Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 guide des enchantements

Aller en bas 
+16
Lilith
loghost37
Merrick
Daisuke
King094
Pollux
daftsider
Zedus
Kauhren
Walkyries
Edenguard
Kolten
kirito
fanterra
Mezzgora
Jecht
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

guide des enchantements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guide des enchantements   guide des enchantements - Page 4 EmptySam 15 Juil - 21:54

Le 20.
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

guide des enchantements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guide des enchantements   guide des enchantements - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 10:23

Quoi ? CECIL est un mec ? Putain on peut faire confiance à personne  guide des enchantements - Page 4 2856120057
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

guide des enchantements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guide des enchantements   guide des enchantements - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 13:14

Quoi ? NOCTIS est un mec ? Putain on peut faire confiance à personne  guide des enchantements - Page 4 2856120057
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

guide des enchantements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guide des enchantements   guide des enchantements - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 13:16

bon sinon je suis dégoûté des enchantements de Empereur... Sérieux, ça sera à jamais la 5* la plus pourrie du jeu !!! 
Forcément je l'ai en double...
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

guide des enchantements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guide des enchantements   guide des enchantements - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 13:18

Empereur nul avec enchantements ? On a pas vu les mêmes je crois. C'est un peu beaucoup encore sur la JP le meilleur finisher mage je dis ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

guide des enchantements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guide des enchantements   guide des enchantements - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 13:33

ba alors explique moi son sort si bien pq sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

guide des enchantements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guide des enchantements   guide des enchantements - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 13:35

Enfin si je sais tu vas me sortir ça : 
250% ST 1 Hit Fire Magic Attack + 250% Each Use (Max: 10) & ST 2 Turn -25% Fire Resist


Et super quoi... -25% fire resist pour seulement 2 tour.... Il te faut au moins 4 tour pour avoir quelque chose de décent... Nan sérieux c'est pas fou fou....
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

guide des enchantements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guide des enchantements   guide des enchantements - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 13:37

Et en + ce n'est pas Dual Castable !
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

guide des enchantements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guide des enchantements   guide des enchantements - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 13:48

Déjà qu'il est pas nul actuellement, ces enchantements étaient loin d'être mauvais sur la JP.

En gros, avec enchantements, il obtient une survie indéniable pour un Mage, peut se buffer à 200% (bon contre un gros -50% aoe de Psy sur l'équipe, mais avec un bon Buffer défensif ça reste clean) et son sort Hellfire peut monter dans les 3K+.

C'est un Mage optimisé pour les combats longs.

On verra sur la globale, Gumi pourrait comme Lunera l'aider à atteindre sa puissance maximale plus rapidement contre une petite perte de puissance.

Après il y a le lore et la TM.

@Daftsider: En plus tu peux le coupler à ton Ace et son -75% résistance Feu, il y a moyen de faire des trucs rigolos avec.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

guide des enchantements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guide des enchantements   guide des enchantements - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 13:54

@daftsider je l'ai eu en triple lui >< j'en ai monter aucun et j'ai pas encore eu le courage de faire sa tmr ^^
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

guide des enchantements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guide des enchantements   guide des enchantements - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 14:00

La seule 6* vraiment nule c'est light maiq vraiment...pour un dps c'est pire que beaucoup de 4*. Vous allez me dire il y a delita mais au moins il debuff et du coup est un minimum utile. Light c'est laec que personne vzut voir tomber...dire qu'à l'époque j'ai reroll pour elle...ils auraient quand même pu lui mettre une mastery passive...
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

guide des enchantements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guide des enchantements   guide des enchantements - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 14:54

C'était le premier aec avec dw natif donc tout le monde a hyper dessus ^^ Je ne l'ai jamais eu et j'en veux pas svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

guide des enchantements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guide des enchantements   guide des enchantements - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 16:03

Light est un très bon 6* pour débuter. Sérieusement son DW natif est vraiment une aubaine pour certains débutant. Après oui c'est sur que à plus haut niveau elle ne vaut plus rien... Et meme sa TM est pas folle je crois.

Pour Emperor j'ai fait une TM + 75% de l'autre mais zyrus est arrivé et ça ne valait plus vraiment le coup son sceptre (enfin il est mieux mais ne vaut pas l'investissement).

Pour revenir aux enchantements, jamais je ferai un +100% magie (ou 200% je sais plus) pour un -50% SPR sur le reste de l'équipe... Un combat long veut souvent dire difficile donc...
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

guide des enchantements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guide des enchantements   guide des enchantements - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 20:04

Le moyen de faire de light un bon dps est de booster son atk et soit lui mettre plus de hits soit qu'elle devienne un finisher. En attendant elle restera pourrie.

Pour les enchantement du mois prochain je doute de plus en plus...je sais vraiment pas ce qui va arriver...dans la logique des choses ce serait gilgamesh avec bannière randi et je sais pas quoi d'autres. Mais avec gumi...

Franchement j'en ai marre de stock les cristaux tout le monde monte leur trash tiers mais les miens le restent sauf Marie qui reste quand même top mage vert. J'ai même pas de vrai finisher Mercedes vaut pas le coup autant zaza avec son 840%via lb ok mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

guide des enchantements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guide des enchantements   guide des enchantements - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 20:43

J'ai rien enhanced non plus, j'attends de voir ce qui arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

guide des enchantements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guide des enchantements   guide des enchantements - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 13:37

bon les amis un conseil svp j'ai assez de matériaux puissance pour enchant une des 2 dernieres aptitudes d'elza (souffle ravageur / combo féroce) ou alors Firion (Fin Briar). Vous me conseillerez quoi? 
En fin de compte, la caverne des gemmes rapportent bien plus..En deux jours que je farme les cristaux (sans recharge), j'ai réussi a avoir au moins 5 6 gigacristaux ou ptete un peu plus pas trop compter et une dizaine de mega crist)
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

guide des enchantements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guide des enchantements   guide des enchantements - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 13:42

Elza est ultra situationelle pour son Debuff psy def perso je te conseille firion si tu n'as pas de finisher comme olive / luneth 

J'ai enhanced luneth c'est une sacrée brute :0
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

guide des enchantements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guide des enchantements   guide des enchantements - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 15:34

T'es un gros chatteux...  :fou:Je l'avais farmé pendant 1 semaine entière je n'avais eu que 2 gigacrists.  guide des enchantements - Page 4 2578465048
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

guide des enchantements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guide des enchantements   guide des enchantements - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 17:20

@Pollux je n'ai ni olive, ni noctis, ni orlandeau, ni luneth, ni wilhem, ni light, ni etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

guide des enchantements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guide des enchantements   guide des enchantements - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 17:23

King094 a écrit:
ni light
Ouai enfin pour celle-là c'est pas un drame guide des enchantements - Page 4 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

guide des enchantements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guide des enchantements   guide des enchantements - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 17:33

Déjà light espère ne jamais l'avoir, toutes les autres 5* sans exception te satisferont au moins pour leur TM mais light...rien à en tirer, ah si direct expédition pour avoir la paix xD

Après j'avoue Elza c'est vraiment pas fou si elle débuffait l'ATK/MAG là ça serait fumé mais bon...

Et puis dis toi que la roue tourne, et elle va bien finir par tourner, c'est aussi à ça que servent les enchantements ^^
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

guide des enchantements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guide des enchantements   guide des enchantements - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 17:36

loghost37 a écrit:
Déjà light espère ne jamais l'avoir, toutes les autres 5* sans exception te satisferont au moins pour leur TM mais light...rien à en tirer, ah si direct expédition pour avoir la paix xD

Après j'avoue Elza c'est vraiment pas fou si elle débuffait l'ATK/MAG là ça serait fumé mais bon...

Et puis dis toi que la roue tourne, et elle va bien finir par tourner, c'est aussi à ça que servent les enchantements ^^
bah je suis deja satisfait de mes 5 persos actuel sans oublier chizuru qui prend un peu la poussière et que j'hésite a sortir 
et puis j'attends que ma deuxieme df finisse son ultima eveil 2 voir ce que ca va donner après j'ai Rem aussi a voir 

@gatsu422, après j'utilise Xon et Locke dans la team pour les cristaux je sais pas si ca fais quelque chose ou pas
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

guide des enchantements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guide des enchantements   guide des enchantements - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 18:55

Aaaaah t'as Rem bah c'est le top finisher GL guide des enchantements - Page 4 3067402660 

Après faut voir la prochaine vague et bon vu comment ils balancent n'importe comment les enchantements...bah on sait rien XD Le pire c'est leurs excuses à 2 sous: ouais on veut pas sortir Balthier car trop fort...une semaine après Luneth enchanté  guide des enchantements - Page 4 1160384839 

Donc bon ça m'étonnerai pas du tout qu'ils sortent ceux de Ramza + Ariana chant 80% mois prochain (au passage un devstream va se faire on devrait avoir les news demain ou vendredi et d'après twitter sur l'annonce ça va être du lourd donc nier ou ariana). Et donc agrias et gaffgarion enchanté et je vois bien Ling Yun et Xiao avoir leur enchantement, Randi étant un finisher donc en sortir un autre ça serait un peu bête (même si j'avoue que ça m'arrangerai bien). Mais j'aimerai bien les voir up franchement je les aime bien, ce serait cool que Xiao devienne badass ^^
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

guide des enchantements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guide des enchantements   guide des enchantements - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 16:52

Donc c'est pour ca que je m'occupe d'enchanter ma elza, firion et mes df...vu que c'est les seuls persos potables de la team (apres j'ai cod chizuru, etc mais bon ca coute cher leurs enchant pour ce que c)..Rien que Elza deja sa faucheuse obscure qui augmente l'atk 2 fois ca lui fait un gros coup de boost elle passe a +700 750atk sans chimères et sans stuff craquer a tm

Edit : Je confirme qu avec Xon et/ou Locke (avoir), le drop des cristaux augmentent bien ou alors je dois etre cocu en chance car en trois runs j'ai choper 8 mega cristaux et 3 giga crist
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

guide des enchantements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guide des enchantements   guide des enchantements - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 17:42

Non xon et locke ca augmente que sur la map donc pour les megacristaux (pour anneau en gros) le vortex n'est pas compris dedans.

Pour elza je te conseille de pull sur nier pour avoir 9s en x2 et faire 2 tm car il a je crois un 300% qui chain. Donc suffit de mettre sur elle et une autre sur chizu par exemple et voilà tu peux chain guide des enchantements - Page 4 3067402660 beaucoup le font sur la jp car ils n'ont pas de doublons.

Elza va assez haut autant que Mercedes alors profites en.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide des enchantements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guide des enchantements   guide des enchantements - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guide des enchantements
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Guide] Les Villes
» Guide vidéo (JAP)
» [Guide]: Les Quêtes
» [Guide] Les Chimères
» [Guide] Les Explorations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Guides-
Sauter vers: