Salut a tous.
Je créé ce topic pour avoir de l'aide quant à optimiser mes persos niveau stuff et TM.
Je precise que comme je ne suis pas un ancien joueur (5/6 mois environ), je n'ai pas beaucoup de TM ni de stuff mais je prevois de farmer dans la limite du possible.
Ma team est la suivante :
Exdeath COD Refia Cecil et Chizuru tous au max.
En unités en stock, je possède :
Ling, Firion, plusieurs Exdeath, plusieurs Chizuru, 3 Djidane, Delita, Ramza, CoD, Shine, 2 Shera, Montana, WoL, 2 Arc, 2 Leo, Xiao, Rosa, Locke, Agrias, Bartz, Lenna, Tarask, Terra, Vaan, Charlotte, Kefka, Krile, Tellah, Kain, Garland, Golbez, Kuja.
En TM, je n'ai farmé pour l'instant qu'un DW (2e en cours), un DC, Magie +30%, Maitrise des Lames et Sakurafubuki.
Je voudrais donc savoir si ma team est viable ou si je dois remplacer des perso en sachant que pour l'instant je n'ai pas eu de soucis sur les Trials ni sur les Boss (sauf Gilgamesh a l'époque et l'épreuve de la Création faute de perso/stuff potable).
Je voudrais aussi savoir par ordre de priorité le stuff a farmer et les TM a monter en fonction de l'équipe que j'ai.
Mon Exdeath est full materia Magie (60%), le baton du trial, bouclier Brisegivre, Armure en Or, 2 boucles d'oreilles, casque de survivant.
COD a Rose de fer et Baton de Golem en DW, masque de tigre, ceinture noire et 2 Hero ring.
Materia : DW / 2 autorité du destructeur/ atk+10%
Refia a baton en or, couronne des esprits, robe de cupidon, panier de bonbons et brassard de defenseur.
En materia, DC et 3 benediction de Mana.
Chizuru a Murasame (en attendant Sakura d'ici peu), Armet noir, Armure démoniaque, 2 Hero ring.
En materia, Maitrise des Lames, atk+15%, 2 atk+10%.
Cecil a grand heaume, dague de survie, bouclier de feu, armure magique, artefact etrange et ceinture musculaire.
En materia, 2 autorité du gardien et 2 pv +15%.