Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Guide] Les Gros Chocobos

Aller en bas 
+13
Ben
Astorion
Ethernum
Elzor
Sey
Speechless
loghost37
molikul
Zedus
King094
Akabrium
Jecht
Merrick
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

[Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les Gros Chocobos   [Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 15:26

J'ai fait une pré-update pour le prochain Chocobo.

Apparemment la Lance Sacrée sera effectivement un bon choix. Je croyais qu'elle n'aurait que 60 Attaque comme celle qu'on avait eu avec le bug.
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

[Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les Gros Chocobos   [Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:39

non ca sera une arme de niveau 6 avec 92 en atk...en gros un tm a 100 quartz si on peut voir ca comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Astorion
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Astorion


Messages : 658
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 43
Localisation : Carcassonne

[Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les Gros Chocobos   [Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:13

Merrick a écrit:
J'ai fait une pré-update pour le prochain Chocobo.

Apparemment la Lance Sacrée sera effectivement un bon choix. Je croyais qu'elle n'aurait que 60 Attaque comme celle qu'on avait eu avec le bug.
C'est quoi le bug de la salle des coffres ?
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

[Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les Gros Chocobos   [Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:49

Quand on avait terminé la première salle des coffres de Grandshelt, on avait reçu la Lance Sacrée au lieu du brassard de voleur.

@King094: Elle est à 82 sur le Wiki, 92 ce serait encore mieux ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

[Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les Gros Chocobos   [Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:51

@merrick : regarde mon post juste avant je l'ai pris sur un wiki ffbe atk + 92, holy
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

[Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les Gros Chocobos   [Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 18:56

http://exvius.gamepedia.com/Holy_Lance

@King094: Pour une fois, j'espère que notre Wiki se sera planté, Mais elle est également à 82 Attaque sur Altema: http://altema.jp/ffbe/bukilist.

Un petit buff pour la globale ? :D
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

[Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les Gros Chocobos   [Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:27

je pense que les degats sont bons...mais juste le coup en quartz peut etre...meme a 82 atk, je la prends quand meme de toute façon

http://ffbe.kongbakpao.com/chocobo-shop/

mon site as raison je pense :p ils ont meme deja mit ODIN, la prochaine chimère et comment l'obtenir
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

[Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les Gros Chocobos   [Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:13

92???? lol si c'est le cas c'est énorme pour juste 100 quartz (on en chope à la pelle j'en suis à 200+ déjà mdr). Pour les f2p surtout car 100 quartz c'est genre 2 mois à tout péter 30 pour arène + 5 qu'on chope dans les cercles de rewards + 10 de l'event du roi mog mensuel + 5 des rewards hebdo. Et je parle pas de tout les quartz de l'histoire. 

Et s'ils ont mit odin ça devrait pas tarder car kongbakpao c'est un peu comme reddit c'est plus recherché que le wiki au niveau des events etc. j'espère demain à la pause de midi voir dans les annonces la fin de zoldaad et enfin d'odin...chizu a super faim d'ifrit et je pourrais remettre une sakura sur light pour la mettre à 710 atk et garder chizu à 630 (enfin pour pas trop longtemps je vais faire direct après max et mes 4 miyuki pour remettre chizu à 690 (sakura à la place du murasame et 2 bracer pour équilibrer mes 2 dps ^.^car bon ok light à 750 c'est joli mais l'utilité...bof bof).

Vous me faites rêver c'est méchant je vais encore tomber de haut en voyant demain une annonce St-Valentin de merde  [Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 1160384839
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

[Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les Gros Chocobos   [Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:37

@loghost37, tu viens de me tuer ! J'avais oublié que la semaine prochaine c'est la Saint Valentin et que l'on va se taper un event spécial qui va dégouliner d'amour et de tous les clichés :'(
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

[Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les Gros Chocobos   [Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:44

On va taper sur des boîtes de chocolats et des jolis cœurs roses, ça va être génial.


Dernière édition par Merrick le Mar 7 Fév - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

[Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les Gros Chocobos   [Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:14

[Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 1160384839 totalement dans le style FF !
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

[Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les Gros Chocobos   [Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:52

Vos prières ont été entendus :)
Revenir en haut Aller en bas
istorias
Moogle
Moogle
istorias


Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2016

[Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les Gros Chocobos   [Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 12:29

Vous en pensez quoi du Force Shield ?
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

[Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les Gros Chocobos   [Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:17

Je l'ai pris pour Cecil et je le trouve vraiment sympa. Il coûte pas trop cher en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

[Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les Gros Chocobos   [Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:41

Je l'ai aussi pris pour Cecil !
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Tartineur de lapyns
Tartineur de lapyns
Nash


Messages : 444
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 37
Localisation : Indre

[Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les Gros Chocobos   [Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:09

Spoiler:

Tombé dessus par hasard. J'avais lu quelque part sur le forum qu'on se posait des question sur la lance, du coup j'ai pensé à screen si ça peut aider.

Edit : c'était quelques messages plus haut, comme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

[Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les Gros Chocobos   [Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:39

Merci pour le screen @Nash, c'est toujours un de moins à faire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

[Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les Gros Chocobos   [Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:27

la lance est top (enfin c'est ma elza qui est contente et qui est passé a +700 atk)...en plus c'est un élément sacre...donc tjrs utile pour un futur event
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

[Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les Gros Chocobos   [Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:57

J'ai plus que 37 Quartz, tristesse :(

Heureusement que le prochain Gros Chocobo est dans assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

[Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les Gros Chocobos   [Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 17:03

J'ai acheté les oreilles de chat mais je n'ai pas encore acheté safety bit... Pour le moment je n'en ai pas besoin, je préfère garder mes quartz. Il doit m'en rester 150 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

[Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les Gros Chocobos   [Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 17:11

Je l'ai pris juste pour la collec celui là.

Et le Genji Shield aura un effet anti-mort aussi.

Ps: Il y a quelqu'un qui a profité de la bannière choix des joueurs ou Olive (je sais plus laquelle filait les Quartz) apparemment :p.


Dernière édition par Merrick le Mer 3 Mai - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

[Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les Gros Chocobos   [Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 17:12

Je viens de voir le contenu du dernier, je vais prendre le safety bit qui ira sur Cecil ou WoL pour certains trial. Je prendrais bien aussi la matéria Auto refresh mais j'ai pas assez de Quartz pour ça.

Mais bon pour ça, faut que je fasse la dernière partie de Myssidia que je n'ai pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

[Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les Gros Chocobos   [Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 17:16

Merrick a écrit:
Ps: Il y a quelqu'un qui a profité de la bannière choix des joueurs apparemment :p.


Ce n'était pas sur la banner player's choice les quartz.... De mémoire c'était sur la banner de Marie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

[Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les Gros Chocobos   [Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 17:19

Daisuke a écrit:
Merrick a écrit:
Ps: Il y a quelqu'un qui a profité de la bannière choix des joueurs apparemment :p.


Ce n'était pas sur la banner player's choice les quartz.... De mémoire c'était sur la banner de Marie non ?
J'ai pas ou peu pull sur la bannière de Marie donc je dirais que non alors que sur la bannière player's choice si !

Et justement, je n'ai pas eu Noctis comme je l'ai déjà dit et c'est pour ça que j'hésite à prendre la matéria Auto refresh !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

[Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les Gros Chocobos   [Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 17:21

Sur la banner Player's Choice je suissûr à 100% qu'on avait des mogs 5% spécifiques en bonus sur les pulls. Les star quartz en bonus c'était sur une banner plus ancienne (je dirais Marie, mais je n'en suis pas certain).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les Gros Chocobos   [Guide] Les Gros Chocobos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Les Gros Chocobos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guide] Les Chimères
» guide des enchantements
» [Guide] Les Explorations
» Guide vidéo (JAP)
» [Guide]: Les Quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Guides-
Sauter vers: