| Défi de Boss - à partir du 20/07 | |
|
+8skazma Bibulus Lilith Pollux Ben loghost37 Mezzgora Walkyries 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Défi de Boss - à partir du 20/07 Ven 21 Juil - 9:49 | |
| Bon bah j'ai essayé et ça marche bien (j'ai juste essayé à la rache car ce putain de tel n'arrive pas à se connecter à FFBE (et pourtant je peux être sur snapchat internet facebook instagram...) et je n'aime pas du tout jouer sur émulateur je préfère avoir l'objet entre mes mains. Donc le corps a été sous berserk mais bon crash et après...impossible de rejouer XD mais bon il y a donc un moyen de down le robot assez rapidement. Bon c'est pas non plus très glorieux mais je n'ai pas fryevia ni ashe donc je fais sans car même avec berserk c'est super long avec des vieux orlandeau 730-ATK... A moins que quelqu'un ai une DF enchantée pour chain bah là je pense que le robot va prendre cher mais je pense pas que quelqu'un l'ait montée. Donc tant pis. Et je ne suis plus motivé à le faire avec double orlandeau faibles je vais passer 2h même avec la strat berserk. Alors en attendant une rem ou fryevia bah je vais galérer, tant pis. Mais ceux qui ont zargabaath et fryevia/rem/ashe foncez ça vaut le coup avant que gumi vire ce bug (à moins que ce soit pas un bug mais ce serait trop cheaté). Amusez-vous bien PS: mettre berserk sur king qui va crever ça me parait une très bonne idée XD |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Défi de Boss - à partir du 20/07 Ven 21 Juil - 10:58 | |
| - loghost37 a écrit:
- Mais ceux qui ont zargabaath et fryevia/rem/ashe foncez ça vaut le coup avant que gumi vire ce bug (à moins que ce soit pas un bug mais ce serait trop cheaté). Amusez-vous bien
J'ai les quatre, mais pas pour moi, trop tôt. @Ben, tu es un acharné, tu le sais ? :p |
|
| |
Arclight Moogle
| Sujet: Re: Défi de Boss - à partir du 20/07 Ven 21 Juil - 11:01 | |
| |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Défi de Boss - à partir du 20/07 Ven 21 Juil - 11:18 | |
| Euh tu peux le faire en moins d'une heure tu le sais? Suffit de mettre King en top dps avec chaque tour son auréole et le flingue tue dragons. Clairement avec berserk c'est juste fou. Bref j'ai try mais bon vraiment trop long au bout de 30 minutes j'étais qu'à 1/4 du bras gauche ça m'a gavé j'attendrais un DPS magique si un jour j'en chope un XD |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| |
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Défi de Boss - à partir du 20/07 Ven 21 Juil - 11:44 | |
| Tu es le premier du forum en plus ? |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Défi de Boss - à partir du 20/07 Ven 21 Juil - 16:26 | |
| - loghost37 a écrit:
- Euh tu peux le faire en moins d'une heure tu le sais? Suffit de mettre King en top dps avec chaque tour son auréole et le flingue tue dragons. Clairement avec berserk c'est juste fou. Bref j'ai try mais bon vraiment trop long au bout de 30 minutes j'étais qu'à 1/4 du bras gauche ça m'a gavé j'attendrais un DPS magique si un jour j'en chope un XD
Si tu es dans mes amis, j'ai une DF full 100 mag +800 et enchant ultima eveil +2 donc si tu as besoin d'un ultima a chain, j'ai ma df en lead si t'es intéressé :) j'aurais bien tenter le coup du berserk sur le robot, mais je n'ai pas Zargabath...le prendre en allié utile ou pas ? |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Défi de Boss - à partir du 20/07 Ven 21 Juil - 16:52 | |
| Franchement ça dépend après je sais que pour ma team c'est utile...bref je vais tester ta DF ce soir voir si ça marche. Après ça reste quand même utile car tu vas faire la méthode douce mais via berserk bah tu annules les rez des bras par le corps. Après si tu test n'oublies surtout pas de taunt avec un golem sur ton DPS ATK (king/maxwell) pour qu'il se fasse dégager au lieu de tes DF.
Du coup bah je pense y aller un peu plus safe donc King sous golem, 2 DF, Ling (pour les mp), Zargabaath (berserk + mp battery) et enfin Refia pour le heal (sachant qu'elle heal à 2000+ maintenant *o*). J'espère que ça va servir et que je pourrai faire quelque chose sur ce gros trial. Franchement ce serait super cool d'y arriver surtout pour la fierté plus que pour les rewards (aucun perso qui pourrait vraiment s'en servir pleinement...). |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Défi de Boss - à partir du 20/07 Sam 22 Juil - 11:59 | |
| j peux mettre une df +900mag avec ultima eveil 2 si besoin |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Défi de Boss - à partir du 20/07 Sam 22 Juil - 12:12 | |
| Je croyais avoir assez de T2 cristaux noirs mais même pas Du coup tant pis pour le robot je verrai ça plus tard pas envie de me prendre la tête avec ce trial j'ai mieux à faire. Mais bon je le ferai un jour |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Défi de Boss - à partir du 20/07 Sam 22 Juil - 14:38 | |
| - loghost37 a écrit:
- Après si tu test n'oublies surtout pas de taunt avec un golem sur ton DPS ATK (king/maxwell) pour qu'il se fasse dégager au lieu de tes DF.
Je comprends pas pourquoi tu veux utiliser provoquer. Si tu le fait, tu ne peux pas faire l'autorez, et si tu le fait pas, king/Maxwell sera probablement ciblé car plus d ATT que les DF |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Défi de Boss - à partir du 20/07 Sam 22 Juil - 18:24 | |
| Bah je crois le bras droit une fois mort lance un kick non? Sinon bah j'ai rien dis xd |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Défi de Boss - à partir du 20/07 Dim 23 Juil - 9:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi de Boss - à partir du 20/07 | |
| |
|
| |
| Défi de Boss - à partir du 20/07 | |
|