| Nouveau sur le jeu Aide équipe | |
|
+9Ben loghost37 Pollux Walkyries finaljul Mezzgora Daisuke daftsider aZy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe Mer 5 Juil - 18:04 | |
| Tu as eu qui en or à côté de transe terra ? C'est un très bon mage. Moi je te conseillerai cependant d'avoir un dps mais bon tu en as peut être marre de reroll |
|
| |
aZy Moogle
| Sujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe Mer 5 Juil - 18:14 | |
| J'ai eu Gaffgarion , hope , mercedes , rosa , vanille
Hum non je peut rerool sa me gêne pas mais je sais pas qui je doit allez chercher en dps. Le mieux c'est un DPS AEC et tank et supp en or ? |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe Mer 5 Juil - 18:35 | |
| alors on ré explique : - le mieux c'est d'avoir Orlandeau ou Tidus ou Noctis. Si tu as un de ces 3 là c'est déjà 75% de ton reroll qui est rentabilisé. Ces 3 là sont des DPS (un peu moins pour Noctis qui sait faire plein de chose) - il te faut ensuite 1 ou 2 jaune pour avoir vraiment un bon reroll : Rikku / Refia / Zyrus / Setzer sont des bons tirages - dans les cristal bleu, peu sont interessant, sauf 2 : Cecil (très bon tank) et Djidane (qui sera ta première TM à avoir)
Si tu arrives à avoir un des perso listés pour chaque couleur tu as ton reroll à 95 % voire 99 %
Sur ton précédent tirage Gaffgarion est bien pour la TM / Mercedes est pas mal mais demandera de l'investissement |
|
| |
aZy Moogle
| Sujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe Mer 5 Juil - 19:00 | |
| Ok merci je reviens vers toi quand j'ai eu compo qui commence a y ressembler |
|
| |
finaljul Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe Mer 5 Juil - 22:43 | |
| |
|
| |
aZy Moogle
| Sujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe Mer 5 Juil - 23:50 | |
| j'ai eu noctis mais pas folichon ce que j'ai eu à coté :/ et en or fina en maillot et rosa en or
Dernière édition par aZy le Jeu 6 Juil - 0:34, édité 1 fois |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe Jeu 6 Juil - 0:05 | |
| Mouais... Après noctis c'est bien mais si tu n'as eu que ça en or.... À voir... |
|
| |
aZy Moogle
| Sujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe Jeu 6 Juil - 0:09 | |
| |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe Jeu 6 Juil - 0:11 | |
| Il te faudrait d'autres avis que le mien... À ta place j'hesiterais car noctis c'est vraiment bien mais tu as eu très peu de jaune |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe Jeu 6 Juil - 0:22 | |
| Déjà précise quelle Fina, il y a plusieurs version et sont pas toute aussi bien.
Vu que c'est Or, je dirais que c'est Beach Time Fina et dans ce cas, y'a que Noctis de bien. |
|
| |
aZy Moogle
| Sujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe Jeu 6 Juil - 0:33 | |
| Bah j'ai eu quelque invoc bleu du genre nuage mais bon rien d'autre de folichon je pense C'est Fina en maillot que j'ai obtenu |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe Jeu 6 Juil - 8:19 | |
| Elle sert pas à grand chose , la finale de base fait pareil |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe Jeu 6 Juil - 9:41 | |
| Alors Noctis est vraiment un perso que j'adore car très polyvalent. Sur le challenge mog, il a fait buffs, débuffs, regen PM, dispell et plusieurs centaines de milliers de DPS (me manquait juste une ptit café ). Ses compétences en font également un très bon perso d'arène. Enfin, c'est actuellement mon main DPS (j’atteins un peu de 900 d'ATT sous odin). D'un autre coté, une fois que tu aura (beaucoup) progressé, Orlandeau fera bien plus mal que Noctis. Donc au final, pour que tu ai un autre avis, je dirai:
- Si tu es pressé de commencer et que tu te lasses habituellement vite d'un jeu, garde ton Noctis.
- Si tu envisages de fêter avec nous le 2e anniversaire fin Juin 2018, reroll jusqu'à choper Orlandeau.
Pour tes persos autres, ils ne sont peut-être pas très bon, mais en commençant le jeu et en faisant l'histoire, tu va très vite choper des lapis pour faire des autres 10+1, et tu aura plus de choix à ce moment. |
|
| |
finaljul Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe Jeu 6 Juil - 10:01 | |
| J'ai Noctis depuis le début de l'année, et je n'ai toujours de gros chaineur (ceux qui font le plus mal) je m'en sort pas trop mal mais il demande un peu de farm TM pour taper fort. Donc comme Mezzgora : - Noctis c'est cool ça fait tout mais il a ses limites, mais avec le temps tu pourras en avoir d'autre qui vont être complémentaire - Orlandu : ba ça tape très fort et sa chain avec plein d'autres (il y a des TM obligatoire pour lui aussi^^) |
|
| |
aZy Moogle
| Sujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe Jeu 6 Juil - 17:12 | |
| Ok merci je vais suivre votre conseil dans ce cas. Une fois le bon perso obtenu, pour pas faire d'erreur par la suite y'a un guide pour bien commencer ? |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe Jeu 6 Juil - 18:50 | |
| oui : - jouer - économiser les lapis - s'amuser |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe Jeu 6 Juil - 20:15 | |
| - aZy a écrit:
- pour pas faire d'erreur par la suite y'a un guide pour bien commencer ?
Non, il n'y en a pas et il n'y en aura pas. Il a trop de paramètres qui rentrent en jeu. Tu feras de toutes facon des erreurs, on en a tous fait (enfin, je suppose). Mais on est la pour s'entraider, alors hésites pa si tu as une question . Si on repond pas assez vite pour toi, il y a aussi quelques guides utiles dans la section correspondante. Comme te l'a écrit @daftsider, l'important c'est que tu t'amuse ! |
|
| |
aZy Moogle
| Sujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe Jeu 6 Juil - 20:39 | |
| Ok merci les gens. Allez je retourne rerool moi ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| |
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe Jeu 6 Juil - 23:11 | |
| Ne ten fais pas j'ai joué pendant un bon moment avec kain comme meilleur dps et maintenant ça va largement, faut laisser le temps au temps |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe Ven 7 Juil - 8:12 | |
| |
|
| |
aZy Moogle
| Sujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe Ven 7 Juil - 15:56 | |
| c'est chaud de ouf a avoir orlandu ... Dans les invocations rare je pioche dans quoi mes 5 tickets ? Invoc rare , FFX ou FFXII ? |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe Dim 9 Juil - 11:26 | |
| |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe Dim 9 Juil - 12:56 | |
| Pour les pulls je te conseille de toujours demander sur le forum avant de le faire, tu auras toujours quelqu'un pour te conseiller (exemple la bannière FF12 c'est pas top mais FFX fonce dessus). En général il y a que 1 bannière par mois qui soit un minimum pullable, et tout les 3/4 mois tu as une très grosse bannière qui en général perturbe tout et augmente la puissance du jeu. |
|
| |
aZy Moogle
| Sujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe Dim 9 Juil - 18:42 | |
| 3 Jours de rerool et j'ai toujours pas le perso que je veut :'( et du coup je commence pas encore c'est un poil chiant ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le jeu Aide équipe | |
|