| Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 12/04 | |
|
+10Jecht Effindur Merrick loghost37 skazma King094 Kauhren Oj Mezzgora Walkyries 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 12/04 Mar 11 Avr - 13:52 | |
| 12 avril
Nouvelles aptitudes à éveiller [ Voici les aptitudes éveillables ! ]Rendez-vous dans le menu d'éveil des aptitudes pour voir quelles sont les autres aptitudes qui peuvent être éveillées ! Un monde rempli de nouvelles aventures vous attends dans Final Fantasy Brave Exvius !
Dernière édition par Walkyries le Lun 8 Mai - 0:01, édité 2 fois |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 12/04 Mar 11 Avr - 13:53 | |
| 12 avril
Nouvelles aptitudes à éveiller[ Eveiller les aptitudes d'une unités ]Les aptitudes éveillables sont des aptitudes qui peuvent devenir encore plus fortes grâce à l'éveil. Les aptitudes éveillables ont une icône de couleur différente sur laquelle le niveau de l'aptitude est affiché. Les aptitudes innés de vos unités peuvent aussi être éveillées. Sélectionnez une unité possédant une aptitude éveillable puis choisissez l'aptitude à éveiller. Des matériaux d'éveil et des gils sont nécessaires pour éveiller une aptitude. [ Matériaux d'éveil d'aptitudes ]La Chambre des gemmes sera accessible à tous les aventuriers ! Rendez-vous dans le Vortex des désirs et entrez dans le donjons événement "la chambre des gemmes" pour collecter des alcrists qui permettront d'éveiller les aptitudes de vos unités ! Les matériaux d'éveil d'aptitudes les plus rares seront disponibles dans les événements à durée limitée, alors restez connectés pour être sûr de n'en rater aucun ! Un monde rempli de nouvelles aventures vous attends dans Final Fantasy Brave Exvius !
Dernière édition par Walkyries le Mar 11 Avr - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 12/04 Mar 11 Avr - 13:53 | |
| J'ai Light et Seven max level donc à voir mais vu tout ce qui vient de tomber, va falloir faire des choix !
Dernière édition par Walkyries le Mar 11 Avr - 14:11, édité 1 fois |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 12/04 Mar 11 Avr - 13:56 | |
| Pas de Cecil et ramza |
|
| |
Oj Chevaliers de Grandshelt
Messages : 381 Date d'inscription : 16/10/2016 Localisation : Dermlin
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 12/04 Mar 11 Avr - 14:42 | |
| Lightning devient bien ou pas ? |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 12/04 Mar 11 Avr - 15:29 | |
| - Walkyries a écrit:
- J'ai Light et Seven max level donc à voir mais vu tout ce qui vient de tomber, va falloir faire des choix !
Il me semble que le débuff éléments de Seven devient bien bien pratique. C'est que j'ai le choix entre les deux que je voulais up... Je vais commencer par Light ^^ |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 12/04 Mar 11 Avr - 15:50 | |
| Juste Seven m'interesse...j'ai pas mercedes au max et lightning...bah c'est Lightning |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 12/04 Mar 11 Avr - 16:22 | |
| Ben moi ce sera que Mercedes, j'ai pas les autres, mais ça peu la boosté un peu plus, je dit pas non :) |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 12/04 Mar 11 Avr - 18:35 | |
| Ca va coûter aussi cher que la jap? Car 90 endu...voilà quoi |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 12/04 Mar 11 Avr - 18:39 | |
| Je vais faire Rain et Light.
L'aoe bouffe MP de Seven est pas mal pour l'arène. |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 12/04 Mar 11 Avr - 18:40 | |
| |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 12/04 Mar 11 Avr - 18:43 | |
| - loghost37 a écrit:
- Ca va coûter aussi cher que la jap? Car 90 endu...voilà quoi
Les gros obtenables qu'en event seront au pull des oeufs dans cet event donc pas tant d'endu ^^ (si j'ai bien compris les plus petits sont pour les unités non 5*). |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 12/04 Mar 11 Avr - 19:27 | |
| - Kauhren a écrit:
- loghost37 a écrit:
- Ca va coûter aussi cher que la jap? Car 90 endu...voilà quoi
Les gros obtenables qu'en event seront au pull des oeufs dans cet event donc pas tant d'endu ^^ (si j'ai bien compris les plus petits sont pour les unités non 5*). Malheureusement vu l'image, les oeufs ne permettront de choper que les moyens (4*). Et les petits sont utilisés pour tous les eveils. Plus le perso sera vers 5* natif, et plus le niveau d'éveil sera élevé, plus il faudra de crist. Pour lid, faut juste des mini et des petits, pour lightning un éveil +2 faudra une certaine quantité des 5 types. Edit: après lecture de reddit, apparemment on peut avoir les 4* en invoc d'oeuf, et les 6* en achat à l'aubergiste (sûrement contre des oeufs AeC en nombre limité). Du coup, on risque d'avoir le même système qu'au JP: les 6* ne seront plus un problème après quelques roi mog (comme les compos d'éveil 6*), alors que les 5* seront dur à avoir dans le vortex. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 12/04 Mer 12 Avr - 10:16 | |
| Bon alors les enchantement: C'est les même que la jap sauf medius et les 5* mais eux osef. Medius: Mastery guns: 30%/30%+dw guns Hyper fire: 100% 2-5 /150% 2_4 donc 300%-600%
Du coup bah...c'est du caca ca vaut pas mieux que light...
Sinon on va avoir que 1 T5 de chaque vs 100 aec par T5 soit 800 aec...C'est génial (hironie bonjour). Va falloir attendre le prochain roi mog pour éveiller...
|
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 12/04 Mar 25 Avr - 9:09 | |
| Up rapide concernant les gigacristaux alias les T4 présents dans le vortex. Sachez qu'on aura des futurs events dans lesquels on aura plus de chance (apparemment beaucoup plus) d'en drop. La source c'est sur jvc des gars de la jp. Donc gardez votre endu toute façon vu le peu de T4 drop c'est débile vaut mieux rank up a fond ou farm les megacristaux pour l'anneau big boss |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 12/04 Mar 25 Avr - 9:12 | |
| l'anneau est vraiment hard farm ... c'est pas une priorite pour ma part les tm font deja le taf sur la jap tu vois peu d'anneau dans les builds BiS ou global ^^ |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 12/04 Mar 25 Avr - 9:13 | |
| Je l'ai déjà dis à de très nombreuses reprise sur le forum oui... Il y aura les story events qui pourront loot de 1 à 3 mats T4 pour 90 NRG. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 12/04 Mar 25 Avr - 9:18 | |
| - loghost37 a écrit:
- vaut mieux rank up a fond ou farm les megacristaux pour l'anneau big boss
Il me semble avoir vu passer sur reddit qu'on aura des missions à 90 endu où on peut en avoir pas mal. Je vais rechercher si je retrouve l'info. Par contre, claquer de l'endu pour du rank up, tout dépend à quel rang on est. Après le rang 100, je suis pas sur que ce soit rentable de choper 2 lvl pour 1 endu au lieu de faire le vortex avec un drop pourri. De même pour le maxi anneau. Quand tu vois la galère pour choper les compos (quelqu'un ici à ne serait-ce que la moitié des compos???), je suis pas sur que ce soit la peine de le farmer. EDIT: Oups, on parle des 90 endus ici aussi |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 12/04 Mar 25 Avr - 11:56 | |
| moi osef des enchants, j'ai aucune unités qui peuvent etre enchantés a part seven qui vaudrai le coup |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 12/04 Mar 25 Avr - 12:06 | |
| - King094 a écrit:
- moi osef des enchants, j'ai aucune unités qui peuvent etre enchantés a part seven qui vaudrai le coup
Pour l'instant. On a le même rythme qu'en JP pour l'histoire (dernière maintenance du mois) et les chimères (dernière maintenance du mois tout les 2 mois), donc je suppose qu'on va avoir le même rythme pour les éveils. C'est à dire 8-10 nouveaux persos à la maintenance de millieu de mois. Et vu la galère pour avoirs les compos, ça peut servir de les avoir en avance. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 12/04 Mar 25 Avr - 12:42 | |
| c'est clair. Et puis on a comme je l'ai déjà rappelé des mini god tiers genre agrias à enchant et qui est pas loin d'orlandeau (ou en tout cas elle a le même st qu'orlandeau donc peut chain avec donc une agrias à 500 atk dw va bourriner comme un orlandeau à 1000 atk en moyenne, la magie du chain *p*). Et faut pas oublier nos exclues comme medius, certes c'est naze sur lui mais imagine des enchant sur ling, elza ou même tilith. On sait absolument rien avec Gumi, il vaut mieux prévoir tout ça. C'est aussi pour ça que je conseille à tout le monde de choper les T5 le plus possible car à se dire que ouais c'est bon c'est juste un T5 puissance pour une capa bah...on se retrouve avec du retard ^^' Bon ok les T4 sont actuellement chiants et clairement pas rentables, mais au roi mog sérieux on peut tous en avoir au moins 2...même sans nelapa la preuve avec des calculs j'ai vu que j'en aurai 2 voir même 3 si la rng est avec moi sur le reste de l'event. Bref les enchant sont aussi importants voir plus que les tickets et les pulls car ils permettent de faire devenir un trash tiers en god tiers en général, faut voir la jp qui ont des 4* collant au cul des god tiers natif 5*. Plus le jeu va avancer plus il faudra de la stratégie et clairement les enchantements vont en faire partie. Voilà c'était juste mon avis mais dites vous bien que c'est important de prendre un max de T5, et avant tout il vous faut être rang 80 minimum pour les T4 car les runs sont à 90 endurance donc en attendant faut farm rank (oui désolé je me suis mal exprimé^^). Et puis pour les autres bah go farm les T5 Car pour ma part j'ai une chiée de persos à enchant c'est abusé: randi Marie Agrias pour les principaux, j'ai pas trop vu les autres mais bon j'ai vu qu'en général c'est les puissance support et gardien à prendre en priorité. |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 12/04 Mar 25 Avr - 12:57 | |
| - loghost37 a écrit:
- c'est clair. Et puis on a comme je l'ai déjà rappelé des mini god tiers genre agrias à enchant et qui est pas loin d'orlandeau (ou en tout cas elle a le même st qu'orlandeau donc peut chain avec donc une agrias à 500 atk dw va bourriner comme un orlandeau à 1000 atk en moyenne, la magie du chain *p*).
Je vais juste me permettre de te reprendre là dessus... Agrias, avec enhance, à le même sort qu'Orlandu avec quelques % de dégâts en moins, elle ne fera donc JAMAIS les mêmes dégâts qu'un Orlandu à ATK égale. Encore moins avec 500 d'ATK contre 1000. Par contre, oui, elle chainera parfaitement avec Orlandu. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 12/04 Mar 25 Avr - 12:58 | |
| - loghost37 a écrit:
- Et faut pas oublier nos exclues comme medius, certes c'est naze sur lui mais imagine des enchant sur ling, elza ou même
tilith. Petite erreur, Tilith n'est pas une exclue GL et est restée très longtemps la meilleure healeuse JP (en version 6*). |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 12/04 Mar 25 Avr - 14:46 | |
| Ah je savais pas pour agrias mea culpa...mais pour l'atk bah avec chain tu feras plus de dégâts qu'avec un orlandeau solo c'est ce que je voulais expliquer ^^' Et oui pour tilith petite erreur, draculasswell c'est mieux ? (merde si Gumi me lis ça va leur donner des idées... ) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 12/04 | |
| |
|
| |
| Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 12/04 | |
|