Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JP NEWS : bannière 5* natif !

Aller en bas 
+6
Ben
Walkyries
Merrick
Daisuke
Sarda
Mezzgora
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

JP NEWS : bannière 5* natif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JP NEWS : bannière 5* natif !   JP NEWS : bannière 5* natif ! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 10:47

Mezzgora a écrit:
Walkyries a écrit:
Youpi, on va avoir plein d'AeC JP NEWS : bannière 5* natif ! - Page 2 2434048486
Ouai enfin ... 3 fois plus, et pas avant fin d'année sûrement  JP NEWS : bannière 5* natif ! - Page 2 2578465048

Rien n'est moins sûr : on a eu le gacha change BIEN en avance sur la GL. Je ne dis pas qu'ils vont nous lancer ça la semaine prochaine, mais il y a tout de même fort à parier qu'on attendra pas 7 mois pour avoir ce changement. Ne serait-ce parce que ça va whine à mort sur reddit and co pour avoir la feature aussi.
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

JP NEWS : bannière 5* natif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JP NEWS : bannière 5* natif !   JP NEWS : bannière 5* natif ! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 11:52

moi j'attends tilith 6* qui va grandement me faciliter la vie
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

JP NEWS : bannière 5* natif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JP NEWS : bannière 5* natif !   JP NEWS : bannière 5* natif ! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 12:26

3 fois plus de chance d'avoir des AeC certes mais pour ceux qui n'ont pas ou peu de chance, ça va pas leur changer le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

JP NEWS : bannière 5* natif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JP NEWS : bannière 5* natif !   JP NEWS : bannière 5* natif ! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 12:44

Walkyries a écrit:
3 fois plus de chance d'avoir des AeC certes mais pour ceux qui n'ont pas ou peu de chance, ça va pas leur changer le jeu !
pas forcement si un aec garanti a chaque 10 +1 c'est interessant et peut etre ce jour la je vais investir ....peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

JP NEWS : bannière 5* natif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JP NEWS : bannière 5* natif !   JP NEWS : bannière 5* natif ! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 13:10

Ne mélange pas tout...

Il y a des banners spécifiques sur la version JP : 3 banners pour chaque rôle (genre une banner heal / support par exemple) et là, la version JP à un rainbow garanti pour chaque premier pull à 5K dessus. Donc trois pull 5K = minimum 3 rainbows.

Là, on parle des chance d'obtenir un rainbow d'une manière général sur un pull. Le taux actuel est de 1%, ils vont augmenter ce taux à 3% Donc oui, ça équivaut vraiment à 3 fois plus de chance de pull un rainbow.
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

JP NEWS : bannière 5* natif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JP NEWS : bannière 5* natif !   JP NEWS : bannière 5* natif ! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 21:45

Il n'y a aucune idée de quand ça sortira ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

JP NEWS : bannière 5* natif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JP NEWS : bannière 5* natif !   JP NEWS : bannière 5* natif ! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 21:58

Si tu parles des banners spécifiques avec un pull 5* garanti dessus une seule fois, je parie aux alentours de noël.
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

JP NEWS : bannière 5* natif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JP NEWS : bannière 5* natif !   JP NEWS : bannière 5* natif ! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 22:13

Je parlais bien de ça. C'est ce que j'avais déjà entendu mais vu que ça fait un petit moment, je voulais savoir s'il y avait eu des nouvelles. Merci.  JP NEWS : bannière 5* natif ! - Page 2 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JP NEWS : bannière 5* natif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JP NEWS : bannière 5* natif !   JP NEWS : bannière 5* natif ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JP NEWS : bannière 5* natif !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Assez grosse news
» [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news
» 10+1 gratuit (bannière UC#2)
» 10+1 gratuit (bannière KH)
» Bannière d'invocation 5% AeC - du 07/06 au 21/06/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: