Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Faire un perso avec un max d esquive

Aller en bas 
+2
Mezzgora
Thierry
6 participants
AuteurMessage
Thierry
Newbie
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2017

Faire un perso avec un max d esquive Empty
MessageSujet: Faire un perso avec un max d esquive   Faire un perso avec un max d esquive EmptyMar 10 Oct - 13:57

Bonjour comment faire un perso avec un max taux d esquive avec quelle objet ou tm svp merci d avance car je ne trouve pas moi même
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Faire un perso avec un max d esquive Empty
MessageSujet: Re: Faire un perso avec un max d esquive   Faire un perso avec un max d esquive EmptyMar 10 Oct - 14:19

Bonjour

J'ai supprimé ton autre post et déplacé celui-ci dans la bonne section.

Pour pouvoir te répondre, il faudrait que l'on sache quelles unités et équipement tu as. Et il faut passer ICI
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Newbie
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2017

Faire un perso avec un max d esquive Empty
MessageSujet: Re: Faire un perso avec un max d esquive   Faire un perso avec un max d esquive EmptyMar 10 Oct - 14:23

Re bonjour ma team vdl a2 fohlen luneth guerrier de la lumière j aimerai faire un perso ayant un max d esquive pour pouvoir passer gilgamesh
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Faire un perso avec un max d esquive Empty
MessageSujet: Re: Faire un perso avec un max d esquive   Faire un perso avec un max d esquive EmptyMar 10 Oct - 15:04

Tu as déjà largement les bonnes units pour passer Gilgamesh.

Mais sinon, en terme de dodge, il y a déjà des units avec du dodge natif (Noctis, Fohlen, A2 pour ne citer que ceux-ci mais ils sont légions). Ensuite, il y a des équipements uniques (comme le veste de reward sur le trial Echidna ou un katana d'un vieil event MK) mais aussi des TM (Noctis, Sazh, Shine encore une fois pour ne citer que celles-ci).
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Newbie
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2017

Faire un perso avec un max d esquive Empty
MessageSujet: Re: Faire un perso avec un max d esquive   Faire un perso avec un max d esquive EmptyMar 10 Oct - 15:09

Merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Faire un perso avec un max d esquive Empty
MessageSujet: Re: Faire un perso avec un max d esquive   Faire un perso avec un max d esquive EmptyMer 11 Oct - 16:43

meme avec Chizuru, tu peut avoir un max d'esquive a 100% si tu as les tm et ou équipements nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Faire un perso avec un max d esquive Empty
MessageSujet: Re: Faire un perso avec un max d esquive   Faire un perso avec un max d esquive EmptyMer 11 Oct - 17:42

il y aussi la grande cape de raven (100% esquive physique et magique je crois) que tu obtiens apres avoir fini toutes les clés....

Je viens de l'avoir, je testerai ca mais ca ne marche que sur les attaque monocible...tu es toujours attaquable en AOE

mais 100% direct, c'est cool ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Faire un perso avec un max d esquive Empty
MessageSujet: Re: Faire un perso avec un max d esquive   Faire un perso avec un max d esquive EmptyMer 11 Oct - 18:49

Rodolphe a écrit:
il y aussi la grande cape de raven (100% esquive physique et magique je crois)

Heu ouai, et la quête des mogs file une dague 500 d ATT et +50% PV Faire un perso avec un max d esquive 3072883591

Plus sérieusement, la cape file 100% de réduction de chance d'être ciblée, ce qui n'a rien à voir avec l'esquive
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Faire un perso avec un max d esquive Empty
MessageSujet: Re: Faire un perso avec un max d esquive   Faire un perso avec un max d esquive EmptyMer 11 Oct - 18:52

Pour être précis la cape de Raven diminue de 100% les chances d'être ciblé. Comme tu le dis cela empêche d'être ciblé par un attaque monocible mais protège en rien contre les AOE. C'est un bon accessoire pour les soigneurs et supports.

Le fait d'en parler me pose une question. Si tu n'as plus qu'une unité de vivante portant la cape, les mobs vont-ils l'attaquer ?

Édit: dsl pour le double posté mais je ne voulais pas tout réécrire Faire un perso avec un max d esquive 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Faire un perso avec un max d esquive Empty
MessageSujet: Re: Faire un perso avec un max d esquive   Faire un perso avec un max d esquive EmptyMer 11 Oct - 20:24

Ben a écrit:
Si tu n'as plus qu'une unité de vivante portant la cape, les mobs vont-ils l'attaquer ?
Oui, ce % diminue les chances d'être ciblée par rapport aux autres persos. Plus d'autres persos = ciblage du seul vivant.

De même, 6 persos avec la cape = 6 persos à 0%
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Faire un perso avec un max d esquive Empty
MessageSujet: Re: Faire un perso avec un max d esquive   Faire un perso avec un max d esquive EmptyMer 11 Oct - 21:56

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Faire un perso avec un max d esquive Empty
MessageSujet: Re: Faire un perso avec un max d esquive   Faire un perso avec un max d esquive EmptyJeu 12 Oct - 8:49

Mezzgora a écrit:
Rodolphe a écrit:
il y aussi la grande cape de raven (100% esquive physique et magique je crois)

Heu ouai, et la quête des mogs file une dague 500 d ATT et +50% PV Faire un perso avec un max d esquive 3072883591

Plus sérieusement, la cape file 100% de réduction de chance d'être ciblée, ce qui n'a rien à voir avec l'esquive

m'en fous j'aime pas les dagues ;-)
plus serieusement, oui, j'ai confondu esquive (t'es ciblé mais tu évites le coup) et non-ciblage...
Mais la cape est cool quand même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un perso avec un max d esquive Empty
MessageSujet: Re: Faire un perso avec un max d esquive   Faire un perso avec un max d esquive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un perso avec un max d esquive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire avec mon DW ?
» Esquive, maîtrise de Cyan
» Boutiques d'échange (Next Era, Perso et Prisme) - jusqu'au 20/08/20
» Faire babel pro pour un débutant ?
» problème avec nox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: