Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 aide et question concernant le futur de ma team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

aide et question concernant le futur de ma team Empty
MessageSujet: aide et question concernant le futur de ma team   aide et question concernant le futur de ma team EmptySam 15 Déc - 13:19

j' hésite j' arrive bientot a 10 ticket uoc (7 actuellement) je me tâte encore sur l'unité que j vais prendre (souhait trance terra ayaka lmf pas encore invoquer)
niveau dps physique j'ai olive et 2b et récemment reberta que je maxerai tantôt me manque donc un gros healer et un gros mage un tank physique
unités potentielle au up 7* mon choix personnelle ce porterais sur barbericcia sous réserve des ex 5* et du 10+1 5* garanti
si j dois choisir sa serais entre ces deux  la pour mon uoc  wilhelm barbericcia  quelle unité prendre ? sachant que je possède ces deux unités en 6*

ps je me fout totalement des classement et autres  juste que ma team soit opti
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

aide et question concernant le futur de ma team Empty
MessageSujet: Re: aide et question concernant le futur de ma team   aide et question concernant le futur de ma team EmptySam 15 Déc - 14:32

Tu peux avoir des DPS de folie, si ils meurent ils serviront a rien.

Mieux vaut un tank si tu n'en a pas (Wilhelm étant un très bon)
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

aide et question concernant le futur de ma team Empty
MessageSujet: Re: aide et question concernant le futur de ma team   aide et question concernant le futur de ma team EmptySam 15 Déc - 16:13

ok en fonction des futurs tirages je partirais sur wilhelm pour mon uoc
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

aide et question concernant le futur de ma team Empty
MessageSujet: Re: aide et question concernant le futur de ma team   aide et question concernant le futur de ma team EmptyDim 23 Déc - 22:00

mon dilemme s'agrandit  (8/10uoc) sous réserve du prochain ex et du 10+1 5*

avec comme potentiels 7 freiyva  wilheml barbie  kunshira  squall  lmf   ce serais bien pour combo avec christine  sachant que j'ai les tm (materia  pour maxer freiyva aussi) pas monter mais j'ai de quoi en faire une correcte (ingus etc) en gros me manque un tank un hybride  et un gros mage (trance terra )
j reste sur le moustachu ?

en dps physique j'ai ce qu'il faut (2b reberta olive)
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

aide et question concernant le futur de ma team Empty
MessageSujet: Re: aide et question concernant le futur de ma team   aide et question concernant le futur de ma team EmptyLun 24 Déc - 8:27

Comme tu le dis, il te manque un tank aide et question concernant le futur de ma team 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

aide et question concernant le futur de ma team Empty
MessageSujet: Re: aide et question concernant le futur de ma team   aide et question concernant le futur de ma team EmptyMer 9 Jan - 11:07

je reviens ici car je suis un peu perdus concernant reberta  une personne me conseille de lui mettre la lance de areana 100% bonus sur les sauts  (pas de tm true double hand)
ou bien je la fais avec deux lance la sienne et une lance élémentaire et profiter de ces deux passifs  dual wield +% arme elementaire si je pars sur la lance de areana je perds +700atk comparer a un build deux lances une main 
j'aimerais votre avis (tm en cours pour reberta veritas cieux duke ,ravus et lance de glace) j'ai la tm de reberta et je possède areana
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

aide et question concernant le futur de ma team Empty
MessageSujet: Re: aide et question concernant le futur de ma team   aide et question concernant le futur de ma team EmptyMer 9 Jan - 11:31

fanterra a écrit:
pas de tm true double hand
(...)
si je pars sur la lance de areana je perds +700atk comparer a un build deux lances une main

Pour moi y'a pas photo.
Si tu peux pas la stuffer TDH, reste en DW, même pour sauter. Les 700 ATT perdus (+ le bonus si tu as un imperil extérieur) ne seront jamais compensés par le bonus de saut et de variance de la TMR d'Aranea

Par contre, rien ne t'oblige à prendre 2 lances. Tu pourrais prendre une épée feu/glace/foudre (TMR de Ruyka étant le top) avec plus d'ATT qu'une lance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide et question concernant le futur de ma team Empty
MessageSujet: Re: aide et question concernant le futur de ma team   aide et question concernant le futur de ma team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide et question concernant le futur de ma team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour team
» Aide pour ma team pls !!!
» Aide pour ma team
» Besoin d aide pour ma team
» Besoin d'aide pour ma Dream Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: