense. Ca, c'est à toi de gérer avec tes persos [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 10:22

Eh ben je dois vraiment être à la masse... Même avec le noctis d'@Akabrium, j'ai réussi à mourrir sur ultros... J'ai butté celui qui souffle et l'autre m'a tué sur son pallier 30% (ou dans ces eaux la), j'ai pas compris j'étais deg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 10:35

Hey !
devinez qui c'est le gland qui monte une equipe anti dark chimère et qui se plante de perso ami ?....
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 11:03

Idem @Kolden, plus dune heure à me battre contre les poulpes et à 50%, il a quand mêem réussi à m'ejecté, j'étais deg. Bien trop long le combat à 5000 de dégâts par tour. Je vais faire autrement, merci AKA quand même.

Du coup dans la foulé de rage, me suis dit je vais test Edchina, 1er essai me suis fait massacre, puis test autrement et je suis passé OUF mais sans les objectifs. Refait ce matin, j'ai eu l'objectif sans objet. Me reste à 5 et tue avec chimère mais ça vas venir.

Ma team RIKKU, WILHELM, 2 FOLHEN, FIRION et ORLANDEAU AMI. Le chainage ORLANDEAU (2s d'attente) avec mes 2 FOLHEN et FIRION marche toujours bien et fait ben mal (ma team RAID)
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 11:12

Bah moi c'est pas l'éject qui m'a buté mais vraiment le poulpe, il a fait une attaque a 4k et deux minis a 400 qui l'ont tué en un tour, mais j'avoue ne pas voir vu quelle attaque c'était :/

PS: par contre il faut je tentes les chimères obscures, déjà ça ça va m'aider pour la suite, plus les enchants de mon luneth, quitte à faire le poulpe à 6 dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 19:05

light en lead  build pour Gilgamesh  pour des amis irl
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 19:57

Je vais aussi refaire les bêtes obscures demain ou vendredi je ne sais pas encore pour invoquer sirène et ifrit et enfin avoir la TM de Tidus...en y allant avec Zargabaath/Refia/Rikku/double orlandeau et tidus ça devrait bien se passer (rien que la mitigation et le buff aoe de zaza vont tout changer). En quand même 3 semaines j'aurais fais 2 TM (rikku et Tidus) et 20% de Folhen via les mogs uniquement ! Vive zaza qui m'a permis de faire les 3/4 trials qui trainaient [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium


Messages : 713
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 21:04

@Kolten tu veux mon Tidus pour Dark Ifrit et Sirène ?
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 13:37

Quelqu'un pourra mettre un orlandeau craque avec tue machine et arme feu pour tester égéon svp? :)
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 16:23

je laisse ma lunera fraichement acquise via tickets du bundle pour ceux qui veulent faire le robot et qui sont en manque de battery mana infini xd
je ne serai pas co sur le fofo du weekend (fete de village a organise) n'hesitez a pm si besoin de autre genre tilith,rikku ou dps avec la plus haute attaque

see u soon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques
» [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques
» Trial Event LNY - Le Seigneur des bêtes - du 15/02 au 22/02/19
» Trial Event Pâques - Aclochalypse - du 26/04 au 03/05/19
» Trial Event LNY (rerun) - Le Seigneur des bêtes - du 06/02 au 13/02/20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: