| Dangerous Woman Tour - 14/04 au 21/04 | |
|
+10Nash Daisuke Imrikk King094 Thanis Jecht skazma Merrick loghost37 Walkyries 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imrikk Chocobo
| Sujet: Re: Dangerous Woman Tour - 14/04 au 21/04 Ven 14 Avr - 11:35 | |
| Fait avec olive cecil yshtola exdeath et ariana avec un orlandu en ami. La lb d'ysthola + celle de cecil aide bien vers la fin pour passer les 3 dissonances. Sinon full foudre x et auto atk pour les autres, la lb d'olive fait le café en dégâts. |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Dangerous Woman Tour - 14/04 au 21/04 Ven 14 Avr - 11:53 | |
| je n'ai pas olive ... putin, depuis gilgamesh, si t'es pas full tm et persos craques a + 700 800 atk, c'est mort tu peut plus rien faire... P2W ca commence a bien me faire chier et me souler |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: Dangerous Woman Tour - 14/04 au 21/04 Ven 14 Avr - 12:12 | |
| bon j'ai enfin reussi mais j'ai du louper le "pas de competences", j'ai du recommencer au moins 5 fois le meme (sans utiliser mon endurance) donc j'en ai utiliser que 20 mais ca m'as bien fait chier |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Dangerous Woman Tour - 14/04 au 21/04 Ven 14 Avr - 12:23 | |
| Réussi du premier coup puisque j'ai tenu compte de vos retours.
Team : - Refia (DC Soin max quasi chaque tour *2 seulement si nécessaire) - Cecil (LB, Atk, Soin max si erreur avec refia) - Orlandeau (Atk, LB) - Gilga (DW Atk, Chimère Odin) - Arianna (Foudre X, LB, Guard à la fin à cause du 3 * Dissonance) - ami Orlandeau même schéma que le mien, idéalement LB le même tour.
Même Arianna que j'avais équipé HP+10% uniquement a survécu tous les tours et donc toutes les missions fini.
Je retourne à mon farm d'oeuf pour essayer de prendre un max de cristaux chez l'aubergiste. |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Dangerous Woman Tour - 14/04 au 21/04 Ven 14 Avr - 12:26 | |
| Je l'ai fais avec 3 exdeath refia yshtola et orlandeau les 3 exdeath sont mort à partir de 50 % donc je l'ai fais en auto/lb avec Orlandeau et soin des deux autres sans dual cast vus que je pensai que ça compter comme une aptitude :) c'était long mais c'est passer juste quelque elixir pour refia plus qu'à le faire sans mort qui devrais être beaucoup plus simple :) |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: Dangerous Woman Tour - 14/04 au 21/04 Ven 14 Avr - 12:42 | |
| bon enfin missions terminés...j'aurais pu au premier essai mais j'ai du user une compétence ou je sais pas ce qui s'est passé, pourtant j'avais fais attention...(double sort peut etre) |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Dangerous Woman Tour - 14/04 au 21/04 Ven 14 Avr - 12:46 | |
| - King094 a écrit:
- je n'ai pas olive ...
putin, depuis gilgamesh, si t'es pas full tm et persos craques a + 700 800 atk, c'est mort tu peut plus rien faire... P2W ca commence a bien me faire chier et me souler Je ne suis TELLEMENT pas d'accord... Quand tu ne peux pas utiliser la technique de "brute force" parce que tu n'as pas les dégâts suffisant, il faut adapter tes teams et ton stuff, rien de plus. Pour TOUS les trials et TOUS les events, il y a possibilité de farm et clean en suivant certaines stratégies et ce sans perso 5* base et sans TM. Il faut viser la survivabilité, suivre les strats (comprendre se buffer / debuffer correctement, dans l'ordre nécessaire etc...) et prendre son temps. Aujourd'hui j'ai une grosse team et de gros persos, mais crois moi, ça n'a pas toujours été le cas, pourtant j'ai toujours tout clean sans soucis. |
|
| |
King094 Dark Esper
| Sujet: Re: Dangerous Woman Tour - 14/04 au 21/04 Ven 14 Avr - 13:10 | |
| ok juste pour test...fais le trial Dark ifrit sirene avec le meme genre de team que moi avec juste un DW, mag +30% maitrise des lames omnisceptre excalibur et le baton de mage de lenna Et tu verra ce que j'eprouve pour le trial et la si ty arrive je me dira alors que t'as raison.
pour info, j'utiliserais (quand mon xon sera nv 100 pour sa capture de buff, sinon c mort), Cecil, Elza, Xon, Minfilia, REfia (ou yshtola a voir) et en allié un orlandeau ou olive bien bourin |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Dangerous Woman Tour - 14/04 au 21/04 Ven 14 Avr - 13:11 | |
| Idem :
Réussi du premier coup puisque j'ai tenu compte de vos retours également.
Team : - Refia (DC Soin max quasi chaque tour *2 seulement si nécessaire) - Cecil (LB, Atk, Soin max si erreur avec refia) - Mercedes (Atk, LB, chimère ODIN) - Y'sthola (LB, Atk, Soin max) - Arianna (Foudre X, LB, Guard à la fin à cause du 3 * Dissonance) - ami Orlandeau (Atk, LB, chimère ODIN)
J'ai tout eu avec une nouvelle Arianna, je peux donc moi aussi retourner au oeuf. :) |
|
| |
| Sujet: Re: Dangerous Woman Tour - 14/04 au 21/04 Ven 14 Avr - 13:24 | |
| - King094 a écrit:
- ok juste pour test...fais le trial Dark ifrit sirene avec le meme genre de team que moi avec juste un DW, mag +30% maitrise des lames omnisceptre excalibur et le baton de mage de lenna Et tu verra ce que j'eprouve pour le trial et la si ty arrive je me dira alors que t'as raison.
pour info, j'utiliserais (quand mon xon sera nv 100 pour sa capture de buff, sinon c mort), Cecil, Elza, Xon, Minfilia, REfia (ou yshtola a voir) et en allié un orlandeau ou olive bien bourin Je l'ai refais ce matin sans partir sur une stratégie OTK pour faire l'objectif qui me manquait (celui de summon les deux Espers). Je suis partis sur une team avec un seul DPS, en friend slot... J'ai utilisé Snow / Cecil / Marie (que j'aurais pu remplacer par minfilia sans me poser de question) / Refia (que j'aurais pu remplacer par Y'shtola sans me poser de question) / Orlandu Friend. J'ai utilisé.. Heu... Quelques TM (DC sur Refia, des TM de minfilia... Des 30% HP mais des 15% auraient suffi...). Bref. Trial très simple pour peux qu'on y aille avec de la stratégie. Si tu n'as pas les moyen de bourriner un event en OTK, essaye de le passer autrement, tout simplement. |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Dangerous Woman Tour - 14/04 au 21/04 Ven 14 Avr - 17:25 | |
| J'avais oublié que les contres de Noctis sont considérés comme des aptitudes. Meh. |
|
| |
Shagum Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Dangerous Woman Tour - 14/04 au 21/04 Sam 15 Avr - 12:17 | |
| - King094 a écrit:
- ok juste pour test...fais le trial Dark ifrit sirene avec le meme genre de team que moi avec juste un DW, mag +30% maitrise des lames omnisceptre excalibur et le baton de mage de lenna Et tu verra ce que j'eprouve pour le trial et la si ty arrive je me dira alors que t'as raison.
pour info, j'utiliserais (quand mon xon sera nv 100 pour sa capture de buff, sinon c mort), Cecil, Elza, Xon, Minfilia, REfia (ou yshtola a voir) et en allié un orlandeau ou olive bien bourin C'est déjà bien plus que moi en stuff XD Par contre j'ai tester bêtement sans faire attention cet event et je trouve que je faisais (même le orlandeau 1000+ très peu de dmg physique : Sinon vu le niveau de mes mages, j'espère même pas réussir le sans compétence... Au pire ça me motivera à essayer de farmer les tm's (à condition d'avoir un break dans les events à farm ) Donc je vais continuer les oeufs, bien relire attentivement ce qui se dit ici et tenterai ma chance d''ici quelques jours. |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Dangerous Woman Tour - 14/04 au 21/04 Sam 15 Avr - 13:00 | |
| Le boss a 50% de résistance à tout sauf à la foudre et aux ténèbres.
Le perso sympa pour avoir toutes les missions validées c'est Olive.
Après Cecil pour buff avec sa limite, Un Mage blanc et des Mages Noirs qui utilisent Foudre X, ça passe tout seul. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Dangerous Woman Tour - 14/04 au 21/04 Sam 15 Avr - 13:17 | |
| Perso je l'ai fait en 2 fois 1: Ariana lvl 1/100 donc pas possible de faire sans KO, du coup j'ai claqué des aptitudes pour aller plus vite. 2 : mode no-brain, soin max, vulnérabilité et auto/LB de 3 dps avec armes lumières. J'avais pas envie de m'emmerder a changer le stuff |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Dangerous Woman Tour - 14/04 au 21/04 Sam 15 Avr - 14:45 | |
| Oui enfin même avec les résistances, c'est faisable !
Dans ma team cité plus haut, Orlandeau et Gilga avait tout deux une Excalibur et probablement le Orlandeau ami (pas vérifié) et pour autant, je l'ai fait sans souci.
Après c'est sur que je l'ai fait en une fois mais mon Arianna est lvl 100 (fini juste avant le run) et équipé de 4 * HP+10% |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Dangerous Woman Tour - 14/04 au 21/04 Sam 15 Avr - 15:43 | |
| Tous objectifs ok en deux fois :
1/Ariana lvl 38 meurt de suite (j'ai tous ses matériaux mais ne l'ai pas up), 2/Orlandeau (DW att, lb), Cecil (grd heaume, att, lb, soins max), Olive (petite, lb, att), CoD (cape blanche pour Foudre X), Refia (DC soins max) + ami Olive (+1000, lb, att Fulguro) |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Dangerous Woman Tour - 14/04 au 21/04 Lun 17 Avr - 14:57 | |
| Pour ceux qui le souhaitent et qui aurait zappé la news IG, il y a deux "concours" via Facebook pour gagner :
- Des lapis, endu et ticket - Des place pour un concert. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Dangerous Woman Tour - 14/04 au 21/04 Lun 17 Avr - 15:07 | |
| Sans moi je vais me faire bann c'est un faux compte que j'ai :( mais a tout les coups on les aura quand-même |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Dangerous Woman Tour - 14/04 au 21/04 Lun 17 Avr - 16:05 | |
| Ouaip, je les vois pas à s'embêter à vérifier quels sont les comptes FFBE associés à chaque compte Facebook pour les screens. |
|
| |
| Sujet: Re: Dangerous Woman Tour - 14/04 au 21/04 Lun 17 Avr - 16:28 | |
| Non c'est surtout les users FB qui report non stop des comptes juste pour faire chier et FB qui les ferme... Gumi n'a rien à voir là-dedans. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Dangerous Woman Tour - 14/04 au 21/04 Lun 17 Avr - 16:45 | |
| - Walkyries a écrit:
- Pour ceux qui le souhaitent et qui aurait zappé la news IG, il y a deux "concours" via Facebook pour gagner :
- Des lapis, endu et ticket - Des place pour un concert. Par contre pas précisé si on peut faire n'importe quel stage ou si c'est le dernier qu'il faut (" Les joueurs doivent prendre une capture d’écran de leur équipe tout en battant le boss du donjon Dangerous Woman Tour, “Son spectral aigri”). ... :( |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Dangerous Woman Tour - 14/04 au 21/04 Lun 17 Avr - 16:54 | |
| Ouais c'est pas faux mais au cas où...vu les sous que j'ai mis dans ce jeu ça le ferait chier. Après on dirait ils veulent plus qu'on cash 2000 lapis en temple de la terre et j'ai 1000 de plus que quand j'ai repris les tm...je vais hardpull pour ff6 et je vais avoir encore 3000 lapis pour les tm lol.
Gumi est généreux en ce moment, soit le stagiaire s'est trompé et a mis un zéro de trop a chaque fois, soit c'est pour la vaseline avant de mettre a nouveau un calendrier pourri |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dangerous Woman Tour - 14/04 au 21/04 | |
| |
|
| |
| Dangerous Woman Tour - 14/04 au 21/04 | |
|