| Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 17/08 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 17/08 Mar 15 Aoû - 22:19 | |
| 17 août
Nouvelles aptitudes à éveiller
[ Voici les aptitudes éveillables ! ]Rendez-vous dans le menu d'éveil des aptitudes pour voir quelles sont les autres aptitudes qui peuvent être éveillées ! Un monde rempli de nouvelles aventures vous attends dans Final Fantasy Brave Exvius !
Dernière édition par Walkyries le Mar 29 Aoû - 14:16, édité 2 fois |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 17/08 Mar 15 Aoû - 22:19 | |
| |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 17/08 Mar 15 Aoû - 22:20 | |
| Je vais pas éveillé grand monde, les plus utiles, j'ai pas :( |
|
| |
Warrius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 17/08 Mar 15 Aoû - 23:04 | |
| J'ai bien une petite marie en cours de tm mais je sais pas trop ce que valent ses éveils et ce que ça peut donner face à un combo tilith/rikku en back Sur une bestiole genre Malboro son éveil +1 fait protec all statuts ou presque mais je sais pas ce que vaut le regen pv sur le Skill resist elem et le up du nombre de tours . Edit : apres épluchage léger, je vais rester avec mon équipe habituelle finalement. Moi qui voulait switcher le combo tilith/rikku par marie et laisser EV gérer la mitig, le heal serait trop léger pire infernal avec marie (au mieux un soin+ via Lakshmi) Tant pis elle servira en situationnel au lieu de minfillia
C'était le hs it's my life |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 17/08 Mer 16 Aoû - 0:04 | |
| Comme @Walkyries, économie de cristaux pour cette fois ci ! |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 17/08 Mer 16 Aoû - 10:59 | |
| - Warrius a écrit:
- J'ai bien une petite marie en cours de tm mais je sais pas trop ce que valent ses éveils et ce que ça peut donner face à un combo tilith/rikku en back
Sur une bestiole genre Malboro son éveil +1 fait protec all statuts ou presque mais je sais pas ce que vaut le regen pv sur le Skill resist elem et le up du nombre de tours . Edit : apres épluchage léger, je vais rester avec mon équipe habituelle finalement. Moi qui voulait switcher le combo tilith/rikku par marie et laisser EV gérer la mitig, le heal serait trop léger pire infernal avec marie (au mieux un soin+ via Lakshmi) Tant pis elle servira en situationnel au lieu de minfillia
C'était le hs it's my life Marie, c'est la meilleure green mage du jeu. On en a pas souvent besoin, mais quand c'est le cas, elle est géniale. Ses enhancement sont très bien. |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 17/08 Mer 16 Aoû - 11:47 | |
| Perso ayant que RIKKU avec ça TM (pas eu tilith ou ling), je vais enhanced MARIE pour faire le combo, associé à WOL ou WILHELM + 2 DPS, ça devrais faire une team passe partout. |
|
| |
Thanis Apprenti Esper
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 17/08 Mer 16 Aoû - 14:56 | |
| Soleil va t'elle devenir viable ? ... |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 17/08 Mer 16 Aoû - 14:58 | |
| On verra en fonction des chiffres. |
|
| |
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 17/08 Sam 26 Aoû - 15:25 | |
| Les enchantements de Soleil sont vraiment pas dégueulasses, j'hésite à éveiller ses aptitudes ! Qu'en pensez-vous ? Je pense que si je n'avais pas Ramza je l'aurais éveillée. En fonction de ce qui va nous arriver je le ferai peut-être ! |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 17/08 Sam 26 Aoû - 15:28 | |
| bah le probleme c'est que tu as ramza xd donc mieux vaut attendre son eveil !!! surtout que tu as fini tous les trial non ??? donc aucune raison de gaspille tes cryst sur elle de mon point de vue ^^ apres son eveil est pas degueulasse mais ses chant dure que 1 tour ... pour les f2p et non possesseur de ramza why not mais sinon skip et de toute facon apres ramza y'aura roy ^^
edit: sans parler de enhanced lunera ^^ 90% all stats + massive regen mp
edit 2 : https://brave-exvius.com/threads/unit-review-enhanced-soleil-final-fantasy-brave-exvius.21949/ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 17/08 Sam 26 Aoû - 15:57 | |
| Merci @Jecht d'avoir pris le temps de me répondre ! Le petit comparatif des différents chanteurs est bien parlant. J'attendrai donc l'éveil des aptitudes de Ramza ;-) Édit : Oui, la chambre de l'événement est clean de mon côté
Dernière édition par Ben le Sam 26 Aoû - 16:00, édité 1 fois |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 17/08 Sam 26 Aoû - 15:58 | |
| - Ben a écrit:
- Merci @Jecht d'avoir pris le temps de me répondre !
Le petit comparatif des différents chanteurs est bien parlant. J'attendrai donc l'éveil des aptitudes de Ramza ;-) de rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 17/08 | |
| |
|
| |
| Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 17/08 | |
|