Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aide Optimisation TM/Stuff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abou Ismail
Moogle
Moogle



Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2017

Aide Optimisation TM/Stuff Empty
MessageSujet: Aide Optimisation TM/Stuff   Aide Optimisation TM/Stuff EmptyJeu 23 Fév - 22:39

Salut a tous.

Je créé ce topic pour avoir de l'aide quant à optimiser mes persos niveau stuff et TM.
Je precise que comme je ne suis pas un ancien joueur (5/6 mois environ), je n'ai pas beaucoup de TM ni de stuff mais je prevois de farmer dans la limite du possible.

Ma team est la suivante :

Exdeath COD Refia Cecil et Chizuru tous au max.

En unités en stock, je possède :

Ling, Firion, plusieurs Exdeath, plusieurs Chizuru, 3 Djidane, Delita, Ramza, CoD, Shine, 2 Shera, Montana, WoL, 2 Arc, 2 Leo, Xiao, Rosa, Locke, Agrias, Bartz, Lenna, Tarask, Terra, Vaan, Charlotte, Kefka, Krile, Tellah, Kain, Garland, Golbez, Kuja.

En TM, je n'ai farmé pour l'instant qu'un DW (2e en cours), un DC, Magie +30%, Maitrise des Lames et Sakurafubuki.

Je voudrais donc savoir si ma team est viable ou si je dois remplacer des perso en sachant que pour l'instant je n'ai pas eu de soucis sur les Trials ni sur les Boss (sauf Gilgamesh a l'époque et l'épreuve de la Création faute de perso/stuff potable).
Je voudrais aussi savoir par ordre de priorité le stuff a farmer et les TM a monter en fonction de l'équipe que j'ai.

Mon Exdeath est full materia Magie (60%), le baton du trial, bouclier Brisegivre, Armure en Or, 2 boucles d'oreilles, casque de survivant.

COD a Rose de fer et Baton de Golem en DW, masque de tigre, ceinture noire et 2 Hero ring.
Materia : DW / 2 autorité du destructeur/ atk+10%

Refia a baton en or, couronne des esprits, robe de cupidon, panier de bonbons et brassard de defenseur.
En materia, DC et 3 benediction de Mana.

Chizuru a Murasame (en attendant Sakura d'ici peu), Armet noir, Armure démoniaque, 2 Hero ring.
En materia, Maitrise des Lames, atk+15%, 2 atk+10%.

Cecil a grand heaume, dague de survie, bouclier de feu, armure magique, artefact etrange et ceinture musculaire.
En materia, 2 autorité du gardien et 2 pv +15%.

Revenir en haut Aller en bas
Abou Ismail
Moogle
Moogle



Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2017

Aide Optimisation TM/Stuff Empty
MessageSujet: Re: Aide Optimisation TM/Stuff   Aide Optimisation TM/Stuff EmptyMer 1 Mar - 6:57

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Aide Optimisation TM/Stuff Empty
MessageSujet: Re: Aide Optimisation TM/Stuff   Aide Optimisation TM/Stuff EmptyMer 1 Mar - 9:01

ta team est tres correcte pour ma part
ling est une bonne unite et possede un mana regen tres cool pour les trials donc a up

perso a up
ling// agrias (tres bonne 6*)//wol (excellente 6* tu enlevera cecil du jeu)//ramza//
firion (si il te manque un dps)// exdeath (utile en arene)

une team arene
3 exdeath/ling/ refia ou cecil

niveau tm:
prioritaire!!!
djidane x3 ^^ (ca va t'occupe)
chizuru
ling/delita/agrias/lenna/arc/locke/xiao/kain(stuff arme)
leo/vaan(stuff armure)
kefka (stuff accessoire)
shine/shera/tarask/bartz(stuff materia passive)

apres choisi selon ta team
par exemple la tm de locke sur cod est tres appreciable
kefka et son ruban aidera ton healer

enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Aide Optimisation TM/Stuff Empty
MessageSujet: Re: Aide Optimisation TM/Stuff   Aide Optimisation TM/Stuff EmptyMer 1 Mar - 9:04

Ben tu ne précise même pas ce que tu veux, et tu n'as pas eu de soucis sur les trials jusque là.

Tu as déjà des TM très intéressante (et déjà bien plus que moi) et une team full 6* potable.
Le seul conseil que je peux te donner personnellement, c'est de pull des 5* natifs Aide Optimisation TM/Stuff 3072883591

Jecht a écrit:
kefka et son ruban aidera ton healer
Son healer étant déjà immune à silence/paralysie/confusion et pétrification, le ruban servirai juste à contrer le poison et sommeil, c'est un peu dommage de lui mettre ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Abou Ismail
Moogle
Moogle



Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2017

Aide Optimisation TM/Stuff Empty
MessageSujet: Re: Aide Optimisation TM/Stuff   Aide Optimisation TM/Stuff EmptyMer 1 Mar - 13:41

Merci pour les conseils.

Oui désolé je n'ai pas précisé mon objectif. Je voudrais avoir un équipement optimisé pour les futurs trials qui arrive car certes j'ai réussi les trials précédents mais c'était toujours avec un ami puissant et une stratégie bien monté et non comme un bourrin.

En PVP, j'aimerais aussi avoir une équipe qui ne se fait pas laminer par des rang 150 en un tour.
Car en attaque si cest moi qui commence avec mes 2 Exdeath COD Ling et Chizuru en 1 tour c'est réglé mais en défense je n'en suis pas si sûr.

Pour les natifs 5* c'est pas faute d'essayer lol, depuis que je joue j'en ai eu que 2 et cela dans le même pull 5000 lapis (Ramza et Delita) dans la bannière de Lightning (bref j'étais ultra dégoûté).
Pour Olive, ben c'est mort aussi avec le pull gratuit et donc j'attends Orlandeau pour pull encore un 5000 qui sait ? Ca peit etre la bonne )) (je joue en F2P).
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Aide Optimisation TM/Stuff Empty
MessageSujet: Re: Aide Optimisation TM/Stuff   Aide Optimisation TM/Stuff EmptyMer 1 Mar - 13:44

Abou Ismail a écrit:
j'ai réussi les trials précédents mais c'était toujours avec un ami puissant et une stratégie bien monté et non comme un bourrin.
Ça tombe bien, parce que les futurs trials risquent de pas passer en mode bourrin Aide Optimisation TM/Stuff 1536092409
Revenir en haut Aller en bas
Abou Ismail
Moogle
Moogle



Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2017

Aide Optimisation TM/Stuff Empty
MessageSujet: Re: Aide Optimisation TM/Stuff   Aide Optimisation TM/Stuff EmptyVen 3 Mar - 18:14

Je retire ce que j'ai dit.
Je viens d'avoir Queen avec un pull 250 lol.
Tout vient a point a qui sait attendre.
Par contre, même si cest une unité 5*, elle vaut quelque chose ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Optimisation TM/Stuff Empty
MessageSujet: Re: Aide Optimisation TM/Stuff   Aide Optimisation TM/Stuff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Optimisation TM/Stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Optimisation Olive
» Optimisation de team
» Besoin d aide
» Demande d'aide
» demande d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: