| Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 20/07 | |
|
+8Kolten Mezzgora skazma Jecht Pollux Mizuma loghost37 Walkyries 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 20/07 Mer 19 Juil - 14:39 | |
| 20 juillet
Nouvelles aptitudes à éveiller [ Voici les aptitudes éveillables ! ]Rendez-vous dans le menu d'éveil des aptitudes pour voir quelles sont les autres aptitudes qui peuvent être éveillées ! Un monde rempli de nouvelles aventures vous attends dans Final Fantasy Brave Exvius !
Dernière édition par Walkyries le Lun 31 Juil - 21:48, édité 1 fois |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 20/07 Mer 19 Juil - 14:39 | |
| |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 20/07 Mer 19 Juil - 14:40 | |
| Je regarderais de plus prêt les aptitudes concernées pour Cecil, Refia et Sakura.
Un retour de Refia peut-être ! |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 20/07 Mer 19 Juil - 15:24 | |
| Refia c'est vraiment pas la joie c'est quasi rien...enfin sur la JP on ne sait pas si on aura des boosts exclus faut attendre demain. |
|
| |
Mizuma Lucky man
Messages : 60 Date d'inscription : 14/01/2017 Age : 30 Localisation : Langon
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 20/07 Mer 19 Juil - 19:00 | |
| J'hésite à monter Luneth sachant que j'ai déjà Aileen et Orlandeau en Dps, vous me conseillez quoi ? Vaut-il vraiment le coup ? |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 20/07 Mer 19 Juil - 19:51 | |
| Largement car c'est un finisher donc il profite complètement du 300% des chains. Si tu as beaucoup de TM tu pourras te permettre de partir sur des trials avec 3 DPS pour vite les clean. Mais clairement Luneth est à enchanté même sans ça, tout simplement car même en terme de dégâts brutes ils fera + que tout les autres car il arrive aux même stats qu'Olive mais en pouvant mettre différents builds grâce à son gros pool d'équipements et jouant DW. C'est surtout le pool qui fait qu'une unité est vraiment recherchée (ou du moins si elle fait une attaque neutre et n'a pas des passifs relous).
Voilà c'était mon avis, clairement la différence entre DKC/Olive et Luneth est clairement énorme il va falloir attendre Cloud et les CG pour le dépasser ou Randi avec enchantements sur ses tueurs... |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 20/07 Mer 19 Juil - 20:46 | |
| - Mizuma a écrit:
- J'hésite à monter Luneth sachant que j'ai déjà Aileen et Orlandeau en Dps, vous me conseillez quoi ? Vaut-il vraiment le coup ?
Je dirais déjà d'attendre le DM de demain au cas ou il y aurait une surprise. Après, avec Orlandeau et Aileen, tu passe le contenu sans souci ? Si oui, pas forcément une priorité d'enchant. Une dernière chose qui compte beaucoup pour décider d'enchanter est ton stock de T4/T5, si tu as bcp de marge, fait toi plaisir, si t'es juste, cf. question précédente. Dernier point même si c'est pas pour demain, Orlandeau et Aileen auront aussi des enchant et reste encore aujourd'hui des unités au top sur la JP. |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 20/07 Mer 19 Juil - 21:22 | |
| +1 walk Quand tu mates les trials japonais la plupart des teams comportent deux aileens post enhancements :) perso je pense enhance luneth mais j'attends surtout orlandeau |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 20/07 Mer 19 Juil - 21:25 | |
| Parle pas trop vite pour Orlandeau si ça se trouve ils vont faire Ramza+Orlandeau+agrias+gaffgarion mois prochain Après pour Luneth toute façon il doit attendre après la maintenance pour enchanté alors bon...après franchement ça dépend vraiment mais vraiment si ta base de survie/support est BiS. Si c'est le cas comme je l'ai déjà écrit tu peux enchanter Luneth. Mais sinon franchement c'est non directement, restes avec max 2 Orlandeau point final. Sinon tu vas te faire massacrer mais d'une puissance...les cristaux on en a encore + que la JP et en plus gumi réduit le coût des enchantements donc bon...sur ce point on est tranquille (le temps que Randi arrive j'aurai limite 15 T5 de chaque...). Bref fais comme tu veux mais bon avec Orlandeau t'es assuré d'avoir le dps pour les trials. Néanmoins tu vas te rendre compte qu'à partir du robot va falloir sérieusement faire des TM de survie au plus vite afin de pouvoir DPS...car bon les autres trials font aussi mal que le robot |
|
| |
Mizuma Lucky man
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 20/07 Mer 19 Juil - 22:09 | |
| En fait j'ai 10x T5, 16x T4 power et pareil pour les soutien, j'en ai suffisamment je pense ^^ Mais comme tu dis @Walkyries je vais plutôt attendre demain, sait-on jamais... Après je n'ai toujours pas enchant Firion et c'est vrai que j'aurais bien besoin d'un finisher même peut-être pour le futur Trial. Donc je suis assez hésitant, je n'ai surtout pas envie de dépenser des cristaux pour rien |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 20/07 Mer 19 Juil - 23:31 | |
| aileen orlandeau tidus reste nettement superieur a la moyenne des dps ca c'est sur luneth et dkc ne sont pas degueulasses surtout si vous n'avez pas les 3 du haut comme dit le chef c'est qu'un jeu fais toi plaisir perso j'adore luneth (trop la classse) il est full pots et vu que j'ai eco pas mal de cryst je vais me faire plaisir a enhance ^^ malgre que je possede les 3 gods !!! j'envisage meme enhance mes 3 dkc pour le fun (enfin si j'ai assez bien sur)
edit: et je pense que firion >luneth |
|
| |
Mizuma Lucky man
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 20/07 Mer 19 Juil - 23:45 | |
| Moi aussi j'aime bien le perso mais ... bon c'est décidé je vais l'enhance ^^ Et puis de toute façon pour attendre les autres améliorations, ça va être long je sens Merci pour vos conseils |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 20/07 Jeu 20 Juil - 8:42 | |
| Après analyse de Refia et Cecil, pas certain que je vais evoluer ces persos, car pas de grande évolution. Et maintenant que j'ai WoL et Wilhern, plus d'intéré d'utiliser Cecil. Y'a que Refia qui est encore utile pour moi mais moyen, les enchantements. Toujours des tonnes de SOUTIEN sur tous les persos, ces chiants. Et pour exdeath, ils ont fumée pour les quantités qu'il faut pour météor. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 20/07 Jeu 20 Juil - 8:49 | |
| Euuuuuuuh tu l'as vu où le DM ??? car bon juste comme ça ils réduisent souvent les coûts, les enchantements etc...et sur reddit on n'a rien alors que certains mecs restent collé à leur ordi pour mettre en premier le DM XD |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 20/07 Jeu 20 Juil - 9:03 | |
| Cecil chope "saintly wall+2" 85% Chance to Defend an Ally from Phys Damage (Reduce +60% Phys./Mag. Damage) & +30% Light Resist & Recover 5% MP per Turn |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 20/07 Jeu 20 Juil - 9:14 | |
| Ok à voir pour Cecil et oui j'ai juste regardé le REDDIT, donc à voir :) |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 20/07 Jeu 20 Juil - 9:48 | |
| Pour Cecil, l'upgrade GL est pas mal, je pense que je vais l'enchant pour avoir le choix entre lui et WoL. |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 20/07 Jeu 20 Juil - 9:58 | |
| J'ai firion et luneth max mais j'avoue ne jamais jouer avec firion, un tort selon vous (aucun des deux n'est éveillé) |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 20/07 Jeu 20 Juil - 10:03 | |
| J'avoue que cecil je monte direct ses enchantements sauf focus car osef. Je pense l'utiliser sur les boss ST. Franchement même la mitigation on dirait pas mais 10% physique en rab...c'est d'une violence c'est abusé. Car ça prend en compte les ignore DEF et les break etc. Hum petit cecil devient grand Pour le reste bah...non j'ai pas les 5* et les autres c'est pas fou vu que j'ai zargabaath qui est meilleur en finisher qu'ex (tu le sens le 600% ??? hahhahahaaha). Bref next, est-ce qu'un jour j'aurai les enchantements de Randi ? Je sens le très gros troll genre un pull Luneth DKC ou fire veritas...et là adieu Randi XD |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 20/07 Jeu 20 Juil - 10:16 | |
| - loghost37 a écrit:
- J'avoue que cecil je monte direct ses enchantements sauf focus car osef. Je pense l'utiliser sur les boss ST.
Ça dépendra de l'AI du boss, le cover se déclenchera quasiment toujours au 1er coup (85%) et ira protéger un perso, mais le boss pourra faire du ST sur 2 ou 3 autres persos sans problèmes. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 20/07 Jeu 20 Juil - 10:46 | |
| N'empêche si ashe ne me faisait pas autant la gueule ce serait réglé..mais bon tant pis. |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 20/07 Jeu 20 Juil - 12:01 | |
| - Kolten a écrit:
- J'ai firion et luneth max mais j'avoue ne jamais jouer avec firion, un tort selon vous (aucun des deux n'est éveillé)
Luneth j'ai pas mais mon firion fait bien le café en dégat pur sur une unité et très bon finisher de chaine. Il a des bonus de dégats pour pratiquement tous les genres. En TRIAL il est très bien. Perso j'envoi l'attaque d'Orlandeau à 45 (ami car je l'ai pas), je compte 1 - 2 et je lance mes 2 attaquants FOLHEN (avec Chizuru en plus aussi faisable) et FIRION. J'ai réussi à faire une chaine à 52. Pas un chainage parfait mais ça fait bien le ménage. Edchina à pas bien aimé. |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 20/07 Jeu 20 Juil - 12:03 | |
| @loghost37 pourquoi ashe ? Je comprends pas le lien avec cecil ^^ @skazma Je dois mal m'en servir psq je l'ai essayé une fois et il ne m'a pas été d'une grande aide :/ |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 20/07 Jeu 20 Juil - 12:17 | |
| Riena voir avec cecil c'est pour mettre king zn top dps sans souffrir du dps. Mais bon toute façon si même daisuke pense ne pas y reussir bah c'est pas la peine de gaspillet de lendu pour rien...
Je me rend compte du hs...désolé... |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 20/07 Jeu 20 Juil - 12:37 | |
| C'est pas vraiment du HS, c’est du plantage de topic |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 20/07 | |
| |
|
| |
| Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 20/07 | |
|