Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cherche spot rapide a explorer pour mega cristaux de glaces

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

cherche spot rapide a explorer pour mega cristaux de glaces Empty
MessageSujet: cherche spot rapide a explorer pour mega cristaux de glaces   cherche spot rapide a explorer pour mega cristaux de glaces EmptyLun 1 Aoû - 16:20

tout est dans le titre je cherche un spot aussi rapide que la foret ou le désert pour droper des mégas cristaux de glaces  que sa soit une visite plus rapide que le pic du loup merçi d' avançe
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

cherche spot rapide a explorer pour mega cristaux de glaces Empty
MessageSujet: Re: cherche spot rapide a explorer pour mega cristaux de glaces   cherche spot rapide a explorer pour mega cristaux de glaces EmptyLun 1 Aoû - 16:40

je veux pas être méchant mais si c’était aussi facile tout le monde se baladerai avec des anneaux héros x12 ^^
https://exviuswiki.com/Ice_Megacryst voila le lien mais comme dit plus haut les mégacristaux que tu cherches se trouvent dans les explorations les plus longues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

cherche spot rapide a explorer pour mega cristaux de glaces Empty
MessageSujet: Re: cherche spot rapide a explorer pour mega cristaux de glaces   cherche spot rapide a explorer pour mega cristaux de glaces EmptyLun 1 Aoû - 17:11

Le marais est peut-être un peu moins long que les deux autres.

Mais coûte plus en endurance.
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

cherche spot rapide a explorer pour mega cristaux de glaces Empty
MessageSujet: Re: cherche spot rapide a explorer pour mega cristaux de glaces   cherche spot rapide a explorer pour mega cristaux de glaces EmptyLun 1 Aoû - 18:28

merçi je spam déja le désert pour les feux sa va vite et je ferais les glaces après
Revenir en haut Aller en bas
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
Akabrium


Messages : 713
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

cherche spot rapide a explorer pour mega cristaux de glaces Empty
MessageSujet: Re: cherche spot rapide a explorer pour mega cristaux de glaces   cherche spot rapide a explorer pour mega cristaux de glaces EmptyMer 28 Sep - 1:43

Il y a l'exploration de la décharge dans la zone de Dinardo pour 14 d'endurances pour les cristaux de glaces avec 5 slots de ressources.

en 3 run j'ai réussis en avoir 2/3/3 c'est assez rentable avec 6X 000 exp et 10 000 gils :)

juste le boss ( les deux grues ) font un peux mal mais gérable avec une bonne team.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

cherche spot rapide a explorer pour mega cristaux de glaces Empty
MessageSujet: Re: cherche spot rapide a explorer pour mega cristaux de glaces   cherche spot rapide a explorer pour mega cristaux de glaces EmptyMer 28 Sep - 13:56

La côte de Maranda va bien aussi pour les mega cristaux de glace. La zone est rapide à nettoyer et ne coûte que 12 d'endurances. De plus le Boss est vraiment simple ce qui permet de prendre une équipe en cour de up.
Je l'ai farm pour l'évènement des mogcakes se qui m'a mis bien pour la fabrication des bagues de héros. (5 de faites et encore de quoi en faire 2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche spot rapide a explorer pour mega cristaux de glaces Empty
MessageSujet: Re: cherche spot rapide a explorer pour mega cristaux de glaces   cherche spot rapide a explorer pour mega cristaux de glaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche spot rapide a explorer pour mega cristaux de glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]Comment battre le boss du Rang A3 + Localisation des méga-cristaux de ténèbres.
» La Tour de Cristal - du 04/11 au 18/11
» Trial - Méga Morbol & Reine Morbol - à partir du 13/09
» Chambre des cristaux - 17/11 au 20/11
» Chambre des cristaux - 14/10 au 17/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: