| Evénement de l'histoire - L'heure de la vengeance - du 04/08 au 18/08 | |
|
+4Ben skazma Mezzgora Walkyries 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Evénement de l'histoire - L'heure de la vengeance - du 04/08 au 18/08 Mar 1 Aoû - 22:48 | |
| Nouveaux personnages
Une nouvelle histoire de FFBE est là ! [ Durée de l'événement ]Du vendredi 04/08/2017 à 10:00:00 au vendredi 18/08/2017 à 09:59:59 CEST [ 1 - Participez à l'événement ]Vous pouvez accéder à l'événement en touchant la bannière L'heure de la vengeance depuis l'écran d'accueil. [ 2 - Sélectionner une zone ]
- Sélectionnez une zone depuis la carte de l'événement.
- Choisissez votre groupe et votre partenaire, puis continuez jusqu'à la carte.
*Les PV et les PM sont transférés entre les différentes zones jusqu'à ce que toute les quêtes soient complétées. Les objets du sac et les groupes ne peuvent également pas être modifiés. [ 3 - Choisir un niveau et terminer les quêtes dans l'ordre ]
- Vous arriverez sur la carte une fois que vous aurez sélectionné une zone. Il y a entre cinq et dix niveaux qui doivent être tous complétés. Terminez tous les niveaux pour terminer la zone.
[ 4 - Obtenez différentes récompenses ]Chaque zone comporte un certain nombre de missions. Terminer la zone en les complétant vous permettra d'obtenir différentes récompenses comme des pièces d'équipement exclusives, des matériaux d'éveil d'aptitudes et bien d'autres choses encore. [ 5 - Continuer jusqu'à la prochaine zone ]Vous pourrez débloquer une nouvelle zone en terminant tous les niveaux d'une zone. Terminez toutes les zones pour voir tout ce que renferme cette histoire. [ Types de niveaux ]Chaque zone possède entre cinq et dix niveaux qui doivent tous être terminés dans l'ordre. Il y a deux types de niveaux : les niveaux de combats où de puissants ennemis vous attendent et les niveaux du scénario où les scènes de l'histoire se déroulent à l'écran. Il est possible de différencier le type de niveau grâce à son icône. Voici les différences entre les deux type de niveaux : [ Récompenses (1) : Les crists ]Les crists sont les nouveaux matériaux qui servent à éveiller les aptitudes innées d'une unité. Utilisez les crits que vous obtiendrez en complétant des missions pour éveiller les aptitudes de vos unités ! *Les matériaux d'éveil d'aptitudes peuvent parfois être obtenus après avoir terrassé un ennemi[ Récompenses (2) : Pièces d'équipement exclusives ]Vous pourrez obtenir des pièces d'équipement exclusives en terminant les missions des combats de boss ! Faites-vous aider de Veritas des Ténèbres et de tous les autres personnages mémorables de Final Fantasy Brave Exvius pour terminer l'événement "L'heure de la vengeance". [ Accéder au donjon ]Ne manquez pas cette opportunité d'améliorer votre groupe avec des récompenses de grande valeur qui ne pourront être obtenues que durant cet événement à durée limitée ! Un monde rempli de nouvelles aventures vous attend dans Final Fantasy Brave Exvius !
Dernière édition par Walkyries le Mar 22 Aoû - 15:10, édité 1 fois |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Evénement de l'histoire - L'heure de la vengeance - du 04/08 au 18/08 Mar 1 Aoû - 22:49 | |
| |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Evénement de l'histoire - L'heure de la vengeance - du 04/08 au 18/08 Mar 1 Aoû - 22:50 | |
| Je sais pas ou j'en suis du farm MK, donc on verra si je le commence vendredi ou pas C'est dur les vacances |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Evénement de l'histoire - L'heure de la vengeance - du 04/08 au 18/08 Jeu 3 Aoû - 13:21 | |
| N'oubliez pas les balises spoilers si vous parlez de ce Story Event. |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Evénement de l'histoire - L'heure de la vengeance - du 04/08 au 18/08 Jeu 3 Aoû - 14:48 | |
| |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Evénement de l'histoire - L'heure de la vengeance - du 04/08 au 18/08 Jeu 3 Aoû - 14:49 | |
| Sauf que là on voit tout Spoiler c'est le bouton d'à coté (<--HIDE) |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| |
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Evénement de l'histoire - L'heure de la vengeance - du 04/08 au 18/08 Jeu 3 Aoû - 15:15 | |
| |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Evénement de l'histoire - L'heure de la vengeance - du 04/08 au 18/08 Mar 8 Aoû - 23:10 | |
| Petit post pour vous dire de partir avec une "vraie" team pour le dernier run ! Le final est costaud !
|
|
| |
Warrius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Evénement de l'histoire - L'heure de la vengeance - du 04/08 au 18/08 Mar 8 Aoû - 23:31 | |
| Avec une vraie team, le final "tic et tac" ça va vite lol.
J'avais l'impression que la difficulté generale était plus basse que les précédents story events. (Le plus "chiant" avait été le 1er de mémoire pour moi) |
|
| |
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Evénement de l'histoire - L'heure de la vengeance - du 04/08 au 18/08 Mar 8 Aoû - 23:42 | |
| Je suis partie avec une team avec deux attaquants physiques, deux mages et Tilith ben j'ai eu chaud ! WOL et Rikku étaient en expéditions et je les ai remplacé en me disant que ça allait le faire, j'ai bien cru que tout le monde allait y passer et mes 90 endu avec ! |
|
| |
Warrius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Evénement de l'histoire - L'heure de la vengeance - du 04/08 au 18/08 Mer 9 Aoû - 0:11 | |
| J'étais parti en team "classique" : orlandeau/Aileen/woo/rikku/tilith et un DV en friend. Ça a fait des chocapics lol |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Evénement de l'histoire - L'heure de la vengeance - du 04/08 au 18/08 Mer 9 Aoû - 6:37 | |
| - Ben a écrit:
- Petit post pour vous dire de partir avec une "vraie" team pour le dernier run ! Le final est costaud !
Ha? Perso j'ai foutu un xon dans ma team pour la chance de T4, et je prends un tour pour tuer chacun |
|
| |
Jujulien54 Apprenti Esper
| Sujet: Re: Evénement de l'histoire - L'heure de la vengeance - du 04/08 au 18/08 Mer 9 Aoû - 8:33 | |
| Merci du conseil alors, je vais mettre ce que j'ai de mieux pour le faire !!! Il est donc plus difficile que l'event précédent ? |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Evénement de l'histoire - L'heure de la vengeance - du 04/08 au 18/08 Mer 9 Aoû - 8:39 | |
| Merci d'avoir prévenu car pareil me reste plus que le dernier à faire. Le reste j'ai fait facile sans rien avoir à refaire, juste un poil plus de résistance au 85. Ma team étant 2x ASHE, RIKKU, WILHELM, FOLHEN et AMI divers (orlandeau, DV ou autre) |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Evénement de l'histoire - L'heure de la vengeance - du 04/08 au 18/08 Mer 9 Aoû - 8:43 | |
| Faudrait que je le commence cet event :-/ |
|
| |
| Sujet: Re: Evénement de l'histoire - L'heure de la vengeance - du 04/08 au 18/08 Mer 9 Aoû - 11:54 | |
| Je me pose la question de la rentabilité de refaire le dernier run à 90 endu plutôt que de farm l'event "par amour". Je l'ai refais deux fois ce matin et le butin n'est pas dégueulasse ! Un gigacrist (gardien, technique, force ou soutien) 5 megacristaux et des plus petits ! Tu ne choisi pas la couleure mais quelque soit le type se sont des crist utiles ! |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Evénement de l'histoire - L'heure de la vengeance - du 04/08 au 18/08 Mer 9 Aoû - 12:05 | |
| - Ben a écrit:
- Je me pose la question de la rentabilité de refaire le dernier run à 90 endu plutôt que de farm l'event "par amour".
C'est ce que je fais depuis Dimanche. Avec un Xon, je chope un T4 à chaque run. |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Evénement de l'histoire - L'heure de la vengeance - du 04/08 au 18/08 Mer 9 Aoû - 12:07 | |
| - Ben a écrit:
- Je me pose la question de la rentabilité de refaire le dernier run à 90 endu plutôt que de farm l'event "par amour". Je l'ai refais deux fois ce matin et le butin n'est pas dégueulasse ! Un gigacrist (gardien, technique, force ou soutien) 5 megacristaux et des plus petits ! Tu ne choisi pas la couleure mais quelque soit le type se sont des crist utiles !
j'obtiens la meme chose avec l'event des cristaux du vortex avec moins d'endurance...peut etre pas de giga crist mais beaucoup plus de cristaux |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Evénement de l'histoire - L'heure de la vengeance - du 04/08 au 18/08 Mer 9 Aoû - 16:26 | |
| Bon ben EVENT FINI RAS, bien rentable et pas bien compliqué |
|
| |
| Sujet: Re: Evénement de l'histoire - L'heure de la vengeance - du 04/08 au 18/08 Mer 9 Aoû - 16:58 | |
| - Ben a écrit:
- Je me pose la question de la rentabilité de refaire le dernier run à 90 endu plutôt que de farm l'event "par amour". Je l'ai refais deux fois ce matin et le butin n'est pas dégueulasse ! Un gigacrist (gardien, technique, force ou soutien) 5 megacristaux et des plus petits ! Tu ne choisi pas la couleure mais quelque soit le type se sont des crist utiles !
Je vais le re-dire une fois de plus : il est LARGEMENT plus rentable de farm le story event que le vortex pour les enhancements mats. Pour les couleurs : missions airs c'est power / support / tech / guardian et le reste pour les missions impairs. Xon augmente le taux de drop de T4 (et ça stack si vous partez avec plusieurs Xon) mais QUE dans le story event, pas dans le vortex "classique". |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Evénement de l'histoire - L'heure de la vengeance - du 04/08 au 18/08 Mer 9 Aoû - 17:15 | |
| - Daisuke a écrit:
- Ben a écrit:
Je vais le re-dire une fois de plus : il est LARGEMENT plus rentable de farm le story event que le vortex pour les enhancements mats.
Pour les couleurs : missions airs c'est power / support / tech / guardian et le reste pour les missions impairs.
Xon augmente le taux de drop de T4 (et ça stack si vous partez avec plusieurs Xon) mais QUE dans le story event, pas dans le vortex "classique". mais je ne parlais pas des T4 T5 particulierement, mais des autres cristaux de merdes ou ca demande 30 35 quantités et ca marche avec locke aussi? |
|
| |
| Sujet: Re: Evénement de l'histoire - L'heure de la vengeance - du 04/08 au 18/08 Mer 9 Aoû - 17:47 | |
| Les cryst T1/T2/T3 se farment facilement et quand on veut. Les T4 se farment facilement que durant les story events.
Non, Locke n'améliore pas le drop rate de T4 dans le story event, seul Xon le fait. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Evénement de l'histoire - L'heure de la vengeance - du 04/08 au 18/08 Mer 9 Aoû - 17:47 | |
| @king094, non Xon booste les chances d'avoir un objet rare, locke d'avoir un objet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evénement de l'histoire - L'heure de la vengeance - du 04/08 au 18/08 | |
| |
|
| |
| Evénement de l'histoire - L'heure de la vengeance - du 04/08 au 18/08 | |
|