Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les videos de Xeleko

Aller en bas 
+17
gatsu422
Walkyries
Ben
Speechless
loghost37
Lilith
Arclight
Daisuke
Mezzgora
Kauhren
Merrick
daftsider
Narfello
Astorion
Wesson006
Sey
Jecht
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Les videos de Xeleko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Xeleko   Les videos de Xeleko - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 9:05

Astorion a écrit:
Voilà une vidéo qui va faire des heureux !
Il explique tout sur les dégâts hybrides et les killers s'appliquent Les videos de Xeleko - Page 2 3067402660

https://www.youtube.com/watch?v=ZDtPQRVuIfo&t=547s
merci (enfin en congé) je vais matter ca et je l'ajoute au post 1 apres
Les videos de Xeleko - Page 2 2810325913
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Les videos de Xeleko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Xeleko   Les videos de Xeleko - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:56

maj du 30/05
ajout de liens videos
Revenir en haut Aller en bas
Narfello
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Narfello


Messages : 201
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Vous êtes ICI.

Les videos de Xeleko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Xeleko   Les videos de Xeleko - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:56

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, la dernière vidéo de Xeleko est énorme !
Il explique comment réussir les chains avec n'importe quelle unité à tous les coups sur son téléphone.... et sans macro .... svp !


Avec le TIPS, je claque systématiquement les 75 chains avec 2 orlandeaux et 2 tidus sans jamais me louper... Cela apporte un confort de jeu qui est à la portée de tout le monde :) A tester rapidement pour ceux qui ont un android !
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Les videos de Xeleko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Xeleko   Les videos de Xeleko - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:06

VOILA VOILA
Les videos de Xeleko - Page 2 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Les videos de Xeleko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Xeleko   Les videos de Xeleko - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:37

Ben ouais, comme d'habitude, les vidéos de Xeleko c'est de la répétition de reddit... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Narfello
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Narfello


Messages : 201
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Vous êtes ICI.

Les videos de Xeleko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Xeleko   Les videos de Xeleko - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:51

C'est effectivement de la répétition de reddit.. mais vu que j'y vais pas souvent sur leur forum .. c'est bien pratique une petite vidéo en visuel Les videos de Xeleko - Page 2 3067402660

De plus, Xeleko indique clairement d'où vient sa source, il n'y a pas de problème de copyright :)
Revenir en haut Aller en bas
Arclight
Moogle
Moogle
Arclight


Messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2016

Les videos de Xeleko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Xeleko   Les videos de Xeleko - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 16:55

Je viens de test avec tidus, le top !!! Les videos de Xeleko - Page 2 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Les videos de Xeleko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Xeleko   Les videos de Xeleko - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:08

Pour le coup rien à dire, tous les streameurs l'ont relayé l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Les videos de Xeleko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Xeleko   Les videos de Xeleko - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 20:23

Ca ne marche pas sur mon Z3C. :(  L'option d'agrandissement existe, mais quand je suis dans le combat, ça bug pour faire le chain...

Me souviens que quelqu'un a le Z3C ici, il arrive à chain avec l'astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Les videos de Xeleko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Xeleko   Les videos de Xeleko - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 20:27

Perso j'y arrive pas je le fais peut être mal. Ou c'est peut être ce téléphone de prêt bidon, vivement le retour de mon S5 mdr. Mais c'est quand même vraiment cool, et Gumi ne peut rien faire contre ça car ça concerne les téléphones eux-mêmes, sachant que des personnes l'utilisent et bien plus que je ne pensais. Ils n'ont pas assez d'influence (largement) pour se permettre de supprimer ce système. Bref on va pouvoir s'amuser à chain spark, et puis Gumi va être content, plus personne ne va être sur émulateur qui bugent sur ce système. Donc moins de farm dessus, plus de lapis car les joueurs seront obligé de refill car plus trop habitué à être sur émulateur. Tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

Les videos de Xeleko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Xeleko   Les videos de Xeleko - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:10

Pourquoi les gens arrêteraient-il d'être sur émulateur juste pour le chain? @loghost37 ça a rien a voir avec le farm TM puis ça chaine très bien avec l'emulateur donc pas de raison de changer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Narfello
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Narfello


Messages : 201
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Vous êtes ICI.

Les videos de Xeleko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Xeleko   Les videos de Xeleko - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 12:03

En regardant, la dernière vidéo de Xeleko sur Luneth, j'ai pris la décision de le upgrader.

