Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les unites a venir

Aller en bas 
+22
kirito
Thanis
Zone64
Astorion
istorias
Nash
Sarda
Akabrium
Kolten
Ben
daftsider
lynius
Walkyries
Mezzgora
King094
Zedus
fanterra
Ethernum
Merrick
Speechless
loghost37
Jecht
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

les unites a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 14:27

moi je suis content de mes 2 exdeaths plutot que d'avoir dark fina que j'aurais jamais :) ou terra trance
Revenir en haut Aller en bas
Astorion
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Astorion


Messages : 658
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 43
Localisation : Carcassonne

les unites a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 14:35

fanterra a écrit:
Citation :
log est jeune  pardonne le xd  nos persos sont assez fort pour faire la trame principale sans chercher  plus loin et ossef des futurs pulls on aura ce que l' on aura
Tu as bien résumé !
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

les unites a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 16:46

...bon je vais pas eterniser je crois que l'anglais est trop compliqué XD c'est con quand même quand la source c'est un live stream avec le mec de global et jap qui affirment que le natif sera sur global...wtf désolé je suis trop jeune je sais utiliser YouTube mea culpa. De plus je compare pas avec rikku askip lire c'est surfait...je précisait juste qu'on aurait s u r e m e n t agrias 6* (hypothèse =\=affirmation). Je dis pas que je sais tout loin de la souvent je me trompe et souvent je l'ai confirmé derrière ^.^ mais quand la source c'est les mecs qui gèrent ffbe...svp par pitié lisez bien les sous titre en anglais...c'est quand même abusé.

Et je me contredis pas car encore une fois ça vient du live stream et tout les persos cités hors histoire ffbe (eileen les veritas etc) c'est juste mon avis. Seul truc que j'ai précisé c'est de pas comparer avec jap...bon ok agrias 6* je sais pas si on aura...

Bref c'est toujours aussi marrant de voir led gens se regrouper sans vraiment lire...êt en plus même pas voir ses erreurs (me ditent pas qu mou aussi je viens de voir mon erreur qu la 6* de agrias...merci).

Aller me jeune vous dit à dans 2 semaines pour le prochain ru
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

les unites a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 18:18

pourrais je avoir le lien de la video sur quoi vous etes entrain de delirer svp
@loghost37 @fanterra
je me rapelle pas d'avoir vu ce genre d'info surtout si vous parlez du live avec ffbe jap/ global
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

les unites a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 23:23

aucun juste des erreurs de log sur certaines choses rien de bien méchant
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

les unites a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 10:44

ok j'ai essaye de comprendre mais euh .... voila quoi xd
de toutes facon toutes les unites que alim a sortie sur la jap exception des collabs (droits etc etc) gumi a l'obligation de les sortir sur la global pour info !!!
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

les unites a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 15:14

Bon j'ai rien dit XD enfin j'ai à moitié raison moitié tort. Bref je savais pas que gumi était obligé de sortir orlandeau etc je pensais que c'était que les collab...

Enfin bon en tout cas ca change rien au fait qu'il faut pas se fier au data vu que gumi nous troll...il est ou orlandeau ???? Firion ????...
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

les unites a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 16:25

loghost37 a écrit:
Bon j'ai rien dit XD enfin j'ai à moitié raison moitié tort. Bref je savais pas que gumi était obligé de sortir orlandeau etc je pensais que c'était que les collab...

Enfin bon en tout cas ca change rien  au fait qu'il faut pas se fier au data vu que gumi nous troll...il est ou orlandeau ???? Firion ????...
oui quand tu prend une franchise t'es oblige de suivre un minimum la base du jeu
les collabs c'est different partenariat au japon ou autre et faudrait que gumi paye pour les sortir !!

sinon ils auraient pas sorti arianna + nouvel an on aurait pas pris autant de retard 15jrs facile et surtout que fft0 n'est toujours pas sorti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

les unites a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 19:18

Alors mesdames Irma, quelles sont vos pronostics pour l'annonce de demain sur la prochaine bannière ?
FFTO, Orlando, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

les unites a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 21:41

ca serait cool ff0 2e partie surtout pour les tm des dps les unites a venir - Page 5 3067402660 et j'ai hâte de voir les nouvelles abilités de queen ^.^et nine aussi voir s'il aura une grosse aoe car bon il a que du monocible.

Et pour la bannière orlandeau il y aura qui à part lui-même et Olivia ?
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

les unites a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 10:41

Youhou, la JP va avoir Cloud de FFVII la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Zone64
Chocobo
Chocobo
Zone64


Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 37

les unites a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 10:43

les unites a venir - Page 5 1765598999 les unites a venir - Page 5 1765598999 les unites a venir - Page 5 2202124406 les unites a venir - Page 5 2202124406
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

les unites a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 10:53

plus qu'un an à attendre pour cloud !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

les unites a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 11:01

Ptet pas un an.
Ils vont l'avoir pour les 30 ans, donc ils nous feront ptet ça pour le 1er anniv de FFBE GL
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

les unites a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 11:14

Qui sait ils feront peut-être la même chose que pour Noctis, on aura peut-être un évent pour les 30 ans de la sortie Japonaise de FF VII en même temps. A moins qu'ils attendent les 30 ans de la sortie aux USA soit en septembre :-(
Revenir en haut Aller en bas
Zone64
Chocobo
Chocobo
Zone64


Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 37

les unites a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 11:21

D'ailleurs toujours pas de nouvelles de notre prochaine bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

les unites a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 11:43

Espérons que ça arrive avant en tous cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

les unites a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 11:54

Zone64 a écrit:
D'ailleurs toujours pas de nouvelles de notre prochaine bannière ?
C'est bizarre, pas d'annonce de la bannière et de l'event ? On aura plus ni l'un ni l'autre vendredi à 9H.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

les unites a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 13:12

n'oubliez pas qu'on est bientot en fevrier et gumi adore la st valentin donc a mon avis 2 semaine event
et peut etre des exclus (j'epere vraiment pas) moi je veux mon orlandeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

les unites a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 13:16

oui surement, mais on a prit l'habitude d'avoir les annonces Lundi, voir mardi matin.

Et la rien, ils sont graves à la bourre?
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Thanis


Messages : 557
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 39

les unites a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 14:04

Jecht a écrit:
n'oubliez pas qu'on est bientot en fevrier et gumi adore la st valentin donc a mon avis 2 semaine event
et peut etre des exclus (j'epere vraiment pas) moi je veux mon orlandeau !!!
Pour la Saint Valentin, tu auras le droit à un Orlandeau l'amoureux (évoluable en Orlandeau le Don Juan)  et sous sa houpelande tu trouveras un magnifique bouquet de roses  les unites a venir - Page 5 1160384839
Revenir en haut Aller en bas
kirito
Maitre de RNGsus
Maitre de RNGsus
kirito


Messages : 301
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Balamb Garden

les unites a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 15:30

Des exclus c'est bon là, on veut du vrai FF
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

les unites a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 19:28

Thanis a écrit:
Jecht a écrit:
n'oubliez pas qu'on est bientot en fevrier et gumi adore la st valentin donc a mon avis 2 semaine event
et peut etre des exclus (j'epere vraiment pas) moi je veux mon orlandeau !!!
Pour la Saint Valentin, tu auras le droit à un Orlandeau l'amoureux (évoluable en Orlandeau le Don Juan)  et sous sa houpelande tu trouveras un magnifique bouquet de roses  les unites a venir - Page 5 1160384839
oh un joueur de BF et connaisseur en plus xd les unites a venir - Page 5 1160384839
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

les unites a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 19:45

Un event farm st Valentin suivit de ff2 puis fft ca peut le faire...enfin on verra bien demain je crains le pire quand même...car bon les lasswell et compagnie sont souvent pourrie alors que les collab *p*

Entre bf avec elza et tilith et la Yun (dites pas que c'est un des meilleurs dps devant gilgamesh le bordel im peut chain voir étincelles sur une combo de chizu XD) et ling (ok elle est fragile mais opti a fond...très bon support debuff et vire altération ainsi qu'un refill lb a 8 cristaux donc pareil que cecil) et en plus ils se complètent avec leur lb les unites a venir - Page 5 3067402660

Si je vois un rainamoureux demain je pleure...

Brer wait and see et au passage je pense quand même qu'on aura cloud ca reste le ff phare ce serait débile de pas le mettre sur globale car c'est la qu'il y a un troupeau de baleines. Breeeef go demain 9h
Revenir en haut Aller en bas
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Zedus


Messages : 802
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 26
Localisation : Kripton

les unites a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 20:10

Hmmm je kiffrais d'avoir cloud en même temps que la jp ( comme noctis )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les unites a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les unites a venir   les unites a venir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les unites a venir
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unité à venir
» Event Halloween à venir!
» Classement d'unités
» Vendre ses unités débloquées ?
» Unités : Caps...stats...etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: