| Y'shtola Accessoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oisillon Moogle
Messages : 58 Date d'inscription : 07/06/2017 Age : 49 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Y'shtola Accessoire Ven 9 Juin - 23:31 | |
| Bonjour a tous, donc apres vos conseille j'ai mis Yshtola en Heal Mais par contre je ses pas trop quoi mettre en Stuff:
Acc1= Anneau de Récup Acc2= Patins de Y'shtola
Pour le reste Main D = Baton de la colére Main G = Bouclier de l'armée Tete = Chapeau Corps = Dalmatique de Y'shtola
Voila merci de me dire ce qu'il faut changer ou garder
Et par la suite si je peut mettre mes autre perso pour des conseilles ca serais super merci par avance
Dernière édition par Oisillon le Sam 10 Juin - 0:52, édité 1 fois |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Y'shtola Accessoire Sam 10 Juin - 0:17 | |
| Perso sur elle j'ai mis le mini titan et sinon anneau perso (recette craft able avec les matériaux de levent) |
|
| |
mohim77 Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Y'shtola Accessoire Sam 10 Juin - 0:21 | |
| mini titan je l'ai ca donne quoi meme pas regardé^^ |
|
| |
Sardj Chocobo
Messages : 43 Date d'inscription : 04/06/2017 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Y'shtola Accessoire Sam 10 Juin - 0:24 | |
| +30 PSY - Immunité Petrification et 30%Resist Terre. C'est pas mal :)
EDIT : Il te faut le baton craftable d'Yshtola dès que possible, la recette n'est pas dans le trial cette fois-ci ?
Concernant les accessoire, mets surtout des HP, immunité si besoin, et PSY
Dernière édition par Sardj le Sam 10 Juin - 0:28, édité 1 fois |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Y'shtola Accessoire Sam 10 Juin - 0:27 | |
| Couronne des esprits en chapeau et sinon ses équipements exclusifs à crafter. |
|
| |
Oisillon Moogle
Messages : 58 Date d'inscription : 07/06/2017 Age : 49 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Y'shtola Accessoire Sam 10 Juin - 0:35 | |
| Tres bien merci le nom de sont bâton craftable ces quoi ? Et le mini Titan ou peut on le droper ou Crafter la recette
Dernière édition par Oisillon le Sam 10 Juin - 0:42, édité 1 fois |
|
| |
Sardj Chocobo
| Sujet: Re: Y'shtola Accessoire Sam 10 Juin - 0:38 | |
| Baguette bourgeonnante 30MG - 68PSY -10%PV - 10%PM |
|
| |
Oisillon Moogle
| Sujet: Re: Y'shtola Accessoire Sam 10 Juin - 0:43 | |
| Ok merci j'ai la recette deja plus que a la craft |
|
| |
Sardj Chocobo
| Sujet: Re: Y'shtola Accessoire Sam 10 Juin - 0:47 | |
| Mini Titan - Récompense d'objectif sur l Event : Le vrai Titan.
Un Event assez costaud qui nécessite de bonnes unités de dégât et également de Buff defensifs. |
|
| |
Oisillon Moogle
| Sujet: Re: Y'shtola Accessoire Sam 10 Juin - 0:58 | |
| ah oui j'ai testez me suis fait exterminer |
|
| |
Oisillon Moogle
| Sujet: Re: Y'shtola Accessoire Sam 17 Juin - 0:59 | |
| Bon alors j'ai up Y'shtola au Lv 100 Je vous ai fait des screens de mes unités principales et de leurs équipements comme ca vous pourrez me dire ce qu'il faut améliorer. Pour la 5 éme j'ai le choix entre plusieur comme: Réberta, Terra, Prim, Dangereuse Ariana, Xiao Car elle sont deja rang 6, ou en unités a upload: Zyrus, Minfilia, Grace, Papalymo, Medius, Firion, Bartz, Cécil, Nuage des tenebres, lasswell, King, Nine, Luluka, Soleil, Sozhé, Shine, Mercedes, Seven, Snow, Chizuru, Luneth, Queen, Refia Si vous avez besoin de screening pour me conseiller ma 5 eme unités surtout ne pas hésiter et aussi au niveaux de l’équipement de mes 4 perso principales me dire si ces correct. Merci |
|
| |
mohim77 Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Y'shtola Accessoire Sam 17 Juin - 1:32 | |
| luneth il a l'ambidex de base je pense que ta pas de tm donc ca serait nickel apres j'espere que ta farm l'event du titan tu pourra avoir bien up ton exdeath avec les tm de papalymo et yda pour tes attaquant physique |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Y'shtola Accessoire Sam 17 Juin - 11:19 | |
| Heu @Oisillon, je sais tu es content mais pas besoin de le crier si fort, j'ai donc enlevé le gras et restauré une taille de police normale. |
|
| |
Oisillon Moogle
| Sujet: Re: Y'shtola Accessoire Sam 17 Juin - 14:19 | |
| lol ok j'avais peur que ca se voit pas lol desoler |
|
| |
Oisillon Moogle
| Sujet: Re: Y'shtola Accessoire Sam 17 Juin - 14:27 | |
| Oui mohim j'ai bientôt la Tm Deux Armes je suis sur la fin et j'en fait 2 car j'ai deux Djidane mais merci pour l’info en attendant je vais up Luneth merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'shtola Accessoire | |
| |
|
| |
| Y'shtola Accessoire | |
|