Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résumé du live stream 3e anniv

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Résumé du live stream 3e anniv Empty
MessageSujet: Résumé du live stream 3e anniv   Résumé du live stream 3e anniv EmptyDim 30 Juin - 15:56

Pour les non anglophones (ou ceux qui ne sont pas allés voir), voici mon résumé du live stream 3e anniv. Avec pour source leRésumé de Reddit et la Page Wiki

Commençons par la fin:
les récompenses (raid + eventFB + Quiz pendant le live) seront distribuées à tous les joueurs "plus tard"

  • 20 tickets EX! 3★
  • 10 ticjets EX! 4★
  • 1 ticket EX! 5★
  • 150 tickets 3e anniv
  • 5 mogs 10%
  • 5 tickets 5+
  • 5 tickets

Campagne 3e anniv
Votes:
Résumé du live stream 3e anniv Ffmkrx10

  • 3 Daily gratuit a 5% de 5★ pour 20 jours
  • Invocation quotidienne 10+1 de mogs et mogs de STMR pendant 20 jours
  • Bonus de connexion, avec un total de 100x ticket STMR (100 tickets = un mot 100% STMR)
  • Amélioration d'un perso (pas de detail)

La partie 1 se déroulera du 1er au 11 juillet.
Loin de moi l'idée de donner des consignes de vote (on est pas à LREM, La République Élitiste de Mezz Résumé du live stream 3e anniv 3072883591 ), mais le plus intéressant sera probablement le 3e. Même si je pense que ce sera le 2e qui passera  Résumé du live stream 3e anniv 3279989430

Autres cadeaux/recompenses:

  • 1x 10+1 par semaine (a partir du 1er juillet, reset chaque lundi, pour un total de 5x 10+1)
  • 1 mog 50% pour avoir fini la S1 + 1mog 50% pour avoir fini la S2 (fin du dernier chapitre en date plus probablement)
  • 1/2 endu pour l'Histoire + toutes les chambres ouvertes du 1er au 31 juillet

À venir

  • SE CG Cocue Charlotte le 5 Juillet. Changement de Frames pour ses attaques
  • 1er SBB (Series Boss Battles): Ténèbres Chaotique (FFBE). Les récompenses GL seront différentes de la JP, et ils ne debloqueraient les aptitudes comme en JP(???)
  • Des nouveaux donjons sortiront, et ils permettront d'avoir des Enlightenment Points (EP) pour "acheter" les aptitudes JP des SBB
  • Amélioration des persos GLEX:

    • Malphasie, Beryl, Myra, Ellesperis, Circe
    • Aout: Christine, Kryla, Reberta, Gim Lord Sakura, Aloha Lasswell


  • Nouvelle chambre dans le vortex, équivalent de la chambre du mépris mais pour les boss GLEX (yeah!). Le premier boss, mi Juillet, sera le noeunoeuf de pâques en version trial (faible a la foudre, attaques de terre). Dans cette chambre, les missions obligeront a refaire le trial plusieurs fois, avec des persos différents. En plus, nous pourrons utiliser un de nos persos en 6e !
  • Ils prévoient un boss GLEX par mois !
  • 1er perso CG GLEX, avec son SE en Juillet egalement): CG Elena
    Résumé du live stream 3e anniv 500px-10

    • DPS TDH Hybride
    • LB: Dégâts + AoE buff ATT/MAG/DEF/PSY + augmente les dégâts de certaines de ses comp'
    • TMR: Exclusive a Elena, épée hybride avec grosse variance
    • STMR: Aptitude TDH Hybride (ATT/MAG)
    • Elena pourra imperil et imbue 4 éléments, pour être utiliser en support et soigner les alliés


  • Nouveau concours de création de persos a partir de mi Juillet et pour 2 mois, ouvert à tous. Les créations seront répartis en catégories (DPS Phys, DPS Mag, healer, buffer, debuffer, tank ou boss). 1 de chaque catégorie et 3 boss seront ajoutés au jeu a un moment.
  • Prochain grand meeting en Novembre à New York, et des plus petits à Paris (juillet), en Allemagne (Aout), en Corée (Septembre) et Taïwan (Janvier)

Questions reponses

  • À quelles collabs nous attendrent? Si vous regardez la JP, vous devriez pouvoir deviner
  • Quand auront nous le "Story Reset"? On en parle mais on sait pas encore quand ou comment. Ce sera probablement différent sur la GL, peut être pas tout d'un coup
  • Est ce qu'il y aura une version PC? En gros, ils y reflechissent
  • Est ce que nous auront les tickets rang/login comme en JP? Pas le temps de répondre à cette question ...
  • Vague de suspension: ils ont décidé de bannir les comptes ayant eu beaucoup de Lapis frauduleusement (hack ou resselers)


Dernière édition par Mezzgora le Lun 29 Juil - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Résumé du live stream 3e anniv Empty
MessageSujet: Re: Résumé du live stream 3e anniv   Résumé du live stream 3e anniv EmptyDim 30 Juin - 16:02

Ce que je retiens, c'est qu'on devrait avoir 2 trials par mois, donc 1 a faire plusieurs fois en changeant un peu de strat Résumé du live stream 3e anniv 1726129859
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Résumé du live stream 3e anniv Empty
MessageSujet: Re: Résumé du live stream 3e anniv   Résumé du live stream 3e anniv EmptyDim 30 Juin - 16:14

Merci pour le résumé @mezzgora et pour le choix du vote 
Je savais pas quoi vote ....

Pas mal de choses en perspectives
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Résumé du live stream 3e anniv Empty
MessageSujet: Re: Résumé du live stream 3e anniv   Résumé du live stream 3e anniv EmptyDim 30 Juin - 16:31

Mezzgora a écrit:
on est pas à LREM, La République Élitiste de Mezz Résumé du live stream 3e anniv 3072883591 

Je ne vote pas pour toi !  Résumé du live stream 3e anniv 3072883591




Citation :
Gim Lord Sakura

Ma pauvre GLS Résumé du live stream 3e anniv 2578465048 , c'est la fille de Maitre Gims ?  Résumé du live stream 3e anniv 3072883591 




...Sinon j'ai oublié de voter...  Résumé du live stream 3e anniv 2434048486




Nouvelle chambre boss gl ? Faut que je sois à jour dès le premier alors, sinon ça sera comme les autres...   Résumé du live stream 3e anniv 984239391




A y est, fait le plein de smileys. Résumé du live stream 3e anniv 1505678595



C'est le troisième  Résumé du live stream 3e anniv 2910388691   


Résumé du live stream 3e anniv 3410166393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Résumé du live stream 3e anniv Empty
MessageSujet: Re: Résumé du live stream 3e anniv   Résumé du live stream 3e anniv EmptyDim 30 Juin - 16:47

Lilith a écrit:

Citation :
Gim Lord Sakura

Ma pauvre GLS Résumé du live stream 3e anniv 2578465048 , c'est la fille de Maitre Gims ?  Résumé du live stream 3e anniv 3072883591 
Spa ma faute, j'ai pas modifié cette partie en reprenant sur reddit Résumé du live stream 3e anniv 2434048486
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Esper
Esper
Setzer


Messages : 1122
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Résumé du live stream 3e anniv Empty
MessageSujet: Re: Résumé du live stream 3e anniv   Résumé du live stream 3e anniv EmptyDim 30 Juin - 18:36

C'est moi ou je le trouve vachement décevant ce 3ème anniversaire (peux être parce que je m'attendais aux tickets en fonction du rang comme sur la JP)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Résumé du live stream 3e anniv Empty
MessageSujet: Re: Résumé du live stream 3e anniv   Résumé du live stream 3e anniv EmptyDim 30 Juin - 19:25

Voui on veut les tix rang.  Résumé du live stream 3e anniv 2202124406
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Résumé du live stream 3e anniv Empty
MessageSujet: Re: Résumé du live stream 3e anniv   Résumé du live stream 3e anniv EmptyDim 30 Juin - 19:45

On verra bien. C'était la dernière question sur la fiche du producteur, mais ils l'ont évitée parce qu'ils étaient en retard sur le planning.
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Résumé du live stream 3e anniv Empty
MessageSujet: Re: Résumé du live stream 3e anniv   Résumé du live stream 3e anniv EmptyDim 30 Juin - 21:39

le choix 3 je pense   lilith en mode smiley 99999%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du live stream 3e anniv Empty
MessageSujet: Re: Résumé du live stream 3e anniv   Résumé du live stream 3e anniv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du live stream 3e anniv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récompense du Live stream 3e anniv
» Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018
» stream blue stack
» Résumé du 1er anniversaire
» Evenement Raid - FFBE NYC Live - du 15/11 au 17/11/19 (à 1H30 du mat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: