Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques

Aller en bas 
+33
Setzer
Erszebëth
Akira0935
chenouille
Nash
Narfello
Billybob
Warrius
Astorion
fanterra
Ben
skazma
Rodolphe
Kauhren
Oisillon
King094
Pollux
mohim77
loghost37
guizmowiz
Daisuke
Speechless
Kolten
Akabrium
daftsider
Mizuma
Jecht
Mezzgora
Lilith
Merrick
gatsu422
Walkyries
Sarda
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guizmowiz
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
guizmowiz


Messages : 391
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 40
Localisation : Dreamland

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:47

Très bonne idée de topic.. Je valide à 200%. Ce soir c'est trial pour moi. Il me reste ifrit, echnida,  et le nouveau ( en ex biensur)
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:57

J'ai hâte d'être à demain, sortez vos Noctis j'en aurai besoin [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 3067402660  car niveau mp j'aurai que Ling donc la galère XD. J'espère avancer un maximum pour gratter le plus possible de cristaux, je veux 5 T5 de chaque 20 T4 de chaque le reste m'en fous donc ça va cramer. En fin de compte je ferai à la fin les refill pour éviter de cramer des lapis pour rien après tout on va avoir les autres bannières. Et avec les 30 endus en plus ça va être vraiment énorme si ça se trouve en gérant bien j'aurai même pas à refill XD

Bref c'est cool Mercedes va être prête pour son chéri Tidus, histoire qu'il profite d'un break eau avant sa LB ^.^ Je vais peut être même faire ceux de soleil vu que j'ai pas Ramza, même si c'est qu'un seul tour c'est toujours ça de prit, à voir je sais pas trop encore.
Revenir en haut Aller en bas
mohim77
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
mohim77


Messages : 284
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 36

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 EmptySam 24 Juin - 22:49

si qq1 peux mettre une elza pour le trial avec amelioration si possible ou tres bien stuff
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 EmptySam 24 Juin - 23:06

Je mets ma Elza sous diabolos @mohim77 ; )
Revenir en haut Aller en bas
mohim77
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
mohim77


Messages : 284
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 36

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 EmptySam 24 Juin - 23:10

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 EmptySam 24 Juin - 23:13

Elle est pas ouf non plus hein, je pense que les copains du fofo pourront te faire bien mieux mais j'espère qu'elle pourra t'aider [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
mohim77
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
mohim77


Messages : 284
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 36

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 EmptySam 24 Juin - 23:31

si qq1 a mieux je dis pas non je test demain avec les elza de dispo ou si qq1 peut mettre orlandu sans excalibur mais celle de dnc ca serait top
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 EmptySam 24 Juin - 23:41

@mohim77, je suis en train de finir l'histoire et après je pourrais te mettre un Orlandeau sans Excalibur mais je suis pas sur de t'avoir en ami.

Si ce n'est pas le cas, il faut que je regarde si j'ai un inactif [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
mohim77
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
mohim77


Messages : 284
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 36

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 1:12

merci tien moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 1:42

Un noctis dopé a l EPO avec double calamité c'est possible ou pas?100% esquive?
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 14:21

mohim77 a écrit:
merci tien moi au courant
Orlandeau mis en lead sans Exca et sous Diabolo.

Sinon, je n'ai pas pu t'envoyer de demande d'ami, tu es full [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/08/2016

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 15:34

je peux mettre une fryeva sous tuer et diabolos, elle fait vraiment al si c est pour maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 15:40

Sarda a écrit:
je peux mettre une fryeva sous tuer et diabolos, elle fait vraiment al si c est pour maxwell
Je suis en train de préparer ma team pour le faire alors je veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/08/2016

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 16:15

oki je switch:)
Revenir en haut Aller en bas
mohim77
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
mohim77


Messages : 284
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 36

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 16:59

Walkyries a écrit:
mohim77 a écrit:
merci tien moi au courant
Orlandeau mis en lead sans Exca et sous Diabolo.

Sinon, je n'ai pas pu t'envoyer de demande d'ami, tu es full [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 3067402660
demande envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Oisillon
Moogle
Moogle



Messages : 58
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 49
Localisation : Val d'Oise

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 17:33

Bonjour a tous alors j'aurais grandement besoin d'une unités qui tape très fort ténèbres pour l’épreuve du créateur car je pense qu'il faut la Kill avant la fin du 4eme tous et pour l'instant je n'y arrive pas merci pour vos conseille et votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:14

@mohim77 demande accepté

@Oisillon, non tu peux le faire en plus de 5 tours à condition de te mettre en garde les tours multiples de 5 mais sinon, cela ne t'empèches pas de prendre un ami qui va bien [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 3067402660 (désolé, j'ai plus de place, ni d'inactif).
Revenir en haut Aller en bas
Oisillon
Moogle
Moogle



Messages : 58
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 49
Localisation : Val d'Oise

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:31

Ok  merci Walkyries si je trouve et je pense jamais a me mettre en garde, je vais tester
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 17:50

@Jecht Tu pourrais remettre un Orlandu en attendant ton fils stp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 20:49

Moi j'aurais besoin d'un Noctis craqué sans excalibur avec l'aptitude Démon pour echidna  :)
Revenir en haut Aller en bas
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium


Messages : 713
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 3:17

Je relance ce topic pour les nouveaux joueurs ce qui va concerner surtout les trials.

