Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faire avec mon DW ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas


Messages : 937
Date d'inscription : 21/10/2016

Que faire avec mon DW ? Empty
MessageSujet: Que faire avec mon DW ?   Que faire avec mon DW ? EmptyMer 8 Fév - 16:36

Bonjour à tous,

Au prix de grands efforts, j'ai finalement obtenu mon premier Dual Wield. J'ai quelques DPS : Bartz, Chiruzu, Mercedes.

Ce qui me manque le plus, c'est de bons équipements !

En mettant des aptitudes de boost d'attaque, j'arrive à Chiruzu à 507 ATT et Mercedes à 546.

Qu'est-ce que vous me conseillez ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Que faire avec mon DW ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon DW ?   Que faire avec mon DW ? EmptyMer 8 Fév - 16:53

Je n'ai pas Mercedes, je ne peux donc pas vraiment parler pour ce perso.

Mais j'ai Chizuru et étrangement, je dois avoir le même type d'équipement parce que la mienne à 520 d'attaque (avec, elle aussi DW comme seule TM). Et sincèrement, depuis que je l'ai, je vois ce perso d'une manière totalement différente. Avant DW, mon plus gros DPS était Dark Fina (principalement grâce à son innate dual cast). Depuis, ce n'est plus le cas. Et sincèrement, Chizuru avec DW, c'est parfait pour l'arena (double phantom blade), pour farm (pareil), pour les boss (double glint).

Je ne connais pas le kit de Mercedes par cœur, mais je ne crois pas qu'elle ait autant d'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Que faire avec mon DW ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon DW ?   Que faire avec mon DW ? EmptyMer 8 Fév - 17:02

mercedes= sa propre tm x2 ou farmer event pour recup la axe
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Que faire avec mon DW ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon DW ?   Que faire avec mon DW ? EmptyMer 8 Fév - 18:14

Daisuke a écrit:
Je n'ai pas Mercedes, je ne peux donc pas vraiment parler pour ce perso.

Mais j'ai Chizuru et étrangement, je dois avoir le même type d'équipement parce que la mienne à 520 d'attaque (avec, elle aussi DW comme seule TM). Et sincèrement, depuis que je l'ai, je vois ce perso d'une manière totalement différente. Avant DW, mon plus gros DPS était Dark Fina (principalement grâce à son innate dual cast). Depuis, ce n'est plus le cas. Et sincèrement, Chizuru avec DW, c'est parfait pour l'arena (double phantom blade), pour farm (pareil), pour les boss (double glint).

Je ne connais pas le kit de Mercedes par cœur, mais je ne crois pas qu'elle ait autant d'utilité.
mercedes est très forte  crois moi 50% de base atk si tu l' arme d'une hache avec dw etsa double tm hache viking 125 atk (type eau) elle auras son utilité lors de la sorti de tidus ff x
Revenir en haut Aller en bas
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas


Messages : 937
Date d'inscription : 21/10/2016

Que faire avec mon DW ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon DW ?   Que faire avec mon DW ? EmptyMer 8 Fév - 18:30

Merci :)

J'ai récupéré la hache de l'event en cours, du coup je l'ai mise sur Mercedes. Elle a un marteau en second, mais je mettrai une hache quand j'en aurai une autre :P
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Que faire avec mon DW ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon DW ?   Que faire avec mon DW ? EmptyMer 8 Fév - 18:43

Oula, loin de moi de dire que Mercedes n'est pas forte, je dis juste que quand tu n'as pas d'équipements autre que DW, je pense juste que Chizuru s'en sort mieux qu'elle de part son kit.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Que faire avec mon DW ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon DW ?   Que faire avec mon DW ? EmptyMer 8 Fév - 19:01

C'est quel marteau équipé sur Mercedes?
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Que faire avec mon DW ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon DW ?   Que faire avec mon DW ? EmptyMer 8 Fév - 19:12

pour moi équivalent  chizu est mieux de part son aoe
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Que faire avec mon DW ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon DW ?   Que faire avec mon DW ? EmptyMer 8 Fév - 21:06

On donc bien d'accord ! :)
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Que faire avec mon DW ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon DW ?   Que faire avec mon DW ? EmptyJeu 9 Fév - 10:40

par contre  dés que tidus va sortir mercedes seras op combo eau break résistance eau et dégâts eau dans la foulée sa va piqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire avec mon DW ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec mon DW ?   Que faire avec mon DW ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire avec mon DW ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un perso avec un max d esquive
» Faire babel pro pour un débutant ?
» problème avec nox
» Ou en etes vous avec le roi Mog ???
» des lapis avec facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: