Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Résolu]Comment battre le boss du Rang A3 + Localisation des méga-cristaux de ténèbres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rahmon
Newbie
Newbie



Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2016

[Résolu]Comment battre le boss du Rang A3 + Localisation des méga-cristaux de ténèbres. Empty
MessageSujet: [Résolu]Comment battre le boss du Rang A3 + Localisation des méga-cristaux de ténèbres.   [Résolu]Comment battre le boss du Rang A3 + Localisation des méga-cristaux de ténèbres. EmptySam 16 Juil - 2:20

Dure à battre. J'ai rain 4* Max laswell 4* Max et fina pareil, j'ai aussi shantotto, Maria 4* Max, golbez 4* max, kefka pareil, cyan 4* Max , Edgar 4* pas max, clyne 4* pas Max. Est ce que je peux le gagné aux une team de ces unité la
Revenir en haut Aller en bas
Pa5t1sme
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Pa5t1sme


Messages : 157
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 40
Localisation : 6ème maison du zodiaque

[Résolu]Comment battre le boss du Rang A3 + Localisation des méga-cristaux de ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Comment battre le boss du Rang A3 + Localisation des méga-cristaux de ténèbres.   [Résolu]Comment battre le boss du Rang A3 + Localisation des méga-cristaux de ténèbres. EmptySam 16 Juil - 3:43

Salut, oui je pense que tu peut la battre notamment ton Cyan doit avoir une attaque qui paralyse (30% de chance de réussite) sa la calmeras un peut si sa réussi pendant 3 tours , donc en team essaye Cyan(paralyse), Fina (pour le soin + de groupe et son attaque de lumiere blanche seul faiblesse de ce boss), Rain (pour réduire son attaque) Maria (pour son soin a 2 c'est mieux ^^) et comme dernier attaquant prenons Lasswell, voila dit moi si sa t'aide ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rahmon
Newbie
Newbie



Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2016

[Résolu]Comment battre le boss du Rang A3 + Localisation des méga-cristaux de ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Comment battre le boss du Rang A3 + Localisation des méga-cristaux de ténèbres.   [Résolu]Comment battre le boss du Rang A3 + Localisation des méga-cristaux de ténèbres. EmptySam 16 Juil - 4:48

MRC jl'ai battu sans aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Rahmon
Newbie
Newbie



Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2016

[Résolu]Comment battre le boss du Rang A3 + Localisation des méga-cristaux de ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Comment battre le boss du Rang A3 + Localisation des méga-cristaux de ténèbres.   [Résolu]Comment battre le boss du Rang A3 + Localisation des méga-cristaux de ténèbres. EmptySam 16 Juil - 4:57

Et ou trouve t-on le megacrystal des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Rahmon
Newbie
Newbie



Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2016

[Résolu]Comment battre le boss du Rang A3 + Localisation des méga-cristaux de ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Comment battre le boss du Rang A3 + Localisation des méga-cristaux de ténèbres.   [Résolu]Comment battre le boss du Rang A3 + Localisation des méga-cristaux de ténèbres. EmptySam 16 Juil - 5:04

Et par ailleurs est ce que je devrai faire passer clyne et celes aux et sont tous les deux 4*
Revenir en haut Aller en bas
Rahmon
Newbie
Newbie



Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2016

[Résolu]Comment battre le boss du Rang A3 + Localisation des méga-cristaux de ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Comment battre le boss du Rang A3 + Localisation des méga-cristaux de ténèbres.   [Résolu]Comment battre le boss du Rang A3 + Localisation des méga-cristaux de ténèbres. EmptySam 16 Juil - 5:06

«aux Max»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Comment battre le boss du Rang A3 + Localisation des méga-cristaux de ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Comment battre le boss du Rang A3 + Localisation des méga-cristaux de ténèbres.   [Résolu]Comment battre le boss du Rang A3 + Localisation des méga-cristaux de ténèbres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Comment battre le boss du Rang A3 + Localisation des méga-cristaux de ténèbres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche spot rapide a explorer pour mega cristaux de glaces
» [Résolu]Trouver Mahadeva
» [Résolu]Pierre de lumiere
» Optimiser les passages de rang
» [Résolu]Trouver zu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: