| Evenement de Raid - Vision de Bahamut - du 12/05 au 26/05 | |
|
+20Akabrium Ashex Rodolphe Speechless Kolten Mezzgora BiG F0X gatsu422 Nash fanterra daftsider Narfello King094 Jecht Daisuke Ben Merrick loghost37 skazma Walkyries 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Vision de Bahamut - du 12/05 au 26/05 Lun 22 Mai - 21:55 | |
| |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Vision de Bahamut - du 12/05 au 26/05 Lun 22 Mai - 22:18 | |
| @Ben @gatsu422, je pense surtout qu'ils n'ont pas fini le ménage. J'ai retrouvé mon rang en fin d'après-midi seulement. A suivre demain maintenant. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Vision de Bahamut - du 12/05 au 26/05 Lun 22 Mai - 22:28 | |
| Je met ça ici pour pas faire un double post sur le et toi tu fais quoi today. Ca va concerner la nouvelle vague enhancements sur la jp qui pour moi méritent vraiment que je vous en parle. Je vais mettre en spoiler mais ça concerne FF14 dont Minfilia qui va devenir dans 7/8 mois voir moins si Gumi s'amuse encore à troll (et ça serait un troll vraiment énorme et ce dans le bon sens). Sans plus attendre voilà les enhancement les plus intéressants: - Spoiler:
-Minfilia: *son passif va passer à 20% all stats avec un recover 1000Hp environ et 5% MP par tour. Du coup elle chope des passifs de 5* mage vert *Ses aoe atk/mag et def/spr passent à 35mp et 60%. Bon si vous avez eu Roy ou Ramza en attendant c'est nul comme enhancements xD et puis même les GOD tiers ont pour la plupart un auto buff 100% donc voilà quoi. Après ça ne coûte que 1 T5 technique à mon avis c'est écrit en jp mais les buffs sont tous technique donc voilà XD. *Passons au sort qui va tout défoncer et faire de Minfilia une nouvelle god tiers support, à la hauteur de Rikku voir plus, mais en tout cas Marie va se faire détrôner mais d'une violence... Donc son aoe qui protège de la confusion va devenir paralysie confusion et pétrification soit ce qu'on veut éviter surtout en arène mais surtout attention les yeux AU STOP PENDANT 3 TOURS MUHAHAHAHA. Bon ok ça vire pas si on s'est bouffé STOP avant mais quand même les mecs c'est juste fou. Du coup on a plus tellement besoin d'Ayaka, Tilith et Minfilia suffisent et en plus ça va coûter que 1 T4 support à mon avis ou gardien, même pas de T5 ptdr. Ok ça vaudra jamais Ayaka qui fait le boulot de ces 2 4* toute seule mais quand même on aura pas à hardpull pour Ayaka. Et ça c'est vraiment beau -Yshtola: *son buff 200% MAG va avoir a +1 un 100% SPR en + et +2 un 200% MAG/SPR du coup bah c'est très très fort. *son holy va devenir une AOE a +1 et 320% +2 sachant qu'avec son buff 200% SPR bah...c'est violent. Je pense qu'elle pourrait faire aussi mal que la Rem global. Surtout qu'elle a pas besoin de se mettre à fond MAG du coup elle peut se stuff heal et faire du dégâts sans pression à côté. *Son cover MP va gagner un buff 20% HP DEF ET MP c'est pas fou maaaais c'est quand même ça. Parcontre ses enhancements coûtent 3 T5 pour le holy et son gros buff 200%. Donc ce que je vous conseille c'est que si vous voulez un mage qui heal et que vous n'aurez pas eu Rem d'ici les prochains mois bah Yshtola va faire très mal. Même si Runera TT et Rem feront plus mal mais bon c'est déjà pas mal.
Donc en conclusion, pour tout le monde inclus ceux qui veulent pas savoir, gardez vos Minfilia et montez-les à fond si c'est pas déjà fait (ce que je pense). Car elle va réellement valoir le coup. Je rajoute aussi que les enchantements de Marie seront du coup à éviter si vous avez Minfilia, si vous voulez savoir c'est dans le spoiler. Mais je peux vous assurer que Marie c'est rien par rapport à la nouvelle Minfilia. Enfin je radote si vous avez vraiment besoin d'immunités ok mais bon le futurs gros gros DPS auront pour la plupart des immunités et encore d'ici là vous aurez eu normalement au moins un ruban en rab sans compter les chaines en or etc. Mais Minfilia a autre chose qui la rend unique. Voilà c'était juste pour vous le dire, les enhancements de Marie arrivant vite je voulais vous prévenir au plus vite avant les fails surtout quand on sait qu'il faut enchanter en ayant bien réfléchi. Si vous voulez savoir à l'avance et rapidement les nouveautés de la jp c'est via youtube sur la chain d'ashton. Bisoux https://www.youtube.com/channel/UCidKttvQiIF8vFJ3tekv3Ug PS: je rajoute qu'Ashton contrairement à Xeleko a largement mais largement plus de connaissances sur quels persos sont à prendre etc, et il explique super bien, je vous conseille de lire les vidéos de chaque bannière de la globale qui se pointe et de juste ajouter les matérias bonus ou autres conneries. C'est ce que je fais depuis la bannière Aileen et ça vaut clairement le coup. Même si Xeleko discute souvent avec Ashton mais si jamais dans la vidéo il en parle pas alors allez sur la vidéo de la bannière sur la chaine d'Aston, et au passage c'est pas pour faire gonfler ses abonnés c'est juste qu'il a 6 mois d'avance sur nous, donc il sait plus de choses ^.^ PS2: je suis toujours 100k, je pense que les gars doivent s'assurer que les comptes soient bien fictifs pour éviter de bann des gars qui ont rien demandé. Ils vont sûrement y passer la nuit comme avec la maintenance d'une journée. Je sens la compensation bien grasse, en plus d'avoir eu un max de bonus. Pour une fois je vais pas me plaindre XD et puis bon c'est pas la faute à Gumi, les hackeurs c'est comme la maladie, ça arrive sans prévenir et ça fout du dégâts...quand on sait que même la NASA se fait pirater on se dit qu'un pauvre petit jeu mobile comme FFBE c'est du pur gruyere mdr |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Vision de Bahamut - du 12/05 au 26/05 Lun 22 Mai - 23:25 | |
| - gatsu422 a écrit:
- Jecht a écrit:
- gatsu422 a écrit:
- La remontada de @Jecht au classement ! Mais sache que tu n'es même pas 1er dans mes amis.
comment tu fais pour savoir qui est le 1er de tes amis xd sinon je crois que dans mes amis le meilleur est le 2eme du classement xd Ba parce que je vois le top 100 et qu'il y avait un mec de mes amis qui était devant toi. ^^ (t'as bien lu, ce n'est plus le cas maintenant) T'as Dyer en ami ? Celui qui a 5 unités 5 natifs de chaque ou presque ? ok t'as juste vu le gars de memoire ^^ je croyais qu'on pouvait voir via autre moyen xd oui j'ai farme un peu cet aprem le raid juste pour bien me positionner pour jeudi /vendredi et pour dyer je crois bien mais y'en a plusieurs que j'ai en ami (ziss, claig, oboi etc etc) qui ont des full team ... compare a moi ce sont des dieux du pull je suis une me*** rank 52 snif snif y'en a qui continu .... |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Vision de Bahamut - du 12/05 au 26/05 Lun 22 Mai - 23:56 | |
| @Jecht Au millieu de tous ces noms, tu as oublié le plus grand : gatsu422. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Vision de Bahamut - du 12/05 au 26/05 Mar 23 Mai - 7:45 | |
| |
|
| |
Warrius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Vision de Bahamut - du 12/05 au 26/05 Mar 23 Mai - 7:59 | |
| Bon ça avance petit à petit. En cramant les orbes normalement je suis remonté de 78k à 37k pour l'instant. Y'a encore du boulot lol |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Vision de Bahamut - du 12/05 au 26/05 Mar 23 Mai - 8:28 | |
| Pour les enhancements de Minfillia, ben je ne suis pas d'accord pour dire qu'elle devient meilleure que Marie.
En gros, à mes yeux, ce qu'on attend d'un green mage quand on en a besoin c'est un rôle assez simple : apporter des resist à tous les éléments. Marie les apporte, plus vite que Minfillia.
Une fois ce rôle principal remplis, si le green mage peut faire autre chose, c'est pas mal et justement : Marie, une fois qu'elle a fait son love you all (qui au passage post enhancement devient juste superbe) ben elle a plusieurs tours de libres où elle peut faire des trucs genre reflect magie selon les fights, elle peut placer un gros imperil (et ça c'est toujours cool, il n'y a pas encore le moindre boss qui y résiste, y compris sur la JP)... Alors que Minfillia est obligée de cycle entre ses différents buffs de résistances élémentaires et ne heal pas (là où Marie le fait et c'est tout de même super sympa de soulager le healer).
Alors vertes Minfilia apporte des résistances aux status ailments mais ça se compense facilement par le stuff et surtout ça doit être appliqué AVANT et ça c'est très chiant. Quand à la résistance stop ça ne s'utilise qu'en arena et pour ça faut commencer (puisque doit être appliqué avant toujours). Si tu commences tu OS et basta. D'ailleurs pour cette optique de OS mieux vaut mettre un DPS dans la team arena du coup non ? |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Vision de Bahamut - du 12/05 au 26/05 Mar 23 Mai - 9:08 | |
| justement j'en parlais sur reddit avec des whales qui d'après eux marie est quand même bien meilleure que minfilia. faut voir après je vais regarder de plus près ces suant même important les enchantement |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Vision de Bahamut - du 12/05 au 26/05 Mar 23 Mai - 9:15 | |
| @gatsu desole pour cette erreur |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Vision de Bahamut - du 12/05 au 26/05 Mar 23 Mai - 9:17 | |
| Pour info, il y aurait 10k de compte à 4.7M pts et 13k de compte à 4.8M pts suite à la vague de bots.
Source : https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/6cqtoc/bahamut_raid_bot_situation_there_seem_to_be/?utm_content=title&utm_medium=hot&utm_source=reddit&utm_name=FFBraveExvius
Donc ceux qui ont retrouvé leur classement, c'est peut-être aussi parce que vous avez passé la barre des 4.8M de pts. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Vision de Bahamut - du 12/05 au 26/05 Mar 23 Mai - 9:46 | |
| Ah cool ce soir je retrouve mon classement ou moins j'ai pas refill xd |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Vision de Bahamut - du 12/05 au 26/05 Mar 23 Mai - 11:25 | |
| je suis qu a 4M de points et 73k eme j'espere retrouver vite mon classement qui etait dans les 20k Ensuite, Minfilia meilleure que marie pk? 1. Gratuit 2. TM gratuit 3. non 5 * natif 4. Tres bon sorts et aptitudes Ce qui fait qu elle est meilleure que Marie.
Après ceux qui ont Marie, c'est sur elle reste meilleur que Minfilia :) |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Vision de Bahamut - du 12/05 au 26/05 Mar 23 Mai - 11:41 | |
| Je commence à vite revenir dans le classement mais j'ai l'impression que beaucoup ont refill croyant que d'autres joueurs avaient refill. enfin bon j'aurai au moins un ticket. je vais pas refill pour un foutu mog...
pour minfilia je viens de regarder bah...Marie et clairement meilleure et de loin. avec son buff éléments 50% qui avec enchantement donne un soin max gratuit sur 20 tours, elle a aussi un sort qui protège de toutes les altérations et buff 40% def/psy mais elle a aussi miroir qui pour l'avoir testé est énorme surtout si c'est mis sur le tank qui va tout prendre et tout renvoyer. et ça protège les heal etc.
minfilia a un buff anti stop mais comme l'a souligné daisuke bah ayaka est préférable car elle soigne stop. elle a des gros buff mais je rappelle qu'on aura en gros buffeur ramza et Roy donc elle servira à rien sur ce point.
donc marie sera quand même meilleure. |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Vision de Bahamut - du 12/05 au 26/05 Mar 23 Mai - 11:48 | |
| La prochaine fois, avant de comparer, relis un peu les capacités des deux persos |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Vision de Bahamut - du 12/05 au 26/05 Mar 23 Mai - 12:00 | |
| j'avais lu mais mal...à chaque fois je m'emballe du coup bah je fail...La prochaine fois je ferai plus gaffe bref je garde mes marie mdr |
|
| |
Warrius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Vision de Bahamut - du 12/05 au 26/05 Mar 23 Mai - 13:48 | |
| Effectivement avec 4m9 passé j'suis repasse 9.900e c'est mieux déjà :D |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Vision de Bahamut - du 12/05 au 26/05 Mar 23 Mai - 13:50 | |
| Idem, les 4,8M passé j'ai retrouvé mon rang. |
|
| |
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Vision de Bahamut - du 12/05 au 26/05 Mar 23 Mai - 20:52 | |
| Les bots ne seraient pas de retour ? Les niveaux se remettent à tomber rapidement ! |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Vision de Bahamut - du 12/05 au 26/05 Mar 23 Mai - 20:54 | |
| Ben je me demandais justement @Ben |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Vision de Bahamut - du 12/05 au 26/05 Mar 23 Mai - 20:55 | |
| On va stocker les orbes du coup ;-) |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Vision de Bahamut - du 12/05 au 26/05 Mar 23 Mai - 21:07 | |
| Un topic sur reddit qui va dans le même sens https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/6cw8h8/the_bots_are_back/ |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Vision de Bahamut - du 12/05 au 26/05 Mar 23 Mai - 21:20 | |
| C'est quasi certains, le niveau 32 va tomber en une 1/2 heure ! |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Vision de Bahamut - du 12/05 au 26/05 Mar 23 Mai - 21:54 | |
| J'ai vu plein de "rain" dans le bandeau pendant le combat, donc oui ca repart |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Vision de Bahamut - du 12/05 au 26/05 Mar 23 Mai - 21:57 | |
| faut une méga compensation là surtout si on a que des rewards pourris...
moi qui était arrivé 80k....xd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement de Raid - Vision de Bahamut - du 12/05 au 26/05 | |
| |
|
| |
| Evenement de Raid - Vision de Bahamut - du 12/05 au 26/05 | |
|