Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Astuce] Maximisez vos Chains sur Android (sans aucun programme tiers !)

AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

[Astuce] Maximisez vos Chains sur Android (sans aucun programme tiers !) Empty
MessageSujet: [Astuce] Maximisez vos Chains sur Android (sans aucun programme tiers !)   [Astuce] Maximisez vos Chains sur Android (sans aucun programme tiers !) EmptyVen 7 Juil - 11:31

Je tiens tout d'abord à dire que je n'ai pas trouvé moi-même cette astuce, elle provient de ce POST REDDIT, et ça a l'air de marcher avec tout les appareils android. Je valide (hooooooo oui !  [Astuce] Maximisez vos Chains sur Android (sans aucun programme tiers !) 3072883591 ) sur mon galaxy S5 mini sous Marshmallow 6.0.1.
Certains compensaient déjà les difficultés à chain par la méthode de farm TM mais ici, il n'y a besoin d'aucun programme/logiciel/application !

De plus, si vous connaissiez déjà l'astuce, ... BEN VOUS AURIEZ PU LA POSTER SUR LE FORUM ! [Astuce] Maximisez vos Chains sur Android (sans aucun programme tiers !) 986088783

Le principe est d'utiliser une fonction android pour différer la prise en compte du "clic" sur un de nos persos.
Quel intéret? Vous pourrez alors cliquer sur un 2e perso et les compétences se lanceront quasiment en même temps, en tout cas bien plus rapproché que sans cette astuce.
Quel intéret? Les chains difficiles à effectuées (Tidus, Fryevia, ...) deviennent beaucoup plus facile à effectuer (d'après les commentaires, réussite à 100% de full chains!). J'ai testé 6 tours avec 2 Fryevia, 6 tours à 27 sparks. C'est juste monstrueux comme astuce [Astuce] Maximisez vos Chains sur Android (sans aucun programme tiers !) 1765598999

Démarche à suivre:

1. Aller dans les réglages de votre appareil android
  2. Menu accessibilité
  3. Aller dans Vue
  4. Activez "Geste d'agrandissement"
  5. Faites-vous plaisir sur FFBE !

Points négatifs:

• Un certain délai à l'appui de n'importe quelle touche du téléphone. Mais c'est aussi simple à désactiver qu'à activer !
  • Si vous êtes un peu nerveux sur l'écran comme moi, et que vous appuyer 3 fois au même endroit, l'écran va zoomer [Astuce] Maximisez vos Chains sur Android (sans aucun programme tiers !) 3279989430 . 3 autres clics et ça redevient normal.

Dernière édition par Mezzgora le Ven 7 Juil - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Maximisez vos Chains sur Android (sans aucun programme tiers !)
Page 1 sur 1