Je ne le regrette pas !  C'est un monstre !! Il va prendre la place de mon Olive du coups.
Il tape deux fois à plus de 5 millions/coups en étant avec des armes eau + debuff -100% eau (tidus) +  60% ATT (j'ai monté son aptitude uniquement à +1) + fin de chain

En gros il fait 10millions de dégâts à lui tout seul....

Quelqu'un a essayer d'upgrader Dark Cecil ?
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Les videos de Xeleko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Xeleko   Les videos de Xeleko - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 13:29

DKC fait plus de dégâts ^^ enfin en DW. Après son gros soucis c'est que pour taper le plus fort il doit crever...donc soit lui mettre une auréole au lieu de la mettre sur Rikku par exemple soit le rez. Et donc perdre un tour de DPS. 

Luneth est plus polyvalent, il peut taper dans n'importe quel élément alors que DKC c'est que dark et il perd pas de PV (au passage avancé c'est de la merde, car en gros il fera certes du 1050 NEUTRE x2 mais sur 2 TOURS alors que s'il fait son 700% de base x2 il fera donc 700% par coups au lieu de 1050/2=525%. Bon ok le calcul c'est du carré mais il faut se baser sur ce comparatif du reddit qui au passage a été up car bon ils avaient mis les tueurs pour firion et pas les autres XD 

comparatif des finishers GL post enchantements

Bon je sais c'est pas trop en rapport avec le sujet (quoique pour savoir où se trouvent DKC et Luneth) mais c'est toujours plus sympa de l'avoir car on y trouve les exclues GL. Donc bon ça peut être très très utile pour les enchantements et savoir à quel point Luneth est un monstre *o*
Revenir en haut Aller en bas
Arclight
Moogle
Moogle
Arclight


Messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2016

Les videos de Xeleko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Xeleko   Les videos de Xeleko - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 14:14

Merci pour les infos, Olive est déja loin derrière en finisher :(
Revenir en haut Aller en bas
Narfello
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Narfello


Messages : 201
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Vous êtes ICI.

Les videos de Xeleko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Xeleko   Les videos de Xeleko - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:57

@loghost37 : merci pour ton retour.
Je vais voir comment gérer mon DKC sans trop empiété sur les matériaux que je mets de côté pour mes deux Tidus.

Je confirme à nouveau ce que Xeleko a indiqué dans sa vidéo c'est un vrai monstre. Si vous l'avez, n'hésitez pas à l'upgrader.

A titre de comparaison :
- Mes 2 Tidus bien stuffés (environ 900 ATT chacun) font 3Millions environ en chainant 47 fois.
- Mon Luneth à 1042 ATT fait du 10 Millions en fin de chain (avec +60% ATT, -100% debuff élémentaire et en fin de chain).

NB : j'ai hate de voir ce qu'il va donner avec le 100% ATT de Ramza.

En résumé : un vrai couteau suisse qui pourra taper avec l'élément adapté en fonction des boss.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Les videos de Xeleko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Xeleko   Les videos de Xeleko - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:07

Bah c'est cette liberté de build qui fait de lui un vrai monstre. Les god tiers en général sont les persos ayant le plus de liberté de build et qui sont les plus faciles à utiliser, beaucoup plus que les MOD. Luneth pourra toujours avoir le BiS au top c'est aussi pour ça qu'il gardera très longtemps sa place. Même si les exclues GL risquent fort de le kick mais bon osef, c'est quand même super de voir un des 2 top persos F2P devenir un monstre pareil *p* En vrai quand j'y pense avec cet anniversaire tu débutes avec tout, clairement. Enfin mois prochain on aura tout mais quand même c'est fou de savoir que nous on bavait sur ex qui était top mage ou encore Bartz/chizuru/utilisateurs pluie de coups et que là les mecs arrivent avec un hardpull gratos (10 tickets Ex et 1 4* garantie) en plus du reste et ont accès au meilleur pool d'unités encore sur la JP...xD 

Bref cool pour toi en tout cas tu vas bien t'amuser avec luneth et sur un très long moment c'est cool Les videos de Xeleko - Page 2 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Les videos de Xeleko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Xeleko   Les videos de Xeleko - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 23:07

En attendant le guide tant attendu de @Daisuke sur les chaînes combo, Xeleko à fait une nouvelle vidéo sur les changements de la méthode de calcul des augmentations des dégâts liées aux chain ! (je mettrai le lien dès que je serai sur un pc !)
Elle est intéressante à voir et permet de comprendre pourquoi l'association de Veritas des ténèbres et Orlandeau va potentiellement faire mal via des combos double éléments !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Les videos de Xeleko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Xeleko   Les videos de Xeleko - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 23:27

@Daisuke m'a promit le guide pour mon anni mais il a pas précisé l'année Les videos de Xeleko - Page 2 1905951481
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

Les videos de Xeleko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Xeleko   Les videos de Xeleko - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 0:14

@Ben
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Les videos de Xeleko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Xeleko   Les videos de Xeleko - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 8:31

Il est très bien ce Xeleko car il donne des infos de façon claire et en français, mais le problème c'est qu'à chaque fois ses infos datent un peu pour les lecteurs de reddit.
Le sujet du duo Orlandu/Darklandu est débattu depuis 3 mois sur REDDIT.

En gros l'avantage de ce duo est d'atteindre le cap de +300% en seulement 6 combos au lieu de 10 pour un duo de Orlandeau lumière. Soit d'après les calculs du post reddit une augmentation de 8% des dégâts en fin de chaine (103% au lieu de 95%, plus le multiplicateur x2 et les -50% def bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
mohim77
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
mohim77


Messages : 284
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 36

Les videos de Xeleko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Xeleko   Les videos de Xeleko - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 8:40

dc en gros c mieux d'equipé 2 arme elementaire meme si on debuff pas les 2?
genre orlandu avec exca + 1 katana dark
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Les videos de Xeleko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Xeleko   Les videos de Xeleko - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 8:42

Je crois meme qu il ya aun combo avec deux autres veritas pour atteindre leur potentiel max je crois que cest lumiere et un autre faut verif le wiki

Edit cest pas ce que je cherchai mais bon https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/6r1t75/update_who_chains_with_who_v30/

Edit 2 
Donc cest pas lumiere mais vent et tenebres qui iront de paire 
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/6qvyhp/lets_talk_about_the_300_stats_cap/
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Les videos de Xeleko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Xeleko   Les videos de Xeleko - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 9:07

mohim77 a écrit:
dc en gros c mieux d'equipé 2 arme elementaire meme si on debuff pas les 2?
genre orlandu avec exca + 1 katana dark
Non, dans le cas présenté qui amène on va dire à un chainage ++, c'est bien le fait que les 2 persos font exactement pareil (7 hits 200% aux mêmes frames avec ignore 50% DEF et -50% résistance lumière/ténèbres) dans un élément différent qui fait que ça ajoute un avantage.

Si 2 Orlandeau lumière/ténèbres tapent sur un ennemi avec 0-50% en lumière et 0 en ténèbres, leur chain sera capé au 10e 6e combos avec une résistance de -25%.

Si 1 Orlandeau et 1 DV lumière/ténèbres tapent sur un ennemi avec 0-50% en lumière et 0-50% en ténèbres, leur chain sera capé au 6e combos avec une résistance de -50%.



EDIT: correction de Daisuke


Dernière édition par Mezzgora le Mer 2 Aoû - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Les videos de Xeleko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Xeleko   Les videos de Xeleko - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 9:12

mohim77 a écrit:
dc en gros c mieux d'equipé 2 arme elementaire meme si on debuff pas les 2?
genre orlandu avec exca + 1 katana dark

Si tu comptes sur tes chainers pour vraiment participer au dégâts, non. Sinon, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Les videos de Xeleko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Xeleko   Les videos de Xeleko - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 9:17

Mezzgora a écrit:
mohim77 a écrit:
dc en gros c mieux d'equipé 2 arme elementaire meme si on debuff pas les 2?
genre orlandu avec exca + 1 katana dark
Si 2 Orlandeau lumière/ténèbres tapent sur un ennemi avec 0-50% en lumière et 0 en ténèbres, leur chain sera capé au 10e combos avec une résistance de -25%.

Non ils vont aussi cap les bonus damages de combo plus vite (5eme combo soir 6 coups).

Ils vont juste profiter a moitié de leur unique imperil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les videos de Xeleko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les videos de Xeleko   Les videos de Xeleko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les videos de Xeleko
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement des unités en français par Xeleko
» [Videos FFBE GL] Chaine youtube d'infos / Tuto / news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Guides-
Sauter vers: