Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Défi de Boss - à partir du 09/03 Mer 15 Mar - 9:19 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Thanis a écrit:
- Maintenant je vais continuer mon farm de l'event pour aller chercher l'épée.
D'ailleurs petit HS, mais cette épée est équipé sur mon Luneth pour l'évent d'Ifrit pour remplacer le Vernard. Ca peut servir de prendre des objets dont on ne voit pas tout de suite l'utilité... Juste pour être sur, l'épée de l'event n'a rien de particulier, c'est juste pour supprimer l'élément feu de ton arme ? |
|
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Défi de Boss - à partir du 09/03 Mer 15 Mar - 9:39 | |
| - Walkyries a écrit:
- Mezzgora a écrit:
D'ailleurs petit HS, mais cette épée est équipé sur mon Luneth pour l'évent d'Ifrit pour remplacer le Vernard. Ca peut servir de prendre des objets dont on ne voit pas tout de suite l'utilité... Juste pour être sur, l'épée de l'event n'a rien de particulier, c'est juste pour supprimer l'élément feu de ton arme ? Oui tout à fait, rien de spécial à part la neutralité et une attaque correcte (pour une arme hors TM) de 78. J'avais Vernard pour passer en combo élement avec le chijiraden de Noctis, mais je doute que ce soit un bon choix sur Ifrit |
|
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Défi de Boss - à partir du 09/03 Mer 15 Mar - 10:56 | |
| Sinon 'épée sanglante du colisée est bien neutre non ? Je me contenterais de celle la perso ^^ |
|
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Défi de Boss - à partir du 09/03 Mer 15 Mar - 11:37 | |
| |
|
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Défi de Boss - à partir du 09/03 Mer 15 Mar - 12:05 | |
| Après vérification, Ifrit n'a pas de résistance particulière au feu en version JP Bref cloture du HS. On en discute -> ICI <- |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi de Boss - à partir du 09/03 | |
| |
|