| Salut à tous !!!! | |
|
+20guizmowiz Astorion Narfello Kolten Jecht Bibulus Nash daftsider Edenguard fanterra Chawly Walkyries Akabrium Zedus Sarda Ben loghost37 Mezzgora jejegamer77 Imrikk 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imrikk Chocobo
| Sujet: Salut à tous !!!! Dim 19 Fév - 20:51 | |
| Bonsoir à tous, Après avoir un peu écumé les posts du forum depuis plusieurs jours, je décide enfin de m'y inscrire ^^ Etant un énorme fan de FF (depuis le 7 et jusqu'a FFXV, paix à son ame), quelle a été ma surprise de voir un ff gratuit sur mobile ! Du coup après avoir installé et joué 30 min au jeu, bah c'était trop tard et j'y joue tout le temps mtn xD Petit récap donc de mon avancement : J'ai commencé le jeu vers la fin de l'event ff5 si mes souvenirs sont bon. Depuis je suis rang 51 et mon équipe principale se compose de : - Chizuru (chef de groupe) 484 atk - Rain en FB - Cecil 420 def - Exdeath 481 mag - Refia 355 psy Une équipe plutôt standard donc, le jeu ayant pas été super généreux malgré tous mes tirages, j'ai eu aucun 5* natif (contrairement à ma copine qui a commencé le jeu après moi et qui a pull Lightning, chevalier Noel et Gilgamesh enfin passons ). Sur le banc, on retrouve Ariana, Firion (nouvellement 6*) et Agrias. Niveau pexing, j'ai Xiao en cours de uppage, et un paquet d'autre perso qui pourrait être sympa de up (Mercedes, Artemios cupi, ling, luluka, seven et CoD). Niveau stuff, j'ai malheureusement compris assez tard que la principale source de bon stuff (hormis les trials que j'ai commencé) venait des TM, j'en ai donc aucune et ait commencé le farm récemment (Djidane, ludmilla, chizuru et 2 Miyuki). Du coup, j'arrive à gérer la plupart du contenu excepté tout ce qui est de niveau Ex, où malheureusement le manque de stuff se fait plus sentir que la compo de l'équipe (c'est toujours vrai avec l'event actuel où mes dps magique Exdeath et Ariana ne sont pas suffisants :( ). Important de préciser aussi que je suis joueur F2P. J'ai pas encore mis d'argent dans le jeu, je pense pas en mettre beaucoup, peut être de temps en temps sur des bannières où les persos seraient vraiment bon, mais pas trop non plus (après le pull des Veritas d'Ashton, ça m'effraie un peu xD ) Voilà qui résume un peu ma situation dans le jeu. J'espère pouvoir compter sur votre aide en tout cas, ma Chizuru se fera un plaisir de vous le rendre, même si je suis pas sur de pouvoir peser beaucoup dans certaines team xD A bientôt et bon pull :D Imrikk (ID : 583,483,313) |
|
| |
jejegamer77 Newbie
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! Dim 19 Fév - 20:56 | |
| Salut et bienvenue à toi |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! Dim 19 Fév - 21:12 | |
| Bienvenue T'inquiètes pas, on mord pas (trop fort ) |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! Dim 19 Fév - 21:16 | |
| Salut je vais tajouter (ou au pire rajoute moi a tout les coups je vais zapper...) j'ai une chizu 720 atk.
Pour les tm je te conseille d'attendre le rang 70. Certes c'est long mais enfait plus tu vas monter en rang moins tu dépensera de lapis. Donc farm le dernier run mobs avant diabolos c'est le meilleur spot tu vas faire en moyenne un rang tout les 2 jours voir un jour a partir de la semaine prochaine.
Pour lez natifs sois patienter pour ma part il m'a fallut 6 mois pour commencer à les enchaîner (randy et Marie et noctis sur un reroll). Et en plus les tirages natifs arrivent le 23( très grosse maj avec en plus un 10+1 gratos sur la bannière spéciale 2.0). En gros dans les tirages arc-en-ciel tu auras uniquement les 5* natifs (gilgamesh luneth etc) les or 4*( chizu Mercedes) et les bleus les 3* (le reste sauf les invoc amis).
Bref amuses toi bien tu arrives au bon moment, de plus si tu veux être sur d'avoir un gros début de compte je te conseille de reroll sur la bannière votes qui va arriver après celle d'olive en gros début février. On aura sûrement zidane (pour dw) chizuru pour blade mastery et gilgamesh/noctis.
Voilà voilà et bienvenue à toi ^.^ |
|
| |
Imrikk Chocobo
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! Dim 19 Fév - 21:22 | |
| Merci les gens :)
Ah si les pull natifs arrivent bientôt tant mieux ! Si je me souviens bien, j'ai eu Agrias et Refia dans mes cristaux arc en ciel ^^' |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! Dim 19 Fév - 22:17 | |
| Bienvenue, si tu as besoin tu peux m'ajouter j'ai généralement Noctis en leader ! |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! Dim 19 Fév - 22:32 | |
| si tu veux j ai fait une place aussi :) et bienvenue^^ |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! Dim 19 Fév - 22:55 | |
| Bienvenue. Quelques place dispo, n'ésite pas à envoyer une invit si besoin ^^
Dernière édition par Zedus le Dim 19 Fév - 23:15, édité 1 fois |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! Dim 19 Fév - 23:00 | |
| salut et bienvenue, me reste 2/3 places de dispo tu a mon ID à gauche.
j'ai mis mon 2eme Noctis en ce moment avec 855 atk, je farm la LB du 1er en ce moment 13/25 et qui a 866 atk. |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! Dim 19 Fév - 23:04 | |
| Bienvenue sur le fofo ! |
|
| |
Imrikk Chocobo
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! Lun 20 Fév - 0:19 | |
| Merci a tous je vous ajoute demain matin avant le boulot :) |
|
| |
Chawly Chocobo
Messages : 41 Date d'inscription : 18/02/2017 Localisation : 59
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! Lun 20 Fév - 2:32 | |
| Bonjour à toi Imrikk. Je me suis inscrit il y a peu. Contrairement à moi, tu as eu la politesse de te présenter!
C'est clair que les pulls de ton amie est impressionnant, tout F2P que je suis ^_- |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! Lun 20 Fév - 9:37 | |
| bijours si besoin tu peux m' ajouté id du coté de mon avatar |
|
| |
Edenguard Moogle
Messages : 54 Date d'inscription : 17/11/2016 Age : 38 Localisation : Mimizan (40)
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! Lun 20 Fév - 9:39 | |
| Bonjour, et bienvenue !!! |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! Lun 20 Fév - 9:47 | |
| Bienvenue à toi.
me reste une place tu peux m'ajouter. |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! Lun 20 Fév - 10:02 | |
| |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! Lun 20 Fév - 10:07 | |
| |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! Lun 20 Fév - 10:34 | |
| |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! Lun 20 Fév - 11:01 | |
| Bienvenue à toi, tu peux m'ajouter meme si mon aide sera biens moins précieuse que celle proposée précédemment |
|
| |
Narfello Aspirant chevalier
Messages : 201 Date d'inscription : 10/11/2016 Localisation : Vous êtes ICI.
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! Lun 20 Fév - 12:06 | |
| Bienvenue, belle présentation ! |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! Lun 20 Fév - 12:47 | |
| |
|
| |
Imrikk Chocobo
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! Lun 20 Fév - 15:04 | |
| Merci beaucoup pour vos invites ca va bien m'aider !
J'ai deja pu tester la DF de fanterra elle ma permis de finir le cuirassé en ex ! (Avec cecil qui a tanker toute sa vie et ariana qui a gavé DF de chocolat xD ) |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! Lun 20 Fév - 21:40 | |
| Bienvenu ! Tu peux m'ajouter aussi |
|
| |
guizmowiz Chevaliers de Grandshelt
Messages : 391 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 40 Localisation : Dreamland
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! Lun 20 Fév - 22:07 | |
| |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! Dim 26 Mar - 19:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous !!!! | |
| |
|
| |
| Salut à tous !!!! | |
|