| Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03 | |
|
+25Edenguard limeas Nash Bibulus Daisuke Effindur fanterra Imrikk Ben Akabrium Thanis Zedus Sarda Merrick Narfello Speechless Jecht daftsider loghost37 Mezzgora skazma Chawly Kolten Pollux Walkyries 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03 Mar 28 Fév - 13:07 | |
| Oui, beaucoup plus tard en l'occurrence : j'ai tellement de TM à farm d'abord... Genre mon troisième DW pour être tranquille, mon second sakurafubuki, mes blade mastery... |
|
| |
Oj Chevaliers de Grandshelt
Messages : 381 Date d'inscription : 16/10/2016 Localisation : Dermlin
| Sujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03 Mar 28 Fév - 13:13 | |
| Oui c'est pas faux. Je commence mon 3eme dw aussi et j'ai pas mal de TM à monter. Ça prend beaucoup de temps |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03 Mar 28 Fév - 13:53 | |
| Ben en terme de TM, j'ai un gouffre à rattraper : j'ai deux DW, un DC et une Sakurafubuki de terminés.
Il me reste donc des kilos d'armes, accessoires, équipement d'armure, tête and co à farm ainsi que des materia à la pelle... Alors de là à me mettre à farm la TM d'Olive et le reste de son stuff nécéssaire pour la rendre forte... Ben pas d'ici plusieurs mois (imo). |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03 Mar 28 Fév - 15:01 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Jusque là cette TM était inutilisée, il est ptet en train de la monter
c'est exactement ca je dois avoir un bartz a 70% cache au fond de la grotte xd mais bon je l'aurai pas avant vacances oblige ^^ |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03 Mar 28 Fév - 15:27 | |
| - Jecht a écrit:
- Mezzgora a écrit:
c'est exactement ca je dois avoir un bartz a 70% cache au fond de la grotte xd mais bon je l'aurai pas avant vacances oblige ^^ Tu me déçois @Jecht, moi qui pensais que tu avais toutes les Tm possibles et imaginables ;-) Ne me fouette pas c'est pour rire |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03 Mar 28 Fév - 15:29 | |
| - Jecht a écrit:
- Mezzgora a écrit:
c'est exactement ca je dois avoir un bartz a 70% cache au fond de la grotte xd mais bon je l'aurai pas avant vacances oblige ^^ héhé bartz a été ma première TM (oui bon ça va j'avais pas compris que c'était useless !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03 | |
| |
|
| |
| Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03 | |
|