Après plusieurs tentatives j'ai pu monter un perso pour solo tout les trials sauf Echidna ( ce qui me parait impossible avec sont sort charme ) 

Ayant repris le jeux sérieusement il y a 2 mois, je commence à le regretter par manque de temps, je vais continuer à jouer plus calment et met à disposition mon lead pour ceux qui ont besoin en priorité.

Le poulpe et me maître  Noctis ( full conditions possible )

Dark Ifrit et Sirène Tidus ( juste la robe, le reste dépend de votre team ) 

Gilgamesh Lightning ( full conditions ) 

Dragon à deux têtes Noctis ( voir vidéo de Ziss pour la strat, 3 conditions ) 

Antenolla Noctis ( 3 conditions )

les autres trials sont plutôt facile et ne requiert pas de perso particulier 

Pour les strats je met en détails plus tard dans la journée et je rappel que c'est du auto win.

Je n'encourage pas la facilité mais je peux comprendre que les récompenses sont bien pour les nouveaux :D
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 10:46

@akabrium Je te demanderais sans doute un pti coup de main pour cette aprem ou demain, j'ai fait ni les dark ni le poulpe :/

Quitte à les refaire en bonus par la suite quand j'aurais des vrais teams ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 11:45

Akabrium a écrit:
Je relance ce topic pour les nouveaux joueurs ce qui va concerner surtout les trials.

Après plusieurs tentatives j'ai pu monter un perso pour solo tout les trials sauf Echidna ( ce qui me parait impossible avec sont sort charme ) 

Ayant repris le jeux sérieusement il y a 2 mois, je commence à le regretter par manque de temps, je vais continuer à jouer plus calment et met à disposition mon lead pour ceux qui ont besoin en priorité.

Le poulpe et me maître  Noctis ( full conditions possible )

Dark Ifrit et Sirène Tidus ( juste la robe, le reste dépend de votre team ) 

Gilgamesh Lightning ( full conditions ) 

Dragon à deux têtes Noctis ( voir vidéo de Ziss pour la strat, 3 conditions ) 

Antenolla Noctis ( 3 conditions )

les autres trials sont plutôt facile et ne requiert pas de perso particulier 

Pour les strats je met en détails plus tard dans la journée et je rappel que c'est du auto win.

Je n'encourage pas la facilité mais je peux comprendre que les récompenses sont bien pour les nouveaux :D

Aka, t'es un monstre ;-)
je sens que je vais utiliser ton Noctis pour me farcir la tete de poulpe et les chimères trop cuites !
PS : super idée de topic!
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 11:51

Pour Echidna vous pouvez utiliser mon Zargabaath en lead qui a la TM de RIkku, tour 1 vous faites son buff AOE qui va immuniser sur toute la partie aux altérations d'état d'echdina sauf poison, et le reste du temps il va farmer grenade chaos. Franchement avec lui + rikku + WoL c'est les doigts dans le nez on a même pas besoin d'un heal, je me suis servis de WoL avec DC pour le faire. Clairement c'est un monstre sur ce trial. Donc profitez-en vite car je vais sûrement remettre Orlandeau en FL vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 11:55

Faut que je le test aussi pour le poulpe que j'ai pas fait. (ainsi que Edchina)

Perso, hier j'ai enfin eu mon premier Noctis. @AKA si tu pouvais mettre un screen de son équipement, ça peut être interessant pour tous, stp.

Pratiquant très peu Noctis Ami, qu'elles sont les attaques qu'ont utilise le plus avec lui. Des conseils pour le boosté. Est il toujours bien utile ? j'ai vu qu'il n'avais pas encore eu d'enchantement donc une futur évolution. En tout cas, il vas surement remplacer ma Chizuru (dommage je venais de finir tout ces enchantements).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques   [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques
» [Trial/Event] Demandes de Leaders spécifiques
» Trial Event LNY - Le Seigneur des bêtes - du 15/02 au 22/02/19
» Trial Event Pâques - Aclochalypse - du 26/04 au 03/05/19
» Trial Event LNY (rerun) - Le Seigneur des bêtes - du 06/02 au 13/02/20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: