Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et toi, tu fais quoi today ???

Aller en bas 
+27
ANGRIME
Astorion
Thanis
Ashitaka
BiG F0X
Jecht
voldark
Cedraow
DelBlorpi
OliaxX
fanterra
Mezzgora
Nenorod
Oj
ainka
Daisuke
Billybob
LaraClette
loghost37
daftsider
Lilith
gatsu422
Pollux
skazma
Rodolphe
Setzer
Ben
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyLun 4 Nov - 20:25

Pfff ils vont me faire replonger ces cons Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 3279989430
Revenir en haut Aller en bas
Billybob
Apprenti Esper
Apprenti Esper



Messages : 879
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 38

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyLun 4 Nov - 20:36

Ca flood sur youtube entre diablo et wow... mais le teaser de diablo deboite
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyLun 4 Nov - 20:38

Avec Blizzard tu as encore quelques années devant toi @Mezzgora !

D'ici que D4 sorte on aura le portage de D3 sur mobile !


Dernière édition par Ben le Lun 4 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyLun 4 Nov - 20:39

Wow vanilla etait ouf au possible... Jai choppé parkinson devant le trailer de cette annee...  Mais si je le rachete un pc pour rejouer comme a l age dor... Vais finir celib ><
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyLun 4 Nov - 20:51

@ben, oui c'est clair. TESVI sortira avant je pense, c'est pour dire Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 3279989430
Revenir en haut Aller en bas
Undael
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Undael


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2019
Age : 34

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyLun 4 Nov - 21:16

@Mezzgora, c'est sur qu'une fois qu'on met les pieds dedans, c'est pour de bon Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 3067402660

Tu étais sur le 2 ou le 3 ? Personnellement, j'ai préféré le 2, un peu différent du dernier opus même s'il est vieillot pour certains.

Je pense que le jour où TESVI sortira, vous ne me reverrez pas d'aussi tôt Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyLun 4 Nov - 21:24

Les 2.

Mais énormément le 2. Au lycée, avec un pote, nos parents étaient partis en vacances 1 semaine chacun de leur côté...
On jouait jusque 3h du mat, on reprenait les cours a 8H, on parlait Diablo (farm pour la guilde, perso a balancer en cowrun...) jusque 17H et Rdv à 19H pour jouer jusque 3h, etc etc Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
Undael
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Undael


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2019
Age : 34

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyLun 4 Nov - 21:48

Mezzgora a écrit:
Les 2.

Mais énormément le 2. Au lycée, avec un pote, nos parents étaient partis en vacances 1 semaine chacun de leur côté...
On jouait jusque 3h du mat, on reprenait les cours a 8H, on parlait Diablo (farm pour la guilde, perso a balancer en cowrun...) jusque 17H et Rdv à 19H pour jouer jusque 3h, etc etc Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 3072883591

C'était tellement de bons souvenirs, Diablo II. J'avais fait connaissances avec pas mal de français dessus, et par rapport aux gros jeux aujourd'hui en multijoueur (je ne généralise pas, mais je raconte ce que j'ai vu), il y avait beaucoup de solidarité, d'entraide.

Petite parenthèse, ça me fais penser quand je devais avoir 10 ans environ, je jouais via GOA (tu connais peut-être vu qu'on a pas trop de différence ?), avec des personnes beaucoup plus âgées que moi, j'adorais ça ^^

mdr tu n'étais pas trop claqué à la fin de la semaine ? Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 1905951481

Je me rappelle que des fois j'allais jouer en scred comme toi, au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyLun 4 Nov - 22:01

Undael a écrit:

je jouais via GOA (tu connais peut-être vu qu'on a pas trop de différence ?)
Jamais entendu parler ???

Undael a écrit:

mdr tu n'étais pas trop claqué à la fin de la semaine ? Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 1905951481
Heu ... joker Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
Undael
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Undael


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2019
Age : 34

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyLun 4 Nov - 22:49

C'était un site où tu jouais en multijoueur, je jouais particulièrement à un jeu de stratégie qui s'appelait "Cossacks". Ils centralisaient pas mal de jeux là-bas :)
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyMar 5 Nov - 9:48

jamais fais le 2 j'ai joué au 3  avant la  dernière extension du 3  que j'ai pas aimé en regardant un pote jouer ayant changer de pc et que celui est largement moins puissant je jouerais pas dessus sauf si il sort dans 2 3 ans ( si je change d'ordi) et j'attends le nouveau elder scroll voir ce qu'ils vont en faire
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyJeu 7 Nov - 16:05

Elle vaut quoi la stm de jecht, utile iw ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Billybob
Apprenti Esper
Apprenti Esper



Messages : 879
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 38

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyJeu 7 Nov - 16:15

@Lilith sur le papier je la trouve super. Pour un dps en DW ou une Loren grace au passif +100% LBFR
Sans non plus spamer le iw pour avoir le meilleur sur cette grande épée, j aurai clairement fait qques runs pour l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Esper
Esper
Setzer


Messages : 1122
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyJeu 7 Nov - 17:52

Du coup vous savez si la lb de akrain et hyoh améliorer chain ?

Edit: du coup c'est bon ça chain bien 😁
Revenir en haut Aller en bas
Undael
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Undael


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2019
Age : 34

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyJeu 7 Nov - 18:34

On peut chain avec les limites ? Je ne savais pas tiens, mais logique au final en voyant ça.

Au moins tu pourra chain avec les AKRain :)
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Esper
Esper
Setzer


Messages : 1122
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyJeu 7 Nov - 18:39

Selon les calculs akrain serai aux alentours de pâquerettes en terme de dps, donc finalement bien content de ne pas pull. Ça me donnera l'occasion de ressortir hyoh.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyJeu 7 Nov - 19:23

tu dois vouloir parler de Hyoh @Setzer, AK Rain est au dessus de Pâquerette.
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Esper
Esper
Setzer


Messages : 1122
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyJeu 7 Nov - 19:33

@ben Non je parles de akrain justement, au-dessus oui mais il ne lui met pas une rouste pour autant. C'est ce que dise les premiers calculs en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Undael
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Undael


Messages : 327
Date d'inscription : 29/09/2019
Age : 34

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyJeu 7 Nov - 19:50

Fini premier événement de l'histoire "Courir à travers l'aube". J'ai presque terminé tous les objectifs, ça fait pas mal de stock, en prévision des futures unités et pour les éveils d'aptitudes. Par contre je n'ai pas pu faire le niveau bonus ^^

Je vais sur le deuxième, et ensuite je teste Ultima Arma
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyJeu 7 Nov - 19:51

Il est tres loin devant esther hein..
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyJeu 7 Nov - 20:32

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1RgfRNTHJ4qczJVBRLb5ayvCMy4A7A19U7Gs6aU4xtQE/htmlview?sle=true#gid=545076907
Il y a ça qui a l'air fiable pour les dégats
Et en effet Rain est large au dessus de Pâquerette. (comme beaucoup d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyJeu 7 Nov - 20:46

Billybob a écrit:
@Lilith sur le papier je la trouve super. Pour un dps en DW ou une Loren grace au passif +100% LBFR
Sans non plus spamer le iw pour avoir le meilleur sur cette grande épée, j aurai clairement fait qques runs pour l'améliorer

Merci, & la tm de cgFirion, elle vaut le coup iw ? Pull auj avec gratuit.


@gatsu422 merci pour le doc classement, ben Lucius est super bien classé & pas si loin de akr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Setzer
Esper
Esper
Setzer


Messages : 1122
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyJeu 7 Nov - 20:47

C'est ce que je viens de voir .. pourtant le site en question est souvent de très bon conseils. J'attends de voir mais quoi qu'il en soit, je skip cette bannière. J'ai déja godréa en unité TDH qui est est au-dessus et je préfères les TDW.
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyJeu 7 Nov - 20:50

j'ai fais le petit boss du ffvi le se et les portes  bonne petite journée
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 EmptyJeu 7 Nov - 20:54

gatsu422 a écrit:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1RgfRNTHJ4qczJVBRLb5ayvCMy4A7A19U7Gs6aU4xtQE/htmlview?sle=true#gid=545076907
Il y a ça qui a l'air fiable pour les dégats
Et en effet Rain est large au dessus de Pâquerette. (comme beaucoup d'autres)
Je regarde de temps en temps l'évaluation des dégâts du tableur de Fucula et je m'y retrouve en générale, les règles utilisées me paraissent plus réalistes que sur d'autres comparateurs (FFBE.ch par exemple). Par contre pour AK Rain je le trouve de mauvaise foi. Il va chercher le douzième tour pour les dommages moyen alors qu'au tour 10 ceux si serait relativement plus important. Mais passons c'est un détail.

Ces classements sont intéressants pour se rendre compte du potentiel des DD mais ils restent subjectifs car conditionnés au choix du build et chacun doit appréhender les unités en fonction de sa box (synergie entre les unités) et du stuff disponible. Personnellement je ne pourrais jamais stuffer une Godrea aussi bien que je peut le faire avec AK Rain (plus grande diversité dans les grande épées disponibles et stuff lb déjà possédé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, tu fais quoi today ???
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: