| Reprise ffbe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-T3sM2- Aspirant chevalier
Messages : 156 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 23 Localisation : Un peu partout
| Sujet: Reprise ffbe Lun 17 Juil - 22:59 | |
| Bonjour a tous ! Ça fait treees longtemps que je me suis pas co sur le forum. J'avais délaissé ffbe. Bref, je viens avec une requête: Quelqu'un voudrait il echanger un compte Lunera/Rem (avec dague ff type-0) contre mon compte Noctis/Lunera/fryevia/majin fina/luneth/lightning/olive ? J'ai raté l'event type-0, je voudrait bien me rattraper. En espérant que ça interresse quelqu-un, bonne nuit
Edit by Walkyries : Sujet déplacé ! |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Reprise ffbe Mar 18 Juil - 1:32 | |
| désolé j'ai ni l'une ni l'autre Mais tu es sur que ça vaut le coup ? |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Reprise ffbe Mar 18 Juil - 1:42 | |
| Franchement vu ta team oublies...tu as des gros finisher, la meilleure chaineuse, et tu as même Lunera. Si tu veux un heal tu attends un mois tu auras Aria qui est meilleure qu'Yshtola (aria est sur la bannière FF3 avec chevalier oignon). Clairement cherche pas plus loin garde ton compte...vraiment ça serait une bêtise... Bon retour quand même, je sais pas si je t'ai toujours je vais check ça |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Reprise ffbe Mar 18 Juil - 8:05 | |
| - daftsider a écrit:
- Mais tu es sur que ça vaut le coup ?
Clairement non, mais il doit avoir ses raisons |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Reprise ffbe Mar 18 Juil - 8:06 | |
| |
|
| |
Messages : 156 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 23 Localisation : Un peu partout
| Sujet: Re: Reprise ffbe Mar 18 Juil - 8:11 | |
| Apres reflexion, je vais garder mon compte. Mais si quelqu'un a un compte rem/dague bas lvl je suis preneur ;D Par contre, Je vais mettre du temps a reprendre le fil du jeu et je rerollerai peut etre pour 2B donc eviter de m'ajouter, ce serai une place utilisée pour pas grand chose. Salut |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise ffbe Mar 18 Juil - 8:12 | |
| |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Reprise ffbe Mar 18 Juil - 9:00 | |
| Bon retour à toi vieil ami :) |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Reprise ffbe Mar 18 Juil - 9:03 | |
| Haha me parle pas de reroll sur nier je sens que je vais aussi en faire des masses XD D'ailleurs si ça t'intéresse j'ai mon reroll avec Gilgamesh et DKC et refia ling rikku 5 djidanes etc à donner j'en ai marre de ce compte il ne me plaît pas (ou si un autre est intéressé go par mp je seraii ravi de m'en débarrasser).
Après tout faire pour Rem franchement...c'est pas une bonne idée clairement (par contre je ne sais plus si j'ai la dague de rem sur reroll, je ne crois pas mais bon la flemme d'aller dessus...) |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise ffbe Mar 18 Juil - 9:08 | |
| Non merci pour le reroll, ça devrait aller. Alala cette bannière nier.. Je veux 2B, elle est juste excellente ! (Et il me faut les tm de 9s) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise ffbe | |
| |
|
| |
| Reprise ffbe | |
|