Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeux final fantasy sur mobile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashex
**********************
**********************
Ashex


Messages : 771
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 31
Localisation : sur mon téléphone

Jeux final fantasy sur mobile Empty
MessageSujet: Jeux final fantasy sur mobile   Jeux final fantasy sur mobile EmptyVen 23 Sep - 14:38

Bonjour,

J'aimerai savoir si certain d'entre vous on testé "final fantasy record keeper" et "Mobius Final Fantasy"?

Et savoir ce que vous en avez pensé?

c'est pas que Brave Exvius me gave loin de là mais juste pour jouer a autre chose le temps que l'endurance remonte ou lors de maintenance un peu longue Jeux final fantasy sur mobile 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Jeux final fantasy sur mobile Empty
MessageSujet: Re: Jeux final fantasy sur mobile   Jeux final fantasy sur mobile EmptyVen 23 Sep - 14:46

Aucun des deux pour ma part 
Par contre ff world et le 15 je pourrai le dire quand ils sortiront xd
Revenir en haut Aller en bas
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus


Messages : 703
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 44
Localisation : Dijon

Jeux final fantasy sur mobile Empty
MessageSujet: Re: Jeux final fantasy sur mobile   Jeux final fantasy sur mobile EmptyVen 23 Sep - 14:51

@Ashex : J'ai testé les deux depuis le début.
FF Record Keeper j'y joue encore mais je ne fais plus les event à fond déjà pas mal de stuff SSB pour les perso que je veux.
FF Mobius j'ai testé pendant les vacances au mois d’août mais pas trop accroché.
Bilan je suis surtout sur FF BE et un peut sur FF Record keaper.
Revenir en haut Aller en bas
Khaotil
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Khaotil


Messages : 355
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 40
Localisation : Tours

Jeux final fantasy sur mobile Empty
MessageSujet: Re: Jeux final fantasy sur mobile   Jeux final fantasy sur mobile EmptyVen 23 Sep - 15:16

J'ai joué à record Keeper au moment de sa sortie, et pendant quelques mois.

Pour moi, je le jeu a fini par devenir totalement injouable (plantage réguliers au bout de 30 secondes) et ils n'ont jamais été foutu de m'aider à régler le problème.
Le gatcha est bien horrible (le jeu est géré par Mobage, il peut donc difficilement en être autrement - gumi sont des saints à côté, et je pèse mes mots), mais sinon en soit le jeu pourrait être plutôt sympa.
Mais, objectivement, Exvius est bien meilleur.

Mobius, pas joué, et il me fait pas du tout envie :/
Revenir en haut Aller en bas
Ashex
**********************
**********************
Ashex


Messages : 771
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 31
Localisation : sur mon téléphone

Jeux final fantasy sur mobile Empty
MessageSujet: Re: Jeux final fantasy sur mobile   Jeux final fantasy sur mobile EmptyVen 23 Sep - 15:20

@jecht j'aimerai bien aussi mais je travail loin de chez moi donc pas de console ni internet
FF15 me tente plus que FF world, Surtout après avoir vus le film qu'ils ont fais =)

@bibulus ok bah je vais les essayer un peu voir ce que ça donne, enfin Mobius en full anglais je risque de décrocher aussi au bout d'un moment

@khaotil ok de tout façon je vais y jouer pour tester je compte pas dépensé dedans ou m'investir autant que dans FFBE
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Jeux final fantasy sur mobile Empty
MessageSujet: Re: Jeux final fantasy sur mobile   Jeux final fantasy sur mobile EmptyVen 23 Sep - 16:14

FFRK après ça fait plus d'un an qu'il est sorti donc je serais toi je testerais plus FF mobius (mon tel ne me le permet pas...) parce que je joue à ffrk depuis la sortie et t'as parfois jusqu'à trois event en même temps donc un an ça fait beaucoup ^^
T'as toujours moyen d'avoir les persos autrement mais bon...puis c'est pas vraiment une histoire à part comme ffbe
Revenir en haut Aller en bas
Ashex
**********************
**********************
Ashex


Messages : 771
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 31
Localisation : sur mon téléphone

Jeux final fantasy sur mobile Empty
MessageSujet: Re: Jeux final fantasy sur mobile   Jeux final fantasy sur mobile EmptyLun 26 Sep - 9:48

J'ai testé les deux ce weekend et je trouve mobius beaucoup plus attirant,
déjà les graphismes vraiment beau et le système de cartes assez sympas avec des jobs différents
Le fait d'avoir une histoire propre =) le seul probleme étant l'anglais faut que je m'accroche pour suivre l'histoire même si pour le moment c'est assez simple.

FFRK j'ai moins accroché j'ai l'impression de ressembler a un personnage de dessin animé dans les dialogues et le fais d'avoir autant de retard me freine un peu ^^ même si retourner dans les FF que j'ai fais m’intéresse un peu je pense pas y jouer des heures non plus
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Jeux final fantasy sur mobile Empty
MessageSujet: Re: Jeux final fantasy sur mobile   Jeux final fantasy sur mobile EmptyLun 26 Sep - 10:25

Torakaa a écrit:
Pa5t1sme et moi même jouions à l'origine à FFRK
Très bon jeu pour les fans de FF, mais il évolue trop vite pour moi. Cependant j'ai une belle centaine d'items 5* et quelques rares items 6* dans mon inventaire :3 Après ce qui me frustre c'est la 'synergie' qui fait qu'un perso d'un FF sera plus fort dans son monde. Résultat tu est obliger de faire les events avec le stuff de la synergie et si tu n'en as pas du bon tant pis pour toi. (Petit hommage à ma team FF13 qui arrivait à 500atk sur Fang et Lightning avec un Hope à 496mag et une Vanille à 480esp <3)
Omg j'y joue depuis le début et j'ai toujours un stuff de m*rde moi :(
C''est ce qui me décourage dans ce jeu c'est que vu que j'ai un stuff nul, bah mauvaise synergie et pas possible de finir les event...(au passage ils t'en sortent 36000 en même temps des event c'est lourd j'avance pas beaucoup les histoires du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux final fantasy sur mobile Empty
MessageSujet: Re: Jeux final fantasy sur mobile   Jeux final fantasy sur mobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux final fantasy sur mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» art work final fantasy
» Final Fantasy XII : The Zodiac Age
» final fantasy vos music
» Final Fantasy Mobius
» Invocations du moment de Final Fantasy VI - 02/09 au 09/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Communauté :: Discussions Générales-
Sauter vers: