| Invocations du moment Final Fantasy X - Tidus, Rikku et Wakka - du 29/06 au 14/07 | |
|
+34Jujulien54 guizmowiz finaljul Kolten Narfello Effindur Pollux Lilith Shagum Daisuke mohim77 Oj daftsider despes Kauhren Ben Arclight Thanis Garreth ElDahU Akabrium Warrius Bibulus King094 fanterra Ashex Jecht Speechless Numanda Sarda Mezzgora loghost37 Merrick Walkyries 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ElDahU Newbie
Messages : 19 Date d'inscription : 17/10/2016 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy X - Tidus, Rikku et Wakka - du 29/06 au 14/07 Lun 3 Juil - 11:59 | |
| Salut à tous,
Je me pose une question. Je suis F2P depuis le début, Mon équipe tourne actuellement autour de : Wol Rikku Tillith Olive Tidus
En réserve, je n'ai pas grand chose de notable (Randi, Lightning \o/, Agrias*3, et les Peon de base) Je suis très satisfait actuellement de mon équipe actuel, mais j'ai un doute: Tidus fait parti des meilleur chainer actuellement (Top 3) et surement pour pas mal de temps (vu les classement Famitsu et Altema il restera au moins top 5 avec OK et Veritas en plus). mais un chainer est utile avec un au autre chainer identique. Du coup 1 Tidus, c'est bien 2 c'est mieux! Pour le moment il y a profusion de Tidus chez les amis, mais dans X mois, ca ne sera probablement plus le cas. Donc mon Dilemme est le suivant : J'ai 116 Ticket (Je suis très économe!) 37k Lapis Est ce que je dois assurer l'avenir du Jeu en tentant un second Tidus ce qui me permettrait d'être autosuffisant pour le 8 prochain mois ou est ce que la Hype autour de Tidus est t'elle qu'il est surcoté et ne mérite pas forcement un investissement? Merci à vous! |
|
| |
Narfello Aspirant chevalier
Messages : 201 Date d'inscription : 10/11/2016 Localisation : Vous êtes ICI.
| Sujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy X - Tidus, Rikku et Wakka - du 29/06 au 14/07 Lun 3 Juil - 12:16 | |
| @EiDahu : tout d'abord félicitation pour ton équipe. Pour un F2P c'est impressionnant ! Elle fait largement le café. Personnellement, je te dirais de garder tes lapis, pour deux raisons : - Tidus reste difficile à obtenir : c'est un 5* natif et forcément il faut que tu fasses briller ta bonne étoile.. - Si ton objectif est de faire des chains, (sauf erreur de ma part) Rikku peut le faire avec Tidus avec son sort : Lightning Bolt .. Même Frame avec 9 hit, mais un peu plus long à s'enclencher que Tidus. Avec de l'entrainement tu peux arriver facilement a atteindre les seuils max de 300% de dégats. Sinon, pour finir, je dirais c'est tes tickets et ton argent (ahh bas non t'es F2P !!) :) fait comme tu le sens... et vu la chance que tu as eu jusqu'à présent, si tu as un autre Tidus ce sera que du bonheur !! |
|
| |
ElDahU Newbie
| Sujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy X - Tidus, Rikku et Wakka - du 29/06 au 14/07 Lun 3 Juil - 12:33 | |
| Merci pour ta réponse, je ne le savais pas pour le sort bolt de Rikku. Pour ma "chance", elle n'est arrivé que depuis 2 semaines : j'ai galéré pendant 1 an en ayant une team : Cecil Firion Olive Lightning Refia/yshtola, Mais je suis très satisfait maintenant ^^. de toute manière je vais attendre la fin de la bannière, sur un coup de chance je vais l'avoir en tirage quotidien (sur un malentendu...) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy X - Tidus, Rikku et Wakka - du 29/06 au 14/07 Lun 3 Juil - 13:35 | |
| D'après ce que j'en ai lu sur reddit, 2 Tidus ensemble c'est assez dur à chain. |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy X - Tidus, Rikku et Wakka - du 29/06 au 14/07 Lun 3 Juil - 13:46 | |
| Oui Marie sera mieux car elle fait la même chose que Minfilia mais en un tour.
Je te laisse regarder, tu vas vite comprendre : http://exvius.gamepedia.com/Marie |
|
| |
finaljul Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy X - Tidus, Rikku et Wakka - du 29/06 au 14/07 Lun 3 Juil - 14:02 | |
| En effet, elle à dual cast ça permet d'appliquer ses résistances élém encore plus vite. La seule différence en faveur de Minfilia c'est que Marie ne buff pas l'atk, pas grave y'as WoL maintenant! Merci pour le lien ^^ |
|
| |
Narfello Aspirant chevalier
Messages : 201 Date d'inscription : 10/11/2016 Localisation : Vous êtes ICI.
| Sujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy X - Tidus, Rikku et Wakka - du 29/06 au 14/07 Lun 3 Juil - 15:08 | |
| - Mezzgora a écrit:
- D'après ce que j'en ai lu sur reddit, 2 Tidus ensemble c'est assez dur à chain.
Effectivement au début c'est chiant à trouver le timing mais ça se fait assez facilement si on ne dors pas sur son téléphone. Pour info: j'ai fait des chaines à 74 coups d'affilés avec 2 Orlandus et 2 Tidus ... c'est assez drôle à voir ! (en théorie on peut faire 75 mais je n'ai pas encore réussi à le faire !) Sinon quand je me loupe totalement : ça chaine entre 24 et 30 coups x2... Donc je prends aussi |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy X - Tidus, Rikku et Wakka - du 29/06 au 14/07 Lun 3 Juil - 20:10 | |
| Bah il suffit de taper très vite sur les tidus et continuer sans stresser. Souvent c'est a la 5e que j'arrive mais c'est bien violent j'ai essayé avec la foudre de rikku et un tidus ami. Bah ca fait un joli x50.
Après émulateur j'aime pas car ça bug souvent alors que si tu as un mobile 4g et que tu fais vite et bien tu le fais tout le temps. |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy X - Tidus, Rikku et Wakka - du 29/06 au 14/07 Lun 3 Juil - 20:14 | |
| Tidus chain aussi bien avec un autre Tidus que deux Orlandeau x)
Faut qu'ils arrêtent de jouer sur émulateur :)
Dernière édition par Merrick le Lun 3 Juil - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy X - Tidus, Rikku et Wakka - du 29/06 au 14/07 Lun 3 Juil - 20:23 | |
| Oui je suis d'accord avec toi sur ce point. Le seul moment où l'ordi sera meilleur c'est sur les jump que ce soit reberta ou la nouvelle jumpeuse jp. Mais bon voilà quoi.
Après j'avoue post enchantement tidus est bien au dessus que orlandeau et aileen. Tu perd un tour mais bon cette violence...et même sans car sa grosse attaque est fixe 400% alors que les autres c'est du 400% mais ignore def. Et avec enchantement l'écart se creuse de fou. Car wol peut break. C'est comme ok qui est pareil. Les gens ils comprennent pas.... |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy X - Tidus, Rikku et Wakka - du 29/06 au 14/07 Lun 3 Juil - 20:46 | |
| ce matin 4 Tickets 5* garantie
Queen, Empereur, Trans Terra que j'avais pas et un 2eme Folhen
je ne suis pas mécontent ça me fais des Tm à monter et un bon mage :D |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy X - Tidus, Rikku et Wakka - du 29/06 au 14/07 Lun 3 Juil - 20:48 | |
| Ce système de points Ex est vraiment génial faut avouer. J'ai eu mon 3e Zyrus sur le premier ticket Ex XD. Mois prochain j'aurai le 4* garanti |
|
| |
guizmowiz Chevaliers de Grandshelt
Messages : 391 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 40 Localisation : Dreamland
| Sujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy X - Tidus, Rikku et Wakka - du 29/06 au 14/07 Lun 3 Juil - 21:08 | |
| pour l'instant 7 wakka et c'est tout je ne désespère pas... |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy X - Tidus, Rikku et Wakka - du 29/06 au 14/07 Lun 3 Juil - 21:21 | |
| |
|
| |
ElDahU Newbie
| Sujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy X - Tidus, Rikku et Wakka - du 29/06 au 14/07 Lun 3 Juil - 22:36 | |
| Bon suite à la nouvelle vidéo de Xeleko sur la puissance actuelle et l'avenir des multihiteur, j'ai forcément craqué... 60 Ticket et 10k Lapis...MAIS J'AI MON SECOND TIDUS!!!! Désolé pour ce qui ne l'on pas encore , mais je suis hyper content! J'ai ma team pour la prochaine année! Et il me reste encore 27k lapis et 60 ticket. |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy X - Tidus, Rikku et Wakka - du 29/06 au 14/07 Lun 3 Juil - 22:37 | |
| |
|
| |
guizmowiz Chevaliers de Grandshelt
Messages : 391 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 40 Localisation : Dreamland
| Sujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy X - Tidus, Rikku et Wakka - du 29/06 au 14/07 Lun 3 Juil - 22:49 | |
| - Akabrium a écrit:
- @guizmowiz 45 Wakka mdr
bon j'ai craqué : 10+1 : Sohzé, amélia , rikku :-) chizu +4 wakka (je vais avoir un beau ballon tout neuf) bon c'est cool je viens de toper rikku GG a tous |
|
| |
Jujulien54 Apprenti Esper
| Sujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy X - Tidus, Rikku et Wakka - du 29/06 au 14/07 Mar 4 Juil - 11:13 | |
| Bravo à vous ! Moi j'ai encore choppé Shadow 2X et Anzelhm ce weekend ... I'm Happy !! Alors que mon ami (qui joue avec moi depuis le début) à choppé 3 Orlandeau, Amelia, 2 Setzer, Aileen et Rikku en 15 jours ... |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy X - Tidus, Rikku et Wakka - du 29/06 au 14/07 Mar 4 Juil - 11:36 | |
| - loghost37 a écrit:
- Oui je suis d'accord avec toi sur ce point. Le seul moment où l'ordi sera meilleur c'est sur les jump que ce soit reberta ou la nouvelle jumpeuse jp. Mais bon voilà quoi.
Après j'avoue post enchantement tidus est bien au dessus que orlandeau et aileen. Tu perd un tour mais bon cette violence...et même sans car sa grosse attaque est fixe 400% alors que les autres c'est du 400% mais ignore def. Et avec enchantement l'écart se creuse de fou. Car wol peut break. C'est comme ok qui est pareil. Les gens ils comprennent pas.... Deux choses. Premièrement, sur les jumps, aucune difficulté à les chains puisque les jumpers redescendent forcément en même temps et font forcément des spark chains, que tu le veuilles ou non. Donc émulateur ou pas, osef en fait Et pour les comparaisons de perso post enhancement, je ne suis pas d'accord pour dire que Tidus est bien au dessus d'Orlandeau et Aileen. Déjà, ça dépend des cibles avec les killers. Ensuite, même sans prendre les killers en compte, je suis persuadé qu'Aileen est meilleure que Tidus et entre Tidus et Orlandeau, je suis certain que la différence est plus que minime (et je suis pas totalement sûr que ce soit en faveur de Tidus). Je parle bien sûr en terme de dégâts purs. Après, Tidus apporte un buff 100% water resist par exemple qui peut être utile, des killers, etc... |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy X - Tidus, Rikku et Wakka - du 29/06 au 14/07 Mar 4 Juil - 11:53 | |
| Encore un wakka et 3ème rikku..... Tidus t'es où ? Allez je lâche 500 on va voir..... Pas pu résister j'ai lâcher 1500... Charlotte, lamie et wakka mdrrrr |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy X - Tidus, Rikku et Wakka - du 29/06 au 14/07 Mar 4 Juil - 12:07 | |
| Question. à part ses skill de dingue de survie, elle tape qd même bien aussi du coup faut il la monter plutôt physique ou magie ? J'avoue Jmy perds complet avec ts ces attaques hybrides.... |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy X - Tidus, Rikku et Wakka - du 29/06 au 14/07 Mar 4 Juil - 12:11 | |
| - Effindur a écrit:
- Question. à part ses skill de dingue de survie, elle tape qd même bien aussi du coup faut il la monter plutôt physique ou magie ? J'avoue Jmy perds complet avec ts ces attaques hybrides....
Lis ce topic, il t'apportera quelques réponses : http://www.brave-exvius.net/t917-build-rikku#39318 |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy X - Tidus, Rikku et Wakka - du 29/06 au 14/07 Mar 4 Juil - 12:12 | |
| |
|
| |
Jujulien54 Apprenti Esper
| Sujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy X - Tidus, Rikku et Wakka - du 29/06 au 14/07 Mar 4 Juil - 12:44 | |
| Ah !! Je viens de gagner un ticket or dans l'évent du roi. Je voulais le garder mais je me suis laissé tenté ... j'ai drop Rikku ! Bon, c'est pas Tidus (j'ai perdu espoir de drop un extra rare) mais c'est mieux que toutes les daubes que j'ai pu drop ses derniers mois ! |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy X - Tidus, Rikku et Wakka - du 29/06 au 14/07 Mar 4 Juil - 21:25 | |
| Deuxième craquage du jour, deux fois 500 lapis, ma première shine !!! Youpiiiiii et deuxième tarask hihi trop bien !!! Bon ben plein de tm à monter quoi lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocations du moment Final Fantasy X - Tidus, Rikku et Wakka - du 29/06 au 14/07 | |
| |
|
| |
| Invocations du moment Final Fantasy X - Tidus, Rikku et Wakka - du 29/06 au 14/07 | |
|