Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Revue de ma team + conseils divers !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninja111
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Ninja111


Messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : Nantes

Revue de ma team + conseils divers ! Empty
MessageSujet: Revue de ma team + conseils divers !   Revue de ma team + conseils divers ! EmptyMer 28 Sep - 20:13

Bonsoir à tous,

tout d'abord merci à tous pour vos conseils divers que je trouve sur le forum !
Je ne suis pas très actif sur le forum, mais quand je vois les érudits de la bande, je n'aurais pas plus de conseils à donner !

J'aurais besoin d'un peu d'aide car j'ai des soucis avec certains monstres (Intangir, et les suivants...), et aussi quelques conseils pour bien évoluer.

Je suis Rank 37.

Main team:

Exdeath 5* LVL max (Diabolos)
Vann 5* LVL max (Ramuh)
Garland 5* LVL max (Ifrit)
Lenna 5* LVL max (Shiva)
Charlotte 5* LVL 68 (Golem)

Réserve :

Rain 5* LVL max
Lasswell 5* LVL max
Fina 5* LVL max
Terra 5* LVL max
Kefka 5* LVL 45
Kain 4* LVL max
Ludmilla 4* Lvl 1

J'ai je pense une bonne team,mais j'ai des soucis notamment au niveau des DPS.
Mon Garland tire à 240 ATK, et la Lame de soutien me ferait du bien pour lui donner du peps. Le dieu du tirage ne m'a point aider en me refoulant pour Chirizu, et maintenant Light  ! Revue de ma team + conseils divers ! 2578465048

Je me fais toujours bouffer par son Météore, il me l'a sorti 3 fois d'affilée lors de ma dernière tentative....
Niveau stratégie : Full break, Cheers, et j'essaye d'avoir une Bonne Chirizu  en allier  pour m'aider, mais je n'y arrive point en plusieurs tentatives.

Auriez-vous un conseil pour me sortir de cette impasse ?? Que ce soit sur stratégie, ou team.


Sinon petite question supplémentaires

-Je joue en FTP : comment bien augmenter ces lapis ? Hormis les cadeaux et quetes journalières et quêtes bien sûr, je galère un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia


Messages : 623
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

Revue de ma team + conseils divers ! Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma team + conseils divers !   Revue de ma team + conseils divers ! EmptyMer 28 Sep - 20:28

Déjà, je vais commencer par le plus cours: les lapis. Tu as ce que tu as dit et les trophée que tu penses accessible qui une fois en or te donne 500 lapis à voir combien et les quelles tu as déjà fait et pas fait.

De plus pour Intangir moi personnellement j'ai mis du temps à l'avoir aussi car je n'avais pas de full break à l'époque, la meilleur façon que j'ai pu voir pour le faire le plus rapidement c'est en bourrant avec des perso qui ont barrage telle que chizu et COD. Mais comme tu n'as pas ces unités la je te conseille de remplacer exdeath car pour Intangir je n'ai vu personne utiliser de mage et moi même je n'en ai pas utilisé. 
Lenna très bon heal mais je te conseil par sécurité un deuxième perso pouvant heal, tu peux craft Soin+ et l'équipé à charlotte je pense. 
Exdeath tu peux le remplacer par Lasswell qui reste un très bon dps.
Comme stratégie il faut augmenter la psy de tout tes perso ou celle des perso les plus faibles  en psy en priorité. Tu peux le full break ça oui c'est toujours du dégâts en moins de subis.
De plus guerrier amis tu as le choix de prendre une chizuru bien boosté attaque avec 350min je pense pour que barrage lui fasse mal. Lightning n'ayant pas de barrage je la trouve de moins bonne utilité que chizuru pour ce fight (avis perso).
Après bah j'ai rien d'autres à ajouter, si tu veux du gros dps en amis je peux mettre ma chizuru full attack et tu m'ajoutes si tu le souhaites: 456 553 215

PS: n'hésitez pas à me corriger si j'ai faux à des endroits ou partout :p

Petit edit de ma part: je viens de remarquer que sur mon ifrit j'ai le tue-bêtes donc mon perso que je partage fera 50% de dégâts en plus sur intangir :)
Revenir en haut Aller en bas
Ninja111
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Ninja111


Messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : Nantes

Revue de ma team + conseils divers ! Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma team + conseils divers !   Revue de ma team + conseils divers ! EmptyMer 28 Sep - 20:53

Merci pour tes conseils Weiss !
Je t'ai ajouté, et puis je vais suivre tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia


Messages : 623
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

Revue de ma team + conseils divers ! Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma team + conseils divers !   Revue de ma team + conseils divers ! EmptyMer 28 Sep - 21:00

J'ai accepté ma chizu est à 361 d'attaque + le tue bêtes et avec barrage tu devrais déjà bien lui faire mal, n'hésite pas à nous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Ninja111
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Ninja111


Messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : Nantes

Revue de ma team + conseils divers ! Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma team + conseils divers !   Revue de ma team + conseils divers ! EmptyMer 28 Sep - 21:06

Et bien écoute tu viens de mettre fin a des semaines de frustration ! Affaire rêglée !!!

J'aurais une autre ptite question.
Est ce que les espers ne sont qu'un "Bonus" pour nos perso, ou ont-elles aussi une influence sur le développement du personnage ?
J'entends par exemple que si je fais évoluer un perso avec ifirt au max, est ce que cela va lui faire gagner de l'ATK en plus du bonus accordé ?
Revenir en haut Aller en bas
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia


Messages : 623
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

Revue de ma team + conseils divers ! Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma team + conseils divers !   Revue de ma team + conseils divers ! EmptyMer 28 Sep - 21:10

Bah de rien :)
Si je ne me trompe pas les chimères te donne un bonus de stats en + à ton perso par rapport à sa stats par exemple si je ne me trompe toujours pas un ifrit qui a ses caractéristiques à 5000 attaque donnera un bonus de stats à chizuru de +50 attaque

Donc si on ce base la dessus la chimère donne 1% de ses stats au personnage qui l'équipe

J'espères t'avoir bien expliquer ^^'

Et oui ça influence un peu le développement car si tu prend tue-bêtes dans les capacités de la chimère le perso équipé de la chimère l'aura donc tue-bête comme son nom l'indique permet de faire 50% de dégâts en plus sur les bêtes
Revenir en haut Aller en bas
Ninja111
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Ninja111


Messages : 162
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : Nantes

Revue de ma team + conseils divers ! Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma team + conseils divers !   Revue de ma team + conseils divers ! EmptyMer 28 Sep - 21:14

Ca marche ! c'est clair Revue de ma team + conseils divers ! 1850359543
Jte remercie pour le coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia


Messages : 623
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

Revue de ma team + conseils divers ! Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma team + conseils divers !   Revue de ma team + conseils divers ! EmptyMer 28 Sep - 21:15

De rien, je vais remettre ma lightning en perso ami, si tu as besoin que je change n'hésite pas à demander ou même si tu as besoin de conseil pour d'autres boss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de ma team + conseils divers ! Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma team + conseils divers !   Revue de ma team + conseils divers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de ma team + conseils divers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  conseils Team Aka
» Conseils de team
» besoin conseils pour une team en leveling
» Besoin de conseils Equipe Zone
» Demande de conseils pour mon équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: