Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06

+13
Effindur
Thanis
mohim77
Kolten
lynius
loghost37
Daisuke
skazma
Ashex
King094
Mezzgora
Pollux
Walkyries
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06   Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06 - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 22:14

Bon ben pour moi j'ai déjà tous les équipements exclusifs, assez simple finalement, juste du refaire pour rain en 2 fois car 1 perso dead. J'ai fait RAIN LASSWELL FINA SAKURA et JACK. Bien saper avec rain au départ, buff fina pour ATT et DEF et Bouclier de SAKURA et ensuite max DPS. Mettre max de HP sur tous les persos. Et perso j'ai même pas les persos au max donc finalement pas besoins de continuer à les monter pour le moment. Jack reste 4 et fina 5 (on verra si je la passe 6).

Et pour info armes, tenues et accessoires utilisables par tout le monde. On perd juste un petit bonus spécial au perso. Du style le +15%PV , +15% ATK ou 15% PM fonctionne sur autres persos. La tenu de Lasswell avec +10 ATK est sympa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lynius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
lynius

Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06   Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06 - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:29

Sympas tout sa, a quand sakura 6* et son équip exclusif *___*
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06   Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06 - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 6:18

Jamais dans cette version si on a comme la jap
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06   Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06 - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 9:52

Le Katana de Lasswell est du top aussi pour second KATANA facile à avoir. En gros ne pas hésiter, cela fait 9 équipements faciles à avoir pour vos persos.
Kolten
Esper
Esper
Kolten

MessageSujet: Re: Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06   Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06 - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 9:58

Il n'y a pas de dates pour le faire ?
Et c'est quoi la saison 2 ? :s et les cgpersos ? ^^
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06   Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06 - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 10:00

Pas de date, pas d'info. Perso j'ai tout eu en dépensant 60 endu.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06   Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06 - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 10:10

Kolten a écrit:
Et c'est quoi la saison 2 ? :s et les cgpersos ? ^^

Comme pour une série télé, l'histoire aura une interruption à un moment (fin de la saison 1). Celle-ci à duré 3 mois en JP il me semble.

Les CGpersos sont les surnoms donnés par les joueurs pour simplifier leur "vrai" nom.
Spoiler S2:

Spoiler explications du CG:
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06   Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06 - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 10:55

une fois qu on as fini ce vortex bizarre et simple, y as plus rien a faire ? :d
Kolten
Esper
Esper
Kolten

MessageSujet: Re: Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06   Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06 - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 10:59

Ah oui mais du coup ce sera les mêmes persos ?
Merci pour les infos en tous cas :)
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06   Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06 - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 11:35

Ces équipements seront équipables sur les CG oui
Kolten
Esper
Esper
Kolten

MessageSujet: Re: Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06   Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06 - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:10

Ca marche merci :)
mohim77
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
mohim77

MessageSujet: Re: Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06   Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06 - Page 2 EmptySam 24 Juin - 20:16

terminé
3 ticket + 300lapis :)
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06   Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06 - Page 2 EmptySam 24 Juin - 20:22

finit facile avec juste lasswell fina et Rain 6* 100...très facile quand on break et se buff.

c'est cool ça fait des lapis et tickets gratos en plus de très bon stuff pour les cg saison 2 Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06 - Page 2 3067402660
Thanis
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Thanis

MessageSujet: Re: Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06   Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06 - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:24

Fini.
De très bons équipements pour un F2P ^^.
La veste de Laswell sur Olive, ça fait de lATK de gagnée.
Les deux épées et katana sont pas mal, en ne faisant les events je ne crois pas qu'on ait eu des armes aussi puissantes.
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06   Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06 - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 23:08

@thanis pour celle de Rain il me semble que c'est la meilleure GS feu hors tmr ; )
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur

MessageSujet: Re: Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06   Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06 - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 11:28

Carrément ^^
voldark
Moogle
Moogle

MessageSujet: Re: Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06   Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06 - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:49

Salut à tous,

Comment vous faites pour battre le boss de donjon pour le stuff de lasswell en moins de 5 tour j'y arrive pas surtout avec les unité de départ qu'on est obliger de prendre je comprend pas trop là....
guizmowiz
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
guizmowiz

MessageSujet: Re: Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06   Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06 - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:08

@voldark, voici ma team :
Laswell avec DW lvl100, rain avec DW  lvl100, jack lvl80.
j'ai mis des armes de feu a chaque perso : chijiraden / 2x Veinard (orthographe a vérifier)
1er tour : leadership. et ATK laswell et truc de feu de jack
2eme tour : sol magnétique et idem
3eme tour : idem
4eme tout : pas sur qu'il y en ai eu 3 :-)

j'ai plus galéré a 5 puis 4 perso.. pour finir à 3 vraiment facilement.
voldark
Moogle
Moogle

MessageSujet: Re: Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06   Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06 - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:27

ok merci @guizmowiz je vais essayer ça mais maintenant que tu l'a mis j'avais oublié de les equiper de DW :)
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06   Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06 - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:32

Pour des quêtes exclus perso de l'histoire, je trouve qu 'ils auraient du restreindre les tms pour les unités de l'histoire justement afin de rendre les défis plus intéressants...les persos n'ont aucune tm donc la logique auraient été que les tms leur soit interdite
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06   Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06 - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:35

Perso, j'ai pas mis de DW par exemple pour les réussir, juste des équipements genre Veinard pour le défi de Lasswel en sachant que je l'ai fait en dernier et que Rain et Fina avait donc leur propre équipement.

Pour Laswell, je l'ai fini en 5 tours tout juste.
Warrius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt

MessageSujet: Re: Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06   Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06 - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:40

Moi j'ai eu un bug là dessus j'ai pas compris.
J'ai lancé le défi, jusque là tout va bien. Je fais mon tour, au moment de l'attaque du boss le jeu plante, retour à l'accueil.
Je relance le jeu, je reprends mon combat la ou il en était...enfin je croyais.
Je me retrouve au début du combat, mais le bug c'est qu'en plus je me suis retrouvé avec l'orlandouille friend list du run rank d'avant oO
Bon j'avoue j'ai été faible j'lui ai claqué un DR dans la tronche Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06 - Page 2 1160384839

Dernière édition par Warrius le Lun 3 Juil - 1:16, édité 1 fois
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06   Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06 - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 0:15

@warrius y a pire comme bug xD pours une fois que ça va dans ton sens ^^
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06   Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 18:45

Faut que je lise ce topic : allée une fois pour Rain, tous max mais stuff nul, défaite. :p
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06   Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06 - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 19:22

Lilith a écrit:
Faut que je lise ce topic : allée une fois pour Rain, tous max mais stuff nul, défaite. :p
J'ai fait Fina, Rain et Lasswell en dernier, je te conseille de le faire dans cet ordre aussi.

Bon, je te conseille de stuff la team qd même.

Tiens compte des faiblesses élémentaires, ça aide pas mal, plus que l'attaque pure Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06 - Page 2 3067402660

Cf. Wiki : http://exvius.gamepedia.com/Training_the_Soul pour plus de détails, vu que y'a pas de guide ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06   Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06 - Page 2 Empty

Quête pour équipements exclusifs - Entrainer l'âme - A partir du 22/06
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2