| La mise à jour 2.0.0 - A partir du 23/02 | |
|
+7Kolten Nash daftsider Jecht kirito Zedus Walkyries 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: La mise à jour 2.0.0 - A partir du 23/02 Lun 20 Fév - 23:12 | |
| [ Optimisation des invocations rares ]Désormais, vous ne pourrez plus obtenir que des unités 3 de base avec les cristaux bleus, des unités 4 de base avec les cristaux dorés et des unités 5 de base avec les cristaux arc-en-ciel. *Les unités montrées ci-dessus n'apparaitront pas obligatoirement. [ Ajout de nouvelles récompenses de trophées ]Les recettes de l'anneau du monarque, de l'anneau du dominant, de l'anneau du chef et de l'anneau de dominé seront désormais des récompenses de trophées. [ Mise à jour de l'interface ]Les boutons Forger, Aptitudes et Synthétiser seront rassemblés dans un menu accessible en touchant un nouveau bouton "Artisanat" sur l'écran d'accueil. Celui-ci sera placé à la place qu'occupe actuellement l'icône du Vortex dimensionnel dans le menu déroulant. Dans ce nouvel écran artisanat, tous les objets fabricables seront organisés en onglets. Ajout d'un sélectionneur de zone à la carte du monde. [ Nouvelle fonction de localisation de matériaux ]Vous pourrez désormais chercher les matériaux dont vous ave besoin. Cette fonction vous indiquera également dans quelles quêtes vous pourrez les obtenir. [ Divers ajouts ]Un monde rempli de nouvelles aventures vous attends dans Final Fantasy Brave Exvius !
Dernière édition par Walkyries le Lun 6 Mar - 10:25, édité 1 fois |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| |
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: La mise à jour 2.0.0 - A partir du 23/02 Mar 21 Fév - 2:12 | |
| Bon ba je suis à seulement 50 trophés, je suis pas près de les avoir ces bagues lol |
|
| |
kirito Maitre de RNGsus
Messages : 301 Date d'inscription : 19/10/2016 Localisation : Balamb Garden
| Sujet: Re: La mise à jour 2.0.0 - A partir du 23/02 Mar 21 Fév - 6:47 | |
| Enfin, fini les trolls arc en ciel ! |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: La mise à jour 2.0.0 - A partir du 23/02 Mar 21 Fév - 9:17 | |
| *pour les bagues comme explique dans un autre topic n'est pas forcement utile la plus puissante bague est quasi egale a la champion belt ok c'est une tm mais qui n'est plus si dure que ca a faire compare au temps de jeu necessaire pour faire 1 seul anneau dominion (le plus puissant) et des materiaux allucinant a avoir ^^
*comme disait sarda 1000 unites max voila un truc qui vaut le coup finit d'utiliser les pots sur des unites moyennes pour liberer de la place bon ok cela a un cout 100lapis/5 places soit 10k lapis au total mais pour les c2p ca vaut le coup mouahahaha
*pour le design je le trouvai tres propre sur la jap donc je suis content de l'avoir ^^
*pas besoin de parler des natifs j'espere juste que le taux or/aec ne sera pas diminue encore c'est ce que je crains le plus ^^
*il parlait d'un truc avec amis mais ne sera pas dispo sur cette version (pb d'implantation sur la jap et vu que nous on est pas doue xd) |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: La mise à jour 2.0.0 - A partir du 23/02 Mar 21 Fév - 9:23 | |
| - Jecht a écrit:
- *pas besoin de parler des natifs j'espere juste que le taux or/aec ne sera pas diminue encore c'est ce que je crains le plus ^^
Moi c'est le truc qui me fait le plus peur... A mon avis, les tickets ou les daily ne sortiront plus que 99 % de bleu... Enfin, j'y connais rien, mais je vois mal cette évolution être une aide au f2p. Pour les c2p qui peuvent faire du 10+1 régulièrement, cela est bien. Et au fond c'est normal de donner des privilèges au c2p |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: La mise à jour 2.0.0 - A partir du 23/02 Mar 21 Fév - 9:34 | |
| Pour avoir testé sur la jap, les taux me semblaient pas différents. Je tombais sur quelques cristaux jaunes avec les tickets normaux. Pour un f2p, s'il sait que pour un tirage à 5k il peut tomber sur de bonnes unités, ça peut l'inciter à mettre quelques € de temps en temps plutôt que se dire que payer pour tomber sur un Shadow 4* ou Garnet 5* ça en vaut pas la peine. |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: La mise à jour 2.0.0 - A partir du 23/02 Mar 21 Fév - 10:12 | |
| Pas mal de bonnes choses, hâte de voir ça sur l'appli :) |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: La mise à jour 2.0.0 - A partir du 23/02 Mer 22 Fév - 6:03 | |
| Au vue de la bannière qui arrive jsuis assez content que le pull natif soit implémenté en même temps :p |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: La mise à jour 2.0.0 - A partir du 23/02 Mer 22 Fév - 8:32 | |
| J'ai hâte que tout ça soit implémenté ! Par contre 12h de maintenance, va falloir être patient ! |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: La mise à jour 2.0.0 - A partir du 23/02 Mer 22 Fév - 8:36 | |
| - Ben a écrit:
- J'ai hâte que tout ça soit implémenté ! Par contre 12h de maintenance, va falloir être patient !
au reveil tu vois 12h tu te dis que t'as mal vu xd mais non !!! |
|
| |
Narfello Aspirant chevalier
Messages : 201 Date d'inscription : 10/11/2016 Localisation : Vous êtes ICI.
| Sujet: Re: La mise à jour 2.0.0 - A partir du 23/02 Mer 22 Fév - 9:27 | |
| 12h de maintenance mais qui commence à 4H00 du matin... La majorité d'entre nous dormons encore. Ca passera un peu plus vite du coups. Chapeau bas à Gumi pour l'effort. |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: La mise à jour 2.0.0 - A partir du 23/02 Mer 22 Fév - 9:44 | |
| Mais on est en plein dans le scénario que je craignais avec perte d'endu garanti à la clé.
Bref, 3 ou 4 annonces à faire (j'ai pas encore lu donc je sais pas si je les fais tous). |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: La mise à jour 2.0.0 - A partir du 23/02 Mer 22 Fév - 9:46 | |
| - Walkyries a écrit:
- Mais on est en plein dans le scénario que je craignais avec perte d'endu garanti à la clé.
Bref, 3 ou 4 annonces à faire (j'ai pas encore lu donc je sais pas si je les fais tous). helas oui xd quartz bonus mais tu peux implanter dans ru et gil snapper+ maintenance |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: La mise à jour 2.0.0 - A partir du 23/02 Mer 22 Fév - 9:49 | |
| - Jecht a écrit:
- Walkyries a écrit:
- Mais on est en plein dans le scénario que je craignais avec perte d'endu garanti à la clé.
Bref, 3 ou 4 annonces à faire (j'ai pas encore lu donc je sais pas si je les fais tous). ru + gil snapper xd En fait sans avoir lu, je parle des quartz gratuits, je sais pas si je vais faire une annonce ou le claquer dans un autre post par exemple. Les 3 sur sont Gilk, RU et maintenance. |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: La mise à jour 2.0.0 - A partir du 23/02 Sam 25 Fév - 18:06 | |
| Tiens ils ont augmenté le nombre de stackage des matériaux, on gagne de la place. Plus des paquets de 100 unités.
Stat aussi des personnages pour savoir ce qu'il reste à faire évoluer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mise à jour 2.0.0 - A partir du 23/02 | |
| |
|
| |
| La mise à jour 2.0.0 - A partir du 23/02 | |
|