Je tiens tout d'abord à dire que je n'ai pas trouvé moi-même cette astuce, elle provient de ce POST REDDIT, et ça a l'air de marcher avec tout les appareils android. Je valide (hooooooo oui !
) sur mon galaxy S5 mini sous Marshmallow 6.0.1.
Certains compensaient déjà les difficultés à chain par la méthode de farm TM mais ici,
il n'y a besoin d'aucun programme/logiciel/application !
De plus, si vous connaissiez déjà l'astuce, ... BEN VOUS AURIEZ PU LA POSTER SUR LE FORUM !
Le principe est d'utiliser une fonction android pour différer la prise en compte du "clic" sur un de nos persos.
Quel intéret? Vous pourrez alors cliquer sur un 2e perso et les compétences se lanceront quasiment en même temps, en tout cas bien plus rapproché que sans cette astuce.
Quel intéret? Les chains difficiles à effectuées (Tidus, Fryevia, ...) deviennent
beaucoup plus facile à effectuer (d'après les commentaires, réussite à 100% de full chains!). J'ai testé 6 tours avec 2 Fryevia, 6 tours à 27 sparks. C'est juste monstrueux comme astuce
Démarche à suivre:
- Aller dans les réglages de votre appareil android
- Menu accessibilité
- Aller dans Vue
- Activez "Geste d'agrandissement"
- Faites-vous plaisir sur FFBE !
Points négatifs:
- Un certain délai à l'appui de n'importe quelle touche du téléphone. Mais c'est aussi simple à désactiver qu'à activer !
- Si vous êtes un peu nerveux sur l'écran comme moi, et que vous appuyer 3 fois au même endroit, l'écran va zoomer . 3 autres clics et ça redevient normal.