Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre avis please

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

Votre avis please  Empty
MessageSujet: Votre avis please    Votre avis please  EmptySam 26 Nov - 21:28

https://i.servimg.com/u/f37/19/57/88/24/screen10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium


Messages : 713
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Votre avis please  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis please    Votre avis please  EmptySam 26 Nov - 23:06

tu pourrai être un peux plus explicite dans ta demande et faire des phrases stp ^^

si c'est savoir remplacer kefka par Exdeath c'est oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

Votre avis please  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis please    Votre avis please  EmptySam 26 Nov - 23:54

Désolé @Akabrium de pas avoir fait de phrase j'étais au taf et j'avais du mal avec mon tel. La demande était un avis sur la team à faire, de manière générale avec tout ça. Merci de ta réponse en tout cas. Après du coup est-ce que je remplace qqun par Bartz et quel FB privilégier ?
Revenir en haut Aller en bas
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium


Messages : 713
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Votre avis please  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis please    Votre avis please  EmptyDim 27 Nov - 0:19

tu devrai faire une liste des unités que tu a de disponible pour qu'on puisse vraiment t'aider, le screen ne montre pas tout.

Pour ce que qui est de Bartz il peut être bien une fois monté 6* à fond avec du stuff atk et magie pour ses dernier sorts vent donc à voir ce que tu a à lui mettre ^^'.

Pour le FB Faris est pas mal avec sont boost en plus des autres, Agrias tape plus fort que les autres pour les deux autres Wol et Vaan se sont de FB basique pour ce que je sais.

Avec la liste de t'es unités on aura plus à te dire pour ta team ^^

Revenir en haut Aller en bas
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia


Messages : 623
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

Votre avis please  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis please    Votre avis please  EmptyDim 27 Nov - 0:29

Akabrium a écrit:
tu devrai faire une liste des unités que tu a de disponible pour qu'on puisse vraiment t'aider, le screen ne montre pas tout.

Pour ce que qui est de Bartz il peut être bien une fois monté 6* à fond avec du stuff atk et magie pour ses dernier sorts vent donc à voir ce que tu a à lui mettre ^^'.

Pour le FB Faris est pas mal avec sont boost en plus des autres, Agrias tape plus fort que les autres pour les deux autres Wol et Vaan se sont de FB basique pour ce que je sais.

Avec la liste de t'es unités on aura plus à te dire pour ta team ^^

On peut voir qu'il a 19 unités qui apparaissent toutes sur l'images :) 
Je conseil en team: Cecil, Refia, Exdeath, Faris en fullbreak va être mieux que Vaan je pense et en dernier tu peux prendre soit COD soit Bartz mais mon avis reste que tu devrais prendre Bartz qui je pense sera plus facile à équiper que COD.
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

Votre avis please  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis please    Votre avis please  EmptyDim 27 Nov - 0:33

Alors je rejoins Weiss : Cecil / Refia / Exdeath / Bartz / VAAN ( et non pas faris) 


Alors pourquoi Vaan plutôt que Faris, enfait e qui est interessant chez Faris c'est si tu as une team de mage vue qu'elle a concentration comme Vaan, cependant, et vue que ta team est loin d'être une team full mage, je te dirais plutôt de mettre vaan pour avoir plus de tankiness que faris 



Après pour bartz, Il est en effet plus facile a stuff que CoD, cependant pour faire de gros dégat avec Bartz c'est un des perso ( voir le perso) qui demande le plus de TMR pour devenir fort ( 100% de son équipement doit provenir de tm pour être a fond opti)


Sans quoi il ne fera pas des masses de dégats avec son gros sort (celui de vent qui a +540% ) il reste toujours la solution du gale barrage mais bon. A côté de ça il peut refull hp/mp pour exdeath puis tu peut le rez avec Refia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

Votre avis please  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis please    Votre avis please  EmptyDim 27 Nov - 0:52

Oki. Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Votre avis please  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis please    Votre avis please  EmptyDim 27 Nov - 8:38

Ouais enfin pour son attaque hybride tu peux avoir tout foutu dans ses armes et en plus l'épée intangir ajouté de la magie ^^

CoD faut avoir la tm de locke pout qu'il soit un minimum opti...bartz juste une arme qu'on a tous vu que intangir reste dans le trial ^^ après tout dépend de ce que tu veux en faire.

Par exemple CoD en arène si opti genre dw + tm locke + arme de la plante il sera meilleur que lightning ^^ en revanche bartz sur des boss qui craignent pas le vent il sera meilleur que lightning car de plus gros dégâts couplé à nos armes hybrides êt équipe hybrides.

Pour les fb si tu veux un tank prend wol en plus sa 6* est vraiment pas mal. Si tu veux taper prend agrias. Si tu pars avec une team mage tu prend faris en plus ca te fais une place de libre vu que Cécil sera kick (vaut mieux avoir 3 mages ton fb et refia pour la combinaison élément Votre avis please  3067402660)

Voilà voilà pour mon avis tu as quand même des bonnes unités ^^

Ah êt bartz a pluie de coups natif donc dégâts de vent ...osef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

Votre avis please  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis please    Votre avis please  EmptyDim 27 Nov - 10:41

Ok super merci loghost. C vrai que j'ai qd meme eu pas mal de chance pour les unités, étant en f2p.
Bon ben le temps de monter tout ce beau monde et c'est parti ☺
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

Votre avis please  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis please    Votre avis please  EmptyDim 27 Nov - 10:46

Et ce matin galuf ! Il a l'air de bien taper aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

Votre avis please  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis please    Votre avis please  EmptyDim 27 Nov - 14:13

loghost37 a écrit:
Ouais enfin pour son attaque hybride tu peux avoir tout foutu dans ses armes et en plus l'épée intangir ajouté de la magie ^^

CoD faut avoir la tm de locke pout qu'il soit un minimum opti...bartz juste une arme qu'on a tous vu que intangir reste dans le trial ^^ après tout dépend de ce que tu veux en faire.

Par exemple CoD en arène si opti genre dw + tm locke + arme de la plante il sera meilleur que lightning ^^ en revanche bartz sur des boss qui craignent pas le vent il sera meilleur que lightning car de plus gros dégâts couplé à nos armes hybrides êt équipe hybrides.

Pour les fb si tu veux un tank prend wol en plus sa 6* est vraiment pas mal. Si tu veux taper prend agrias. Si tu pars avec une team mage tu prend faris en plus ca te fais une place de libre vu que Cécil sera kick (vaut mieux avoir 3 mages ton fb et refia pour la combinaison élément Votre avis please  3067402660)

Voilà voilà pour mon avis tu as quand même des bonnes unités ^^

Ah êt bartz a pluie de coups natif donc dégâts de vent ...osef ^^
jsuis pas trop d'accord avec toi pour Bartz l'arme hybrid ne sert pas forcément a grand chose, enfin je veux dire que sur un multipler a 540% un dps normal ferais 540% de son atq, sauf que là on fais atq*270% / mag*270% du coup il faut pouvoir monté la magie ET l'attaque a un niveau assez haut , donc tes 23 de magie avec la lame de intangir on s'en tape un peu ^^
pour opti un bartz il faut : Enhancer ( ou moon blade) / Sakurabufuki / Celestial glove(*2)/ DualWeild/ Blade Mastery / letter & arms(*2) / Power of creator 


Donc en gros QUE des TM sur tout l'équipement, et avec tout ça tu arrive enfin a égalé les dégats d'une light full stuff, mais si tu as aucune TM tu va avoir du 450 atq / 200 MAg et tes degats seront ridicule avec le sort hybrid, oui il reste pluie de coup mais bartz est le perso qui a les stats de bases les plus basses ( 120 atq/mag [light a 145])
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

Votre avis please  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis please    Votre avis please  EmptyDim 27 Nov - 14:14

Effindur a écrit:
Et ce matin galuf ! Il a l'air de bien taper aussi !
Non galuf il est nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

Votre avis please  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis please    Votre avis please  EmptyDim 27 Nov - 14:24

Ah ok mdrrr
Je le vire sec alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis please  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis please    Votre avis please  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur les nouveaux coffres
» besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh
» Avis équipe
» Besoin de vos avis
» Avis important - Appareils Android

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: