Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018

Aller en bas 
+5
Pollux
Nenorod
skazma
DelBlorpi
Mezzgora
9 participants
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018 Empty
MessageSujet: Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018   Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018 EmptyJeu 14 Juin - 9:42

Le résumé n'est pas de moi (je dormais moi !), mais j'ai recopié/adapté un résumé reddit


  • Collab:

    • Just Cause 3 en Juin
    • Dragon Quest collab in September yada yada

  • L'Item World arrive mi-Juillet avec la version 3.0 ! Il s'agit d'un endroit merveilleux pleins de licornes, où les petits héros peuvent ajouter des trucs à leurs armes (des stats, +x% LB rate, double magie noire, ...). Nan je déconne, y'a pas de licornes Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018 3072883591
  • Des tickets spéciaux (comme les EX!, mais utilisables plusieurs à la fois) seront donnés fin Juillet selon le nombre de lapis utilisés entre le début du jeu et le 27/06. 1 ticket normal par tranche de 5k lapis, et 1 ticket 4* par tranche de 50k.
  • Il y aura un vote pour savoir les éventements spéciaux que voudront les joueurs en Aout et Septembre (1 seul par mois):

    • Labyrinthe enchanté spécial mogs TM (1 mois)
    • Dailys gratuits avec chance d'AeC à 5% (1 mois)
    • Chances d'avoir XP x5 lors des fusions et désert des pampas ouvert (1 semaine)
    • 1000 lapis ajouter dans les récompenses hebdomadaires des expé (1 mois)

  • Récompenses de connexion quotidienne pour le mois anniversaire (Juillet quoi):

    • 1 ticket 30%
    • 1 ticket 10+1 avec AeC garantie
    • 1 ticket EX 5*
    • 1 ticket 10+1 où tous les persos seront 4* minimum
    • Les persos donnés lors des Fan Festa 2017
    • 10k lapis au total  

  • Pleins de "Campagne d'aide aux joueurs" d'une durée inconnue, étalées entre le 29/06 et le 31/07:

    • Dailys gratuits
    • Point d'amitié (non précisé si ce sera pampa/tortues ou mogs)
    • 1/2 endu pour le mode histoire
    • Augmentation des succès de fusion
    • Nouveau niveau pour le labyrinthe enchanté (rien à voir avec celui du vote)

  • Mog 50% TM donné en atteignant la fin de Crystalis (fin Juin)
  • FAQ:

    • "Les récompenses d'arène seront-elles moditifées?" : "Prévu, mais on peut pas dire quand et comment"
    • "Pourquoi tant de retard dans les trials par rapport à la JP?" : Ils considèrent l'avancement de l'ensemble des joueurs avant de les sortir, mais ils ont compris que ça faisait trop long, et c'est pour ça qu'ils ont accélérer "un peu" le rythme.
    • "Des infos sur les 7*?" : Voir dans la partie QoL

  • QoL (Quality of Life, soit en gros améliorations des conditions de jeu) . Certaines avec l’anniversaire, d’autres mi-Juillet

    • Fusion des pampas et pots
    • Fusion jusqu'à 99 unités en même temps (comme les ventes)
    • Plus d'emplacement de matériaux
    • Bouton RELOAD
    • LIBRA/Scan seront revisionnables lorsqu'ils auront été lancés précédement
    • Maintenances réduites de moitié Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018 249452148
    • "Plus de détail dans les descriptions de compétences". Pour info, la JP a eu un truc du genre, et il s’agit d’indiquer plus clairement les aptitudes spéciales des équipements ()

  • Les 7* arriveront "bientôt". Le(s) perso(s) 5* de JC3 auront une 7* (mais probablement pas immédiatement). Plus d’infos sur les 7* dans le FFBBEUpdates #22 (début Juillet)

Ensuite y’a 2/3 infos sur LA Fan Festa 2018 (une seule cette année, en Décembre).
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018   Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018 EmptyJeu 14 Juin - 10:13

Pas trop mal les récompenses a venir. Mais pas de nouvelles de Nier =(
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018   Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018 EmptyJeu 14 Juin - 10:21

A mon avis, on aura soit un nouveau Nier en Novembre/Décembre, soit un rerun de Août 2017 un peu avant (l'occasion de filer les 7* de A2/2B)
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018   Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018 EmptyJeu 14 Juin - 10:33

Intéressant tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Nenorod
Moogle
Moogle
Nenorod


Messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 49

Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018   Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018 EmptyJeu 14 Juin - 11:18

Pas mal de choses intéressantes de prévu que ce soit en récompenses ou en fonctionnalités.

Merci pour le résumé, Mezzgora.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018   Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018 EmptyJeu 14 Juin - 11:43

De rien!

Pour info, Rico Rodriguez (la 5* de JC3) est sur le WIKI
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018   Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018 EmptyJeu 14 Juin - 11:52

Merci mezz, pas mal tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas


Messages : 937
Date d'inscription : 21/10/2016

Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018   Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018 EmptyJeu 14 Juin - 14:00

J’ai vu la TM de Rico... c’est bien intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018   Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018 EmptyJeu 14 Juin - 14:39

Alors j'ai plusieurs questions:
1)item world: c'est sur toutes les arme y compris les tm ?
1.2) chaque option est selon un type d'arme genre épée courte fill raté, stats sur armure ou c'est au choix qu'importe l'objet ?

2) pour l'histoire des tickets pour le nombre de lapis on peut savoir à combien on est ou ce sera la surprise ? Car franchement je sais pas du tout à combien je suis je dirai un bon 300k mais bon pas sûr...

3) les 10k lapis ce sera le calendrier normal ou celui anniversaire ? J'avoue que juste normal c'est déjà énorme (surtout que vu la blinde de tickets offerts je pullerai presque pas donc j'aurai environ 40k lapis pour hyou) mais si on a genre 3k avec le normal en plus ce serai pas mal

4) crystallis c'est quoi ? La fin du s1 dans le noir absolu comme avec le mog 100% ou c'est pour la prochaine maj de l'histoire ?

5)reload c'est quoi? Je le vois comme une macro qui relance tout au timing donc pas mal pour chain c'est ça ?

6) pour les maintenances ils vont faire comme les soldes ? Monter les heures (prix) pour finir par en faire des plus longues ?

Pour nier j'espère juste en août les enchantements et du coup à noël leurs 7* sinon ça sera trop violent

Pour rico aucun pull pour lui il est nul je préfère jouer exeileen elle a un tdh natif et une grosse panoplie d'armes mais à noter qu'il équipe le fd. Tm très sympa surtout pour un build esquive ça rejoint la tm de shine. Il manque juste un casque ou châpeau du coup

Pour me reste juste à dire que c'est du lourd cette année on va même pas dépenser nos lapis peut être les tickets mais c'est tout. À part jc3 mais faut bien un troll pas marrant sinon
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018   Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018 EmptyJeu 14 Juin - 15:50

Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018 2810325913
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018   Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018 EmptyJeu 14 Juin - 15:56

J'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018   Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018 EmptyMer 20 Juin - 8:12

Tiens, j'avais pas vu tes questions @loghost37:

  1. Je vais essayé de pondre un petit guide, mais pour te répondre directement: Oui TMR possible, y'a des buffs et stats simple pour tout, et des rares spécifiques à certains types.
  2. Surprise totale, pas moyen de savoir.
  3. Les 10K seront et autres bonus sont ceux du moi de Juillet. Mais il faut regarder les autres bonus qui sont très bien aussi !
  4. Cyrstallis c'est le continent de Paladia où on est actuellement. Celui avec un grosse partie souterraine. Donc Mog 50% donné en finissant l'histoire qu'on va avoir cette semaine ou la semaine prochaine.
  5. Pas tout à fait. Ce bouton va juste recharger les actions du tour précédant, et ce sera à nous de les lancer comme on veut. Du coup, les chaines ne seront plus foirées.
  6. Qui sait, ils vont peut-être embaucher 10 codeurs et 3 beta-testeurs de MaJ  Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018   Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du Stream FFBE de l'E3 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé du live stream 3e anniv
» Résumé Devstream FFBE
» Résumé de votre aventure FFBE
» Fan Festa 2018
» Evenement Raid FFBE - Raid de la Fan Festa 2018 - du 08/12 au 10